Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer papillaire persistant
Sujet: [url=t55595] 

Cancer papillaire persistant

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer papillaire persistant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lola31hors ligne

Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Messagetaux PTH élevé

(p526531)
Posté le: 08. Mar 2020, 19:39
Répondre en citant

Après recherche sur le forum, j'en appelle à vos lumières.

Je viens de faire un bilan sanguin un peu complet, n'en ayant pas fait depuis 2017 et me trouvant quand même encore un peu flagada (bien qu'on ait assuré avec Beate à la RUN FOR LIFE de dimanche dernier!).

Le taux de PTH est au-delà de la norme:
- PTH:56,2 (normes 6,5-36,8).
- la vitamine D est un peu basse mais pas effondrée:14 ng (déficit entre 10 et 29 selon mon labo)
- le calcium est dans la norme: 85 (norme 84-102).
NB: il me semble qu'il me reste 2 parathyroïdes. Mon calcium est assez vite remonté après ma TT en 2015. Depuis, pas de pb de ce coté là.

A votre avis, faut juste que je prenne un peu le soleil ou ça vaut le coup d'aller faire un tour chez mon généraliste?

Bonne fin de dimanche à tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola31 taux PTH élevé
wynnie

Hypo / thyroide atro...
féminin
50+
 (p526535)
Posté le: 08. Mar 2020, 20:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lola31
Répondre en citant

Bonjour
Tu es en déficit de Vitamine D et la PTH haute peut-être une réaction au niveau trop bas de vitamine D

Il te faut une a 2 ampoules de vitamine D pendant plusieurs mois pour remonter ça

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: Cancer papillaire persistant
Sujet: 

Cancer papillaire persistant

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer papillaire persistant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer papillaire persistant

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com