Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment choisir entre 2 hopitaux à ...
Sujet: [url=t55202] 

comment choisir entre 2 hopitaux à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment choisir entre 2 hopitaux à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p481311)
Posté le: 18. Jan 2018, 16:28
Répondre en citant

Me revoilà, j’ai le droit au LNF, à votre avis c’est une bonne idée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p481400)
Posté le: 19. Jan 2018, 09:13
Répondre en citant

Bonjour,


A priori, le lévo NF semble convenir à une majorité (c'est d'ailleurs mon cas) et c'est le plus facile à se procurer pour le moment. Donc il n'y a plus qu'à tester... Tu es à quel dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p481403)
Posté le: 19. Jan 2018, 09:28
Répondre en citant

100 depuis mardi dernier, je vois le médecin début février avec la prise sanguine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481456)
Posté le: 19. Jan 2018, 13:31
Répondre en citant

bonjour
tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p481526)
Posté le: 20. Jan 2018, 07:18
Répondre en citant

Bonjour? Avant ou apres les fetes😁 hier j'étais a 66.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481543)
Posté le: 20. Jan 2018, 10:33
Répondre en citant

100 risque d’être un peu juste alors...

il faudra controler tsh T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo dans 6 à 8 semaines vu les délais longs d'absorption du lévo (50% au bout d'une semaine, 75% au bout de deux semaines, 87.5 au bout de 3 semaine, 93.75% au bout de 4 semaines)

le lévo se prend bien le matin à jeun avec un demi verre d'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 m pour manger ou boire autre chose que de l'eau
pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de TROIS heures d'écart du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p481547)
Posté le: 20. Jan 2018, 10:39
Répondre en citant

Merci! Je donne mes résultats sous 6 semaine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

MessageBesoin d'aide

 (p483680)
Posté le: 06. Fév 2018, 13:32
Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats ... ça n'ai pas l'aire normal.
Donc, après 3,5 semaines après TT suite a la detection de cancer et sous levo 100 depuis, je suis à MOL/L

Calcium 2,27 : norme 2,2-2,65
T3 3,3 : norme 3,2-5,8
T4 12,3 : norme 7,8 - 20,2
TSH 18,94 : norme 0,40 - 3,6!

Dois je faire la conclusion que je suis en hypothiroide? Dois je paniquer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV Besoin d'aide
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p483681)
Posté le: 06. Fév 2018, 13:54
Répondre en citant

Bonjour Maria,

Comme Wynnie le craignait, 100 de Levo n'est pas suffisant. Vu ton poids, c'est plutôt 125 qui devrait être essayé (mais sans paniquer).

Tu parles de cancer, ta chirurgie a donné quoi ? As-tu les détails concernant ce carcinome (compte-rendu anapath, pour la thyroide et le curage ganglionnaire) ?
Une cure d'iode est-elle prévue ? Un traitement freinateur (TSH très basse visée) ?
Au fait, tu t'es fait opérer où finalement ?

Bonne journée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483683)
Posté le: 06. Fév 2018, 14:12
Répondre en citant

Bonjour! J'ai choisi Saint Louis. Pas des résultats pour le moment, j'ai le rdv cette semaine dans le service de médecine nucléaire. C'est la raison des mes examens. C'est bizarre mais mis à part mon problème de voix qui est assez énervant mais fréquente apparemment, ne me sent pas fatiguée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483684)
Posté le: 06. Fév 2018, 14:34
Répondre en citant

bonjour
effectivement tu te retrouves avec une tsh trop haute

pas de panique mais il faut que tu passes à 125 (100 plus un quart de comprimé de 100) à faire valider par ton médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483689)
Posté le: 06. Fév 2018, 15:13
Répondre en citant

Merci! Je peux attendre qq jours a votre avis? Pour coi médecin?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483691)
Posté le: 06. Fév 2018, 15:43
Répondre en citant

pouquoi valider par un médecin? parce qu'on est pas censé faire d'automédication et il est marqué en haut du forum en rouge que nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin!

en post cancer il faut garder la tsh très basse donc il faudrait dès demain matin passer à 125 pour essayer de faire baisser la tsh...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483696)
Posté le: 06. Fév 2018, 16:21
Répondre en citant

Désolée, j’ai mal écrit ... merci le correcteur. J’ai justement demandé si ça peut attendre mon rdv ou il faut ajuster dès demain ! Merci encore pour vos conseils qui sont vraiment superbes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
MariaVhors ligne
Inscrit le: 18.11.17
Messages: 61
féminin
Message:

Message

 (p483794)
Posté le: 07. Fév 2018, 10:33
Répondre en citant

Bonjour, mon médecin me demande maintenir le 100 pour le moment. Je reviens vers vous avec des nouvelles plutard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MariaV
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: comment choisir entre 2 hopitaux à Paris
Sujet: 

comment choisir entre 2 hopitaux à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet comment choisir entre 2 hopitaux à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment choisir entre 2 hopitaux à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com