Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox PETITION pour accord de l'AMM en co...
Sujet: [url=t55646] 

PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p480935)
Posté le: 16. Jan 2018, 12:45
Répondre en citant

Mandarina13 a écrit:
francoise33

sinon il suffit de chercher sur change. org Camomille Boyer (ce sont mes nom et prénom) et la pétition vous sera proposée directement


je vais aller ajouter cette information pour ceux et celles qui aurait eu les mêmes problèmes



ou écrire dans son moteur de recherche 'pétition Tirosint" . On tombe forcément dessus
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p480936)
Posté le: 16. Jan 2018, 12:48
Répondre en citant

j'ai enfin pu signer ... merci pour votre aide ; j'ai essayé sur site et impossible de changer la langue je ne comprends pas pourquoi ... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
lin
Avatar

Message:

Message

 (p480989)
Posté le: 16. Jan 2018, 16:56
Répondre en citant

Bonjour,


Un grand merci à toutes les dames de ce post pour vos recherches et démarches et de nous les faire partager Laughing


Pour certains malades, pas d' autres solutions que de faire des sacrifices financiers afin d' obtenir un médicament sans lequel on ne peut pas vivre....le système D est normal dans une situation aussi compliquée et longue de la part de l' administration française.....la maladie, elle, ne peut pas attendre encore des mois et ça, les bureaucrates s' en moquent!!


Je n' ai plus aucune confiance dans les discours ou promesses de ce gouvernement et je ne décolère pas vraiment......


Concernant la pétition, seulement 5572 signatures à ce jour.... ça va être difficile de faire pression....


Je sais qu'il faut rester optimiste mais vraiment, tout cela est profondément injuste et méprisant!


Merci encore à vous toutes!

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Mandarina13
Message:

Message

 (p480991)
Posté le: 16. Jan 2018, 17:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : françoise33, lin
Répondre en citant

lin

comme je l'ai déjà dit la pétition fait l'objet d'une véritable omerta mais de plus elle fait l'objet d'un véritable siphonnage de signatures.

lorsque tu regardes les noms de gens qui signent les signatures s'enchainent en moyenne toutes les 5 mn ..or le compteur ne bouge que de 1 ou 2 à l'heure ...et au début lorsque il y avait des signatures toutes les minutes voire plusieurs par minute c'était idem .

j'ai contacté change. org qui dit ne rien voir d'anormal mais des informaticiens chevronnés m'ont confirmé que la manipulation est aisée pour n'importe quel hacker de haut niveau.

Par ailleurs le but est atteint puisque les administrations savent désormais qu'elle existe et en ont pris compte..
Au départ je comptais la fermer après le 20 janvier ...Or j'ai décidé de la laisser jusqu'à l'arrivée EFFECTIVE de tirosint en France ... le compteur continuera donc de grimper même si c'est à vitesse d'escargot.

Merci Lin de ton soutien et je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'avais repris sur la mise à jour postée sur change. org une partie d'un de tes messages (pour aider à promouvoir notre pétition) que tu avais posté ici .
MERCI Vraiment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p481002)
Posté le: 16. Jan 2018, 18:05
Répondre en citant

Mandarina13 a écrit:
lin

comme je l'ai déjà dit la pétition fait l'objet d'une véritable omerta mais de plus elle fait l'objet d'un véritable siphonnage de signatures.



Bonjour,
Est-ce que Change.org pourrait te fournir la liste des signataires ? On pourrait vérifier que nos signatures (ou celles de nos proches dont on est sûr qu'ils ont signés) figurent tjrs dans la liste. Et si elles n'y sont pas , c'est qu'il y a en effet eu siphonage
Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481013)
Posté le: 16. Jan 2018, 18:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Mandarina13
Répondre en citant

Nous allons re-poster le lien vers la pétition sur notre page et notre groupe ! On va bien finir par y arriver !!

