Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: [url=t55212] 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p486619)
Posté le: 03. Mar 2018, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis rentrée à la maison... Je suis restée un peu plus longtemps que prévu à l'hôpital ce matin. J'avais de la température, ils ont donc voulu refaire une prise de sang...

A part ça, je suis sortie avec une grande partie des résultats de laboratoire.
Voici ceux relatifs à la thyroïde:
Tsh 0,07 (0,40-3,50)
t4 9,2 (7,9-14,4)
t3 5,1 (3,8-6,0)
anti tpo 0,8 (<9)
ac tg <0,9

je dois refaire un autre bilan sanguin la semaine prochaine.
J'attends également certains dosages dont les trak.

Pour la médecine interne, mon médecin m'en avait déjà parlé. Maintenant reste à voir qui va faire les démarches pour avoir un rendez-vous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486632)
Posté le: 04. Mar 2018, 08:50
Répondre en citant

Tu es toujours en hyperthyroïdie.
Elle n'est pas majeure mais quand même bien présente. A elle seule elle peut expliquer ton mal-être.
Donne-nous le taux de TRAK dès que tu l'obtiens, ainsi que les autres résultats.
J'imagine bien qu'il est difficile d'être toujours dans l'expectative.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p486637)
Posté le: 04. Mar 2018, 12:58
Répondre en citant

Bonjour,

Heliotrope je pense que tu t'appuies sur le taux de tsh pour parler d'hyperthyroidie. Or chez moi il ne faut pas se fier à ce taux puisque j'ai une insuffisance centrale...
L'interne m'a dit qu'elle me rappellerait si les résultats ne sont pas bons...

Quant à l'attente d'une explication sur mes symptômes, je ne suis pas sûre d'en avoir une...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486679)
Posté le: 05. Mar 2018, 08:17
Répondre en citant

Oui, je suis au courant pour l'insuffisance rénale. Je n'ai mentionnée qu'"une hyperthyroïdie pas majeure" qu'en référence au mal-être que tu ressens.
Le corps a ses raisons que la raison ne connaît pas, comme le cœur !
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p486686)
Posté le: 05. Mar 2018, 09:08
Répondre en citant

Pour moi tu n'es pas en hyper actuellement. Ta TSH est très basse certes, mais elle le reste parfois longtemps après une période d'hyperthyroïdie comme tu as connu il y a quelques mois.
Ce sont les taux de T4 bas dans la norme d'ailleurs chez toi, et le taux de T3 en zone haute mais revenue dans les normes qui certifient hyper ou hypo, la TSH est juste un témoin.
Il te faudra recontroler ces dosages pour vérifier si vraiment cela revient da'ns la norme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p486783)
Posté le: 05. Mar 2018, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai rendez-vous vendredi avec mon médecin pour faire le point.

Je n'ai plus de contrôle de la thyroïde prévu. Je vais déjà attendre de recevoir les résultats des analyses réalisées durant l'hospitalisation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486808)
Posté le: 06. Mar 2018, 10:35
Répondre en citant

On t'a donné quel délai Al1 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486898)
Posté le: 07. Mar 2018, 08:06
Répondre en citant

Pas de réponse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p486979)
Posté le: 07. Mar 2018, 23:57
Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas pu poster de messages hier.

L'interne ne m'avait.pas donné d'échéance pour les résultats. Je n'ai pas encore de nouvelles.
J'ai refait le bi!an qu'elle m'avait prescrit ce matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486989)
Posté le: 08. Mar 2018, 07:51
Répondre en citant

OK, tu nous tiens au courant.
Dans ton bilan est-il prévu que mesurer ton taux de vitamine D ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p487045)
Posté le: 08. Mar 2018, 21:22
Répondre en citant

Bonsoir,

Heliotrope la mesure du taux de vitamine D n'a pas dû être réalisée. Mais vu que j'ai pris une ampoule récemment je ne suis pas sure que les résultats auraient été révélateurs,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487052)
Posté le: 09. Mar 2018, 08:02
Répondre en citant

OK, mais vu l'impact - sur le ressenti côté mal-être - du manque de vitamine D pense à faire vérifier ce facteur de loin en loin.
Il ne faut pas hésiter à se supplémenter en vitamine D, c'est vraiment très important pour l'humeur.
Pour ma part je prends des gouttes quotidiennes dont j'ajuste la quantité en fonction des saisons et des contrôles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p487120)
Posté le: 09. Mar 2018, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai rappelé l'hôpital pour avoir les derniers résultats. Il en manque encore certains dont les traks.

J'ai également vu mon médecin. Il m'a demandé de refaire un bilan dans 6 semaines avant de retourner le voir.

Je poste un message assez bref... Je regarde les enfoires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487214)
Posté le: 11. Mar 2018, 07:40
Répondre en citant

Attendons donc le résultats des TRAK.
Tu as repris le travail Al1 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p488097)
Posté le: 21. Mar 2018, 07:59
Répondre en citant

Pas de réponse Al1, ça va un peu ou pas du tout ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Page 17 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com