Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un endocrinologue à l'éco...
Sujet: [url=t55607] 

Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimau
Avatar

Message:

MessageRecherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin)

 
Posté le: 11. Déc 2017, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai besoin de T3 qu'on refuse de me donner .Mon généraliste se dit incompétent en La matière .Je cherche donc un nouvel endocrinologue qui ne se contente pas de La Tsh et s'intéresse un peu au ressenti du patient.J'habite en Lozere mais suis tout à fait prête à aller où Il faudra pour trouver quelqu'un d'ouvert et de compétent .Lyon Toulouse et même plus loin Si nécessaire .
J'ai lu La liste "j'ai un bon médecin" mais j'aimerais avoir quelques témoignages.
Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin)
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476672)
Posté le: 11. Déc 2017, 22:01
Répondre en citant

La mienne me semble très bien, mais c'est loin de chez toi...je ne sais ? (Département de l'Essonne). Il y a trois autres endocrinologues dans cet hôpital. le mieux serait de téléphoner à chacun (je peux te mettre l'adresse et tél en mp) pour leur poser directement la question, afin de ne pas faire un long voyage inutilement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p476674)
Posté le: 11. Déc 2017, 22:05
Répondre en citant

Je veux bien .Merci mais c'est vrai c'est loin là pour le coup Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476696)
Posté le: 12. Déc 2017, 07:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

bonjour
je viens d t'envoyer un MP avec 3 adresses sur Lyon

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p476715)
Posté le: 12. Déc 2017, 11:01
Répondre en citant

Bonjour,

est ce que Sète te conviendrait ? par l'autoroute A75/A9, ça peut être jouable pour toi ?
je t'envoie un MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p476716)
Posté le: 12. Déc 2017, 11:07
Répondre en citant

Merci je viens de te répondre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin)
Sujet: 

Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin)

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche un endocrinologue à l'écoute (Lozère ou plus loin) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un endocrinologue à l'éco...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com