Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox: mon amour!!!
Sujet: [url=t55198] 

Euthyrox: mon amour!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyrox: mon amour!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

MessageEuthyrox: mon amour!!!

 (p472783)
Posté le: 17. Nov 2017, 20:53
Répondre en citant

Je n'y croyais pas vraiment. ..

7ème jour d'Euthyrox: THE PECHE!!

J'ai retrouvé toutes mes fonctions intellectuelles, cérébrales, cognitives, appelez ça comme vous voulez! Je suis MOI MEME!
Plus de traces d'abattement.
J'ai dormi 5 heures en sachant que j'allais réussir à me lever. ça fait 6 mois que ça ne m'est pas arrivé! Et j'ai réussi non seulement à me lever mais aussi à travailler, à réflechir, apprendre (puisque c'était une journée de formation) et pas une once de brouillard!
Fatiguée puisque je n'ai pas assez dormi. MAIS CE N'EST PAS LA MEME FATIGUE!

Mais comment leur dire? ça se dit comment en scientifique?

Même plus épuisée. ça dépasse l'entendement! Fatiguée mais pas épuisée.
Jusqu'à mercredi, j'étais rincée.

Le corps qui revit, qui ressent...
Hier, déjà, j'ai observé ce retour de mon intelligence. J'avais oublié ce que c'était!
Hier, je n'étais pas très bien physiquement. Aujourd'hui, arrivée des règles. ça peut expliquer.
Je ne les ai eu que deux fois sous NF, ça durait 15 jours et je rampais de fatigue!

Et aujourd'hui, la patate???

MERCI JOYSIK sans qui je n'aurais jamais osé m'approvisionner en Allemagne, merci VST, merci tous ceux et celles qui ont témoigné, sans qui je n'aurais osé être "indocile".
Oui, j'ai encore mal aux doigts, oui, j'ai l'intestin détraqué, oui, je suis fatiguée. Ma vie en soi est fatigante, en ce moment, mais intense, mais passionnante et je peux enfin la goûter.

Comment est-ce possible au bout de 7 jours?
Mystère, c'était juste un post pour partager ma joie de me retrouver en pleine possession de mes moyens.

Ne me demandez pas ce que je ferai plus tard, je ne sais pas.

Si je ne déménageais pas dans un mois, j'apporterais mon concours à VST.
Mais là, je ne peux plus rien faire entrer. A moins que vraiment, je puisse moins dormir.
Je vous souhaite à tous de vous trouver bien. ça vaut le coup de chercher.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie Euthyrox: mon amour!!!
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p472833)
Posté le: 18. Nov 2017, 09:15
Répondre en citant

Arrow clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p472837)
Posté le: 18. Nov 2017, 09:37
Répondre en citant

Super ! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472942)
Posté le: 18. Nov 2017, 21:01
Répondre en citant

Merci à vous Héliotrope et Maya.

Jour 8:
retour de mes amis que je n'avais pas vu depuis 15 jours et qui m'ont vu pleurer d'épuisement et qui m'avaient si vivement poussé à rendre visite à mon toubib et qui ne savaient pas que j'avais reçu l'euthyrox:
et ben tu es en forme aujourd'hui!

Jour 8:
Journée fatigante, je suis fatiguée, mais normalement. Je n'irais pas voir un médecin pour ce genre de fatigue.
Je vais bien.

Douleur intense à l'index gauche.

Projet du jour: retourner voir mon médecin qui m'avait tant méprisé et lui demander un certificat médical pour porter plainte. (Vais-je oser ou pas?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p472987)
Posté le: 19. Nov 2017, 08:26
Répondre en citant

Il faut oser !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473218)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:55
Répondre en citant

10ème jour.

Je ne me souvenais pas que c'était ça, la vie.
Plus une trace d'épuisement, je suis moi-même.
Mon corps ne me fait plus souffrir, ne me pèse plus.
1er jour sans douleur articulaire aux doigts (douleurs quotidiennes depuis le 30 septembre).

Je n'ose pas encore croire à la disparition des douleurs articulaires. Je les note pour ne pas oublier et observer si elles reviennent.

ça semble tellement dingue une telle évolution, si rapide. Qu'est-ce qui peut entraîner des modifications si rapides à part une allergie? Une allergie ça pourrait expliquer aussi que certains se sentent bien quand d'autres plongent.

J'hésite à écrire "en enfer". Mais 7 mois et demi à serrer les dents tous les jours et d'un coup, revivre normalement... Quand se réveiller le matin, prendre la parole, travailler, réfléchir, faire les courses, être fatiguée, avoir des soucis, quand plus rien n'est SUR HUMAIN.

Et rire... rire à nouveau... rire plus qu'avant même, tant je savoure ce que je trouvais tellement évident: me sentir bien.

Je souhaite que cela puisse arriver à tous ceux et celles qui ne se sentent pas bien avec l'une ou l'autre formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p473222)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:06
Répondre en citant

Je comprends très bien ce que tu ressens Clelie, je suis passée par là et avec l'Euthyrox tout est rentré dans l'ordre.

Bonne continuation, suis très heureuse pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p473232)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:34
Répondre en citant

Oh, je suis contente Mimie de savoir que toi aussi, tu as trouvé une solution.
Toi aussi, c'est allé si vite?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p473256)
Posté le: 20. Nov 2017, 20:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Véro49, clelie
Répondre en citant

Oui, en 3 jours les problèmes intestinaux, de crampes, de difficultés musculaires étaient partis. La fatigue a mis un peu plus longtemps, mais cela n'était plus la même fatigue et les problèmes de vision se sont réglés au bout d'une semaine car les tissus des yeux sont assez fragiles.

Mais depuis, tout va bien. Je vois mon médecin demain avec mes analyses de sang.

Je souhaite tellement que les deux formules soient à la disposition de tous.... à chacun ce qu'il lui convient le mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyrox: mon amour!!!
Sujet: 

Euthyrox: mon amour!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyrox: mon amour!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyrox: mon amour!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com