Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p481762)
Posté le: 22. Jan 2018, 03:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Sur l'un des comptes twitter de M°L, celui-ci rappelle que l'existence d'une autre usine de production de l'ancien lévo fait partie des faits à vérifier par les expertise demandées.
Dans son tweet, M°L répond à un tweet mentionnant une info diffusée par l'AFMT, donnant les coordonnées d'une usine dans le Loiret.
Donc nous attendons impatiemment la décision du juge, et les rapports d'experts ...
Des boîtes de Pandore risquent de s'ouvrir... et peut-être bien qu'il faudra d'autres expertises complémentaires, donc des SOUS !!! on en est à 9163 € sur le site https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Sachant que les premières expertises ont été évaluées à un coût situé entre 6 et 10 000 €...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
FFhors ligne
Inscrit le: 09.07.17
Messages: 18
Hashimoto
Haute garonne
féminin
Message:

Message

 (p481797)
Posté le: 22. Jan 2018, 14:05
Répondre en citant

Comment cela va-t-il se passer vendredi 26? Peut-on y assister? J'ai déjà participé à la cagnotte mais renouvèlerai si besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FF
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p481805)
Posté le: 22. Jan 2018, 15:17
Répondre en citant

FF a écrit:
Comment cela va-t-il se passer vendredi 26? Peut-on y assister? J'ai déjà participé à la cagnotte mais renouvèlerai si besoin.


Moi aussi je renouvelle et "re"participe à la cagnotte si nécessaire Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481845)
Posté le: 22. Jan 2018, 17:54
Répondre en citant

Oui, on peut assister à l’audience au tribunal de grande instance (dans la limite des places disponibles).

Un groupe de patients, les « Papillons Libres » appelle à soutenir notre action et à se retrouver à partir de 7:00/7:30 à la « brasserie des deux palais », juste en face du TGI (l’audience est à 9h). J’essayerai d’y être assez tôt.

https://www.facebook.com/laurence.levolle/posts/1993142887370077Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et le soir, à partir de 19:00, il y a une réunion d’information a là maison du barreau, île de la Cité.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p481868)
Posté le: 22. Jan 2018, 20:37
Répondre en citant

Courage à toutes !!!
Ça va le faire !
Yeahhh ....

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p481948)
Posté le: 23. Jan 2018, 18:14
Répondre en citant

on nous soutient mais pas de reponse de l ansm,
dominique martin a été interviewé par bfm , une ou 2 phrases sur le levothyrox toujours identiques "produit meilleur "le 20/01
https://www.facebook.com/michele.rivasi.1/posts/937818786369856Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
shannon
Avatar

Message:

Messageles transports depuis la province

 (p482167)
Posté le: 25. Jan 2018, 13:35
Répondre en citant

faut prévoir à cause des inondations à Paris

gare d'Austerlitz,RER et certaines lignes de métro ne fonctionnent pas ou mal

VTC à mon avis
ou arriver la veille pour s'organiser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon les transports depuis la province
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p482223)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:42
Répondre en citant

BRAVO POUR L'INVESTISSEMENT DE VST DANS CE DOSSIER..MERCI Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482256)
Posté le: 25. Jan 2018, 21:40
Répondre en citant

Bon courage pour demain. Je serai de tout coeur avec vous;
merci pour tout Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p482266)
Posté le: 25. Jan 2018, 22:51
Répondre en citant

Merci pour votre soutien et vos encouragements.
Nous avons plus que jamais besoin de votre appui sur ce dossier. Pour la réflexion, pour les idées, pour les recherches d'infos, pour le soutien moral aussi car c'est assez fatigant. Merci à tous ceux qui contribuent activement sur un ou plusieurs de ces chapitres.

N'oubliez pas également de faire circuler largement notre appel à dons aux personnes désireuses de connaître la vérité sur un certain nombre de questions qui sont posées dans les référés-expertise :
https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Nous sommes à 92% de l'objectif !

Bonne soirée,
lilette

_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p482268)
Posté le: 26. Jan 2018, 00:18
Répondre en citant

Amitiés, et bon courage pour demain ! on pense à vous, y compris à M°L., qui prend le rôle du Chevalier Blanc... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482274)
Posté le: 26. Jan 2018, 08:52
Répondre en citant

https://www.lci.fr/societe/levothyr.....t-la-justice-2076969.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Maître Leguevaques sur le plateau LCI ce matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482275)
Posté le: 26. Jan 2018, 09:03
Répondre en citant

Courage à toute l'équipe !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p482289)
Posté le: 26. Jan 2018, 11:38
Répondre en citant

ALORS ??? on veut tout savoir, qui a dit quoi, comment etc etc minute par minute etc etc etc, je me sens frustréééééééééée ! de ne pas avoir pu y être !

Outre LCI ce matin, interwiew d'une patiente qui attend impatiemment des réponses et un peut d'empathie de MERCK : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/vi.....-mes-cheveux-1028207.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

"Aline prend du Levothyrox et a ressenti les premiers effets secondaires: "J'ai perdu la moitié de mes cheveux!"
Les patients veulent connaître la composition du nouveau Levothyrox. C'est tout l'enjeu de l'audience en "référé expertise" qui aura lieu vendredi à Paris. Aline raconte son quotidien."
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p482338)
Posté le: 26. Jan 2018, 23:01
Répondre en citant

J'y suis allé ce soir, à titre d'information. J'ai trouvé le débat riche. Et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Béate par la même occasion. Un peu vidée ce soir par contre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com