Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 basse Mais T3 haute ?
Sujet: [url=t55304] 

T4 basse Mais T3 haute ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 basse Mais T3 haute ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jennajennhors ligne
Inscrit le: 23.10.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

MessageT4 basse Mais T3 haute ?

 (p473634)
Posté le: 22. Nov 2017, 21:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Apres 2 semaines à 12,5 et 5 semaines de levothyrox 25 (en fait eurhyrox) mes analyses sont les suivantes :

Tsh 2,06 (valeurs du labo entre 0,5 et 4,8)
T4 13.1 (valeurs 10.3 et 19.7)
T3 5.14 (valeur minimale 3.5 maximale 4.5)

Mes analyses d'avant levothyrox étaient : TSH a 2,9 (la TSH encore d'avant = 5,9) et mon gyneco m'a mis sous levothyrox car projet bebe + à cause de tous un tas de symptômes cliniques apparues ces dernières années

Je pense désormais passer à 37.5 pendant 2 semaines puis 50 pendant 6 semaines et prise de sang (mon corps réagit très fort à chaque micro augmentation par 2 semaines de palpitations et des migraines intenses puis cela passe!

Ma question est la suivante : je comprends mon Taux de T4 (toujours dans le tiers inférieur) mais pourquoi La T3 quant à elle est elle haute? N'est elle pas censé suivre la T4?

C est sûrement une question idiote Mais si j'augmente le levothyrox n ai je pas un risque de finir avec une T3 Trop haute ? Est ce possible que ma T4 convertisse trop bien?

Merci bien Pour votre aide, j'ai beau lire le forum et comprendre beaucoup plus grace à vous il y a encore tout un tas de choses qui m'échappent!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennajenn T4 basse Mais T3 haute ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473652)
Posté le: 23. Nov 2017, 06:49
Répondre en citant

bonjour
pour qu'on aie toutes les infos au même endroit, merci de recopier ton message à la suite de ta discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Jennajennhors ligne
Inscrit le: 23.10.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p473653)
Posté le: 23. Nov 2017, 06:53
Répondre en citant

Bonjour !pardon je vais Le faire!

Je pensais que chaque question différente (ici une question spécifique Sur la T3 Trop haute) entraînait un nouveau sujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennajenn
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473654)
Posté le: 23. Nov 2017, 06:59
Répondre en citant

tu pourras renommer ta discussion en revenant en modification sur le premier message de la discussion bouton edit en haut à droite du message
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Jennajennhors ligne
Inscrit le: 23.10.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p473994)
Posté le: 24. Nov 2017, 20:08
Répondre en citant

Merci beaucoup! C'est désormais chose faite .... j'ai un petit peu reformule la question Sur L'autre topic 🙏🏽
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennajenn

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4 basse Mais T3 haute ?
Sujet: 

T4 basse Mais T3 haute ?

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 basse Mais T3 haute ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 basse Mais T3 haute ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com