Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quel suivi pendant une grossesse? E...
Sujet: [url=t55674] 

Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heyceehors ligne
Inscrit le: 04.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageQuel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco

 
Posté le: 17. Déc 2017, 21:54
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai La maladie d'Hashimoto depuis ma première grossesse (euthyroidienne TSH 1,5). J'ai eu mon deuxième enfant sous traitement lourd prescrit à l'étranger : levothyrox, cortisone, clexane, aspirine, progestérone, après deux fausses couches car je ne prenais pas de levothyrox.

Je suis de retour en France, à Paris et enceinte (une 3eme fausse couche en mai car je n'étais plus sous levothyrox) et je cherche à être bien suivie par un endocrinologue qui connaît les effets d'hashimoto sur les grossesses.

À l'époque on m'a conseillé une tsh en dessous de 1 pour que tout se passe bien.


Merci de vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heycee Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco
Sujet: 

Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel suivi pendant une grossesse? Endocrino/gyneco Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quel suivi pendant une grossesse? E...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com