Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: [url=t55434] 

Votre avis sur mes dernières analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p475989)
Posté le: 07. Déc 2017, 00:04
Répondre en citant

Bon...
Ta T4L était déjà bien élevée (presque 20 pour une norme 12-22), alors que parallèlement ta T3L est vraiment basse. On verra d'ici 5-6 semaines comment se passe cette augmentation de Levo. Ca aurait été plus logique de rajouter seulement un peu de T3, mais je ne vais pas insister là-dessus si ton médecin ne veut pas (alors que tu avais de la T3 avec le traitement combiné avec l'Euthyral).
Bon courage, tiens-nous au courant.
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475996)
Posté le: 07. Déc 2017, 06:24
Répondre en citant

Bonjour Mimau , ton generaliste ne serait pas plus à ton écoute ?
Essaie de synthétiser sous forme de tableau par exemple tes bilans, en les comparant à ceux sous Euthyral.
Propose lui un essai au moins, peut être que cela fonctionnera ?
Ceci dit , c'est ce que j'ai fait mais suis dans l'impasse car prescription d'Euthyral seul, refus de combiner. C'est compliqué parfois, mais courage tu vas y arriver
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p476181)
Posté le: 08. Déc 2017, 13:22
Répondre en citant

Merci les filles
Je vous tiens au courant et bien évidemment je vais tenter de me trouver un endo moins obtus ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477248)
Posté le: 15. Déc 2017, 18:12
Répondre en citant

Donc voici les nouvelles du front !
J' ai appelé Mon endo : Elle a refusé le cynomel !!!!
J'ai l'ai vraiment secouée et Elle a consenti à me donner de l'euthyral qu'elle m'avait enlevé en décembre dernier!
Elle me propose 1/4 euthyral avec 87,5 de Henning pour 58 kg ...
Vous en pensez quoi ?
J'ai aussi un rendez vous à Lyon le 11 janvier ...bye bye l'incompétence !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477263)
Posté le: 15. Déc 2017, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

bonjour
sous quel pretexte refuse t'elle le cynomel et prescrit elle de l'euthyral???

avec du 100 tes T4 étaient déjà très hautes et tu est passée à 112.5

je pense que ça serait bien de redescendre à un apport de 100 de T4 puisque tu vas avoir un apport de 5 de T3, soit un quart d'euthyral et L thyroxin 75

bon courage et tiens nous au courant

c'est une de mes adresses que tu vas voir en janvier?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477264)
Posté le: 15. Déc 2017, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir
Toujours le même prétexte ..celui de l'an dernier ...." je ne sais pas faire"
Je te rassure je n'ai pas pris le 112,5 très longtemps ...au bout de 4 ou 5 jours c'était la cata!!' ..douleurs musculaires ...palpitations etc...Je reprends du 100
Et oui j'ai rendez vous grâce à toi ....Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p477438)
Posté le: 17. Déc 2017, 20:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

re bonsoir et au passage bonjour Lilette ! j'espère que tu vas bien !
heureuse de te revoir tu m'as tant aidé au debut ! c'est pourquoi cela me rappelle mes debuts où j'etais si mal , je ne sais si tu te souviens à Toulouse à la conf dans quel état j'etais avec des T4 dépassant largement la norme haute et peu de T3 et ces endos qui ne mesurais que la T3 ( la T4 ça sert à rien c'est du lévo ! dixit l'endo et le plus grave la chef de service de l’époque à Jean Perrin !! de plus idem pour lhypopara des doses énormes de calcium avec du rocaltrol qu'elle augmentait sans cesse sans resultat refusant de me prescrire du unalfa ! mais heureusement grace au forum jai decouvert ma perle d'endo à Limoges qui a tout compris et dont je dois tant ; je parle de ça ici car Mimau a connu Clermont aussi !et les engueulade en medecine nucleaire a cause du cynomel !et ma TSH basse !!heureusement un nouveau medecin qui travaille avec l' IGR n'a plus cette approche sinon je n em ferais plus suivre chez eux !
tout ça pour dire que comme moi Mimau a du mal a avoir des T3 correctes et tes T4 sont quand même à mon a vais assez hautes..alors bin faut trouver le bon médecin je pense qui prescriras un peu de cynomel ...
courage Mimau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477453)
Posté le: 17. Déc 2017, 22:28
Répondre en citant

merci
Je vous tiens au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477676)
Posté le: 19. Déc 2017, 17:12
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai fait une pds samedi et voici les résultats hallucinants obtenus juste avant que je reprenne de l'euthyral avec La LThyroxin Henning ( directement pares pds)

Je rappelle que j'ai commencé La Henning le 18/10 donc on peut considérer que les résultats sont fiables je pense

TSH : 2,89 (Il y a 2 semaines 1,81 ) normes labo ( 0,27/ 4,20)
T3 : 3,3 !!! ( Il y a 2 semaines 4,1) normes labo ( 3,1/ 6,8)
T4: 17,8 ( Il y a 2 semaines19,7) normes labo ( 12/22)

Pas étonnant que je me sente à la rue ...

Je maintiens 1/2 euthyral et 75 Henning ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477677)
Posté le: 19. Déc 2017, 17:49
Répondre en citant

bonjour
il y a donc un gros manque de t3
heureusement que tu reprends de l'euthyral

tu prenais du lthyroxin 100?
alors il faut essayer soit un quart de comprimé d'euthyral et du lthyroxin 75, soit un demi comprime d'euthyral et du l thyroxin 50 pour maintenir un apport de 100 en t4 et ajouter soit 5 soit 10µ de t3

je penche pour la première solution pour commencer, donc un quart d'euthyral et le lthyroxin 75

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477680)
Posté le: 19. Déc 2017, 18:06
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p478554)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:04
Répondre en citant

Bonjour
Suite Du suivi ....un avis svp? Résultats du jour ( après 13 jours de réintroduction euthyral
1/4 euthyral un 1/2 75 Henning
TSH 0,54. Antériorité 2,89. ( normes : 0,27 / 4,20)
T3 4.8. Antériorité 3,3. (3,1/6,8)
T4 21 antériorité 17,8 (12/22)

Perdu 1,5 kg
Speed et fatiguée ..moral'pas au top

Que faire ?
Merci pour vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478557)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:09
Répondre en citant

bonjour
Citation:
1/4 euthyral un 1/2 75 Henning

il n'y a pas d'erreur sur le dosage de henning???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p478558)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:24
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide
Non aucune erreur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478559)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:29
Répondre en citant

un demi de75 ça ne fait que 37,5 de T4 plus le quart d'euthyral qui fait 25 de T4 et 5 de T3 ça fait un apport de 62,5 de T4 et 5 de T3, c'est surprenant que tes T4 soient si hautes...
tu as bien fait ta prise de sang le matin à jeun avant la prise de ton traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Votre avis sur mes dernières analyse
Sujet: 

Votre avis sur mes dernières analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes dernières analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis sur mes dernières analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com