Bon courage à tous - on ne lâchera RIEN !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mandarina13
Message:

Message

 (p481045)
Posté le: 16. Jan 2018, 21:59
Répondre en citant

Merci Béate Very Happy

Maya6129

Oui j'ai bien accès à la liste des signataires, j'ai déjà téléchargé les 1000 premiers puis 2000 puis 3000 et ainsi de suite jusqu'à 4200 environ (puisque c'est ce nombre de signatures que j'ai déjà communiqué aux décisionnaires).

Je vais à nouveau télécharger l'intégralité ce soir et je le posterai le document sur le forum.
C'est d'ailleurs une excellente idée que tu as là !
Merci d'y avoir pensé car j'ai effectivement regardé ceux dont j'étais certaine et comme ils ont signé dans les premiers ils y sont bien. Je suppose que c'est seulement après les 1500 ou 2000 premiers que l'hameçonnage a dû être mis en place. (il parait que c'est le mot à employer lol)

Bonne soirée à tout le monde

cb
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarina13
lin
Avatar

Message:

Message

 (p481047)
Posté le: 16. Jan 2018, 22:36
Répondre en citant

Bonsoir,


Merci beaucoup à Beate de continuer à nous défendre malgré toute la pression que cela doit engendrer pour vous et VST....ainsi que l' épuisement, j' en ai bien conscience!


Mandarine, c'est une très bonne chose en effet de pouvoir contrôler les signatures Laughing


Mon mari qui a de bonnes connaissances en Informatique me confirme qu'il est assez "simple" de supprimer les signatures sans que le site ne puisse y faire grand chose!


J' ai reçu des confirmations de signatures par mail de certains amis et de ma famille mais pas toutes; il m' en manque environ une vingtaine et je suis convaincue que ces personnes ne m' ont pas menti.
Mon mari a aussi signé et je n' ai pas eu de confirmation Rolling Eyes


Il y a beaucoup d' argent en jeu et je ne serais même pas étonnée une fois de plus de cet hameçonnage comme vous dîtes Twisted Evil


Tenez nous au courant; merci encore à vous.


Bonne nuit.


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p481098)
Posté le: 17. Jan 2018, 11:20
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai onze personnes de mon entourage proche qui ont signé et dont je suis certaine. On a signé quand le nombre de signatures tournaient autour de 3800. Il serait donc intéressant de regarder si elles sont encore toutes dans la liste.

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p481160)
Posté le: 17. Jan 2018, 18:37
Répondre en citant

J'ai signé aussi ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481162)
Posté le: 17. Jan 2018, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, françoise33, Mandarina13
Répondre en citant

Depuis la publication du sondage sur notre page FB, sur Twitter et dans notre groupe FB, hier soir, nous avons reçu un paquet de messages "j'ai signé" ou "signé et partagé" ... le compteur a dû augmenter ?

A l'instant, je vois 6100 signatures ... et ça monte rapidement ... 17 supplémentaires pendant les quelques minutes que m'a pris ce message ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin
Avatar

Message:

Message

 (p481327)
Posté le: 18. Jan 2018, 17:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : françoise33, Mandarina13
Répondre en citant

UP, Merci Laughing


6306 signatures aujourd'hui; continuons!


Bonne soirée à tout le monde.


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p481829)
Posté le: 22. Jan 2018, 16:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mandarina13
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


UP, 6451 signatures; l' union fait la force, continuez de signer SVP Laughing


Merci.


Bonne journée.


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p482038)
Posté le: 24. Jan 2018, 12:33
Répondre en citant

Re UP encore Laughing


6488 signatures....


Bonne journée à toutes.


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482163)
Posté le: 25. Jan 2018, 13:00
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : françoise33, Mandarina13, lin
Répondre en citant

up pour plus de visibilité pour les nouveaux sur le forum Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint
Sujet: 

PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint

dans le forum: 

Répondre au sujet PETITION pour accord de l'AMM en cours d'étude de Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox PETITION pour accord de l'AMM en co...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com