Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p487152)
Posté le: 10. Mar 2018, 14:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Mimau
Répondre en citant

Bonjour,

Denisverges a écrit: Je veux simplement préciser que tous les fameux secondaires ont TOUJOURS été signalés dans la notice du Lévothyrox (j’ai été opéré il y a plus de 30 ans).
Enfin je ne vois pas de diffamation dans mes propos. Je dis tout simplement ce que je pense.




Vous vous moquez du monde???attention, la barrière entre la colère de malades très affaiblis par les souffrances et la haine est très fragile denisverges!


La notice indique t elle de violents vertiges à ne plus tenir debout, des troubles de la vision toute la journée, des malaises à répétition,des migraines jour et nuit, des douleurs dans tout le corps insupportables qui vous épuisent, des accidents de voitures, le SAMU qui vient en urgence vous chercher à la maison......pendant des mois votre vie est bouleversée, vous ne pouvez plus travailler donc pas de SALAIRE et pas de salaire engendre de gros problèmes de paiements etc......


Médecins, endocrinologues, pharmaciens sont pour la plupart du côté des malades car c'est une EVIDENCE pour eux comme pour les malades, qu'il y a quelque chose, même si pour l'instant nous ne savons pas quoi, qui engendre de TRES GRAVES TROUBLES INVALIDANTS chez beaucoup de malades!

Que ce soit vous ou le gouvernement, attention......lorsque l'on pousse les gens à bout, ça risque de très mal finir MONSIEUR!


Je ne vois pas comment on pourrait vous respecter face à votre stupidité et votre narcissisme!


Les hystériques, c'est vous ainsi que le gouvernement à nier pour des raisons plus que douteuses et malsaines.....autant de personnes CITOYENNES en grande détresse; vous me faîtes honte!


On gagnera je vous l' assure.


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p487155)
Posté le: 10. Mar 2018, 14:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Mimau, lin
Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon, l'ampleur médiatique de cette crise de Lévothyrox est négative à long terme. Cette crise a dépassé les frontière.

On peut s'imaginer finalement, lors d'une consultation chez l'endocrinologue, un patient qui dit: euh, on pourrait peut-être prendre autre chose que le truc de Merck, car avec tout ce qui s'est passé!

Bien sûr, la boîte de Merck ne va pas couler pour autant, mais ce n'est pas complètement anodin non plus. Il y a toujours un concurrent prêt à prendre la relève Very Happy .

Bon WE,

Fanny CH
(pas (encore) concernée par la nouvelle formule, mais TRES indignée par ce qui se passe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
lin
Avatar

Message:

Message

 (p487239)
Posté le: 11. Mar 2018, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Fanny,

Je suis tout à fait d' accord avec vous et tant que les médecins n' expliquent pas scientifiquement pourquoi il y a autant de personnes très atteintes par ce médicament et beaucoup d' autres qui ne ressentent aucuns effets secondaires; je pense qu'il faut être très prudent et je remercie sincèrement votre pays la SUISSE de permettre aux Français qui le souhaitent d' avoir accès au Tirosint en attendant le T CAPS.

Merci Fanny pour votre sagesse d'esprit et votre solidarité.


Bon dimanche à vous et tout de bon Laughing


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p487248)
Posté le: 11. Mar 2018, 16:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Véro49
Répondre en citant

le chiffre de 1000 000 est contesté , la ministre de la santé en trouve moitié moins , moi aussi j'ai changé de traitement , ma fille aussi , j'ai signalé à pharmacovigilance à Angers en septembre 2017 à ce jour aucune réponse , j'ai aussi appelé le laboratoire Merck , on m'a répondu qu'on me rappellerait , mais là aussi on ne m'a jamais rappelée . alors dire que tout ça c'est du bidon , sur les réseaux sociaux il y a souvent des personnes qui viennent dans les conversations pour minimiser les problèmes , ils disent être des malades mais j'en doute , c'est sur Merck se renseigne au maximum , heureusement j'ai la chance d'avoir une endocrinologue qui croit ses patients ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p489016)
Posté le: 28. Mar 2018, 09:54
Répondre en citant

bonjour

j ai pas déposer de plainte , il doit avoir pas mal de monde qui on rien fais

donc mème si il retire 50% sa fais quand mème trop de monde ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489040)
Posté le: 28. Mar 2018, 11:44
Répondre en citant

Attention à ne pas confondre :

- Signalement de pharmacovigilance (pour faire remonter les effets indésirables aux autorités et permettre une enquête) : Lien à l'intérieur du forumComment faire un signalement de pharmacovigilance ?

- Dépôt de plainte (au civil ou au pénal) : Lien à l'intérieur du forumdémarches pour porter plainte ?

Les chiffres récemment publiés concernent d'une part le nombre de signalement (actuellement environ 23.000, mais beaucoup de patients n'en ont pas fait), d'autre part ceux qui ont arrêté le Levothyrox pour passer à une autre spécialite (entre 500.000, d'après les autorités, et 1 million, d'après notre analyse).

Lien à l'intérieur du forumPrès d'1 million de Français ont arrêté la nouvelle formule!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p489516)
Posté le: 03. Avr 2018, 10:48
Répondre en citant

bon courage à ceux qui défendront notre cause à 13h 30 aujourd'hui !
espérons que les grèves n'empêcheront pas le déplacement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489524)
Posté le: 03. Avr 2018, 12:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

Ça y est, nous avons tous réussi à arriver à Lyon à temps ! En partant aux aurores, certains en avion, d’autres en voiture ...

Nous sommes au TGI en ce moment, en train d’attendre que notre affaire soit appelée. Il y a nos deux avocats, les avocats des parties adverses, une équipe de France 2 (qui enregistre pour un reportage diffusé ultérieurement) et quelques patientes « papillons libres » venues nous soutenir.

Ça va commencer bientôt, le stress monte ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489525)
Posté le: 03. Avr 2018, 13:00
Répondre en citant

on est en pensée avec toi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p489526)
Posté le: 03. Avr 2018, 13:01
Répondre en citant

On papillonne tous autour de vous !
Courage et bonne chance !
SmileDaumen hochGeheim👨‍🎓🤘

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p489528)
Posté le: 03. Avr 2018, 13:12
Répondre en citant

Courage
Toute la communauté est à vos côtés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p489536)
Posté le: 03. Avr 2018, 14:19
Répondre en citant

Plein de bonnes énergies pour vous Stern Stern Stern
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p489553)
Posté le: 03. Avr 2018, 16:19
Répondre en citant

On pense très très fort à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p489556)
Posté le: 03. Avr 2018, 17:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aliette, Sylviane91
Répondre en citant

délibéré au 15 mai 2018 nous dit M°L sur son compte tw.
pfff c'est loin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489560)
Posté le: 03. Avr 2018, 17:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, lin, Sophie30, Fanny CH, Mimau et 5 autres utilisateurs
Répondre en citant

Ouf, c’est derrière nous - décision le 15 mai !

C’était très long (l’audience a commencé à 13:30, mais il y avait d’autres dossiers avant nous ; pour nous, c’était de 15h à 17h15 environ, puis interview avec France 2, puis débriefing - c’était vraiment épuisant, surtout la longue plaidoirie plein de mensonges et de langue de bois de l’avocat de Merck ! Le petit groupe de « papillons » présents en était traumatisé !

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre !

Beate (sur le chemin de l’aeroport)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com