Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de T3
Sujet: [url=t55490] 

Besoin de T3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimau
Avatar

Message:

MessageBesoin de T3

 (p475532)
Posté le: 04. Déc 2017, 18:36
Répondre en citant

T3 basses mais Dans La normes ....Mon endocrino ne veut pas me donner de cynomel .Je suis LThyroxin Henning ...je fais quoi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau Besoin de T3
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p475610)
Posté le: 04. Déc 2017, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir Mimau,

Peux-tu nous indiquer tes résultats complets (avec normes labo) ? Quel dosage prends-tu ? Es-tu en freination post-cancer, ou pas ?
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p475631)
Posté le: 05. Déc 2017, 06:23
Répondre en citant

Message: MessageVotre avis sur mes dernières analyse (p475063)
Posté le: 01. Déc 2017, 17:48 Marquez le message comme Non-lu Répondre en citant Editer ce message
Donc je suis en rémission de cancer papillaire depuis 5ans .
Je Prends de La L Thyroxin Henning dosage 100 depuis Si 6 semaines .
Vu que Mon corps Est ultra sensible .J'ai fait une analyse à 3 semaines aussi .
Il y a 3 semaines
TSH 1,76 ( normes labo : 0,27..... 4,20)
T4 21,7 ( normes 12. ...22)
Pas de T3

Sur Ma demande T3,ferritine magnésium vitamine D
À ce jour
TSH 1,81
T4 19,7
T3 4,1 ( normes 3,10....6,8)
Magnésium 0,9 ( 0,66....1,07) je Prends Du magnésium marin depuis 2 semaines
Vitamine 250H D2-D3 51 nmol\ L (supérieure à 75 )

Pas de soucis pour les marqueurs du cancer ça je gère mais j'ai un doute concernant la conversion T3 T4 ....historiquement j'ai longtemps pris de l'euthyral que Ma nouvelle endocrino a décidé de faire sauter Il y a un an ...parce que trop difficile à doser !!!!
Je pense aussi avoir besoin de vitamines D ....
Cynomel ou Pas selon vous ....vitamine D ou pas ....
Je tiens à signifier que je consider ne plus avoir d'endocrinologue et que Mon médecin Est à l'écoute mais absent ...
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475639)
Posté le: 05. Déc 2017, 08:22
Répondre en citant

Bonjour Mimau
Essaie de garder le même post stp, ce sera plus facile d'essayer de t'aider. Idea Lien à l'intérieur du forumSujet
Sur ce post on a plus d'infos réunies sur la meme page , bien plus pratique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p475692)
Posté le: 05. Déc 2017, 11:53
Répondre en citant

Tu as raison
Désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475948)
Posté le: 06. Déc 2017, 17:15
Répondre en citant

Ti n'as pas à être désolée, je le disais gentiment Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p475976)
Posté le: 06. Déc 2017, 21:29
Répondre en citant

Je sais bien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de T3
Sujet: 

Besoin de T3

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de T3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com