Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP : levo nf, henning ou euthyrox...
Sujet: [url=t55169] 

HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p503637)
Posté le: 29. Déc 2018, 09:05
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
L'Allemagne n'est pas encore passée à la nouvelle formule au manitol... regarde la composition des excipients tu verra marqué lactose....


Bonjour Wynnie.

Je suis entièrement d'accord que l’Allemagne ne soit pas passé au manitol mais reste le dosage des excipients qui pose question comme me l'a indiqué le pharmacien belge.
Pour ma part le seul médicament qui me va bien c'est quand même l'euthyrox belge.Il y a comme un problème...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p503639)
Posté le: 29. Déc 2018, 13:06
Répondre en citant

Bien sûr Papillon de nuit qu il y a un gros problème.
Avec euthyrox allemand , j'étais dans le même état qu avec le levo NF et des témoignages en ce sens , j'en ai lu plus d'un.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p503651)
Posté le: 29. Déc 2018, 19:18
Répondre en citant

Rosalie12 a écrit:
Bien sûr Papillon de nuit qu il y a un gros problème.
Avec euthyrox allemand , j'étais dans le même état qu avec le levo NF et des témoignages en ce sens , j'en ai lu plus d'un.
Bon courage


Bonjour Rosalie12

Depuis un certain temps ,on nous prend pour des imbéciles ,jouant avec notre santé.
Me permettez vous de vous ecrire en MP?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p503653)
Posté le: 29. Déc 2018, 20:22
Répondre en citant

Bien sûr Papillon de nuit . Pas de soucis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Messageajuster dosage cynomel

 (p504681)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens demander des conseils après 6 semaines de 2 jours à 137 et 5 jours à 125 de tcaps + 1/4 cynomel tous les jours.
Voici mes résultats :
tsh : 0.02 mUI/L (normes 0.40 à 4.00) antériorité 30/11 : 0.14 (7j tcaps 125)
t3 : 3.23 pg/mL (normes 2.30 à 4.20) antériorité : 2.77
t4 : 13.2 ng/L (normes 8.9 à 17.6) antériorité : 13.7

Je trouve mes résultats pas trop mal (ai-je tort ?) ; le problème c'est que je ne me sens toujours pas bien. Je me trouve toujours très ralentie, très difficile de me lever le matin, de faire les activités du quotidien donc toujours pas de retour à la normale (comme avant avec vieux levo).
Points positifs : plus de sécheresse oculaire et quasiment plus de douleurs articulaires/musculaires avec cynomel.
Je prends toujours du fumafer et de la vitamine D (ampoule et gouttes), j'aurais un bilan là dessus en mars. J'ai aussi des ampoules de selenium.
Que pensez-vous de mes résultats ? Que me conseillez-vous ?
Bien à vous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa ajuster dosage cynomel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504685)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:27
Répondre en citant

bonjour
pour moi il faudrait pouvoir essayer 3 jours par semaine à 137 et 4 à 125 en répartissant bien les jours à 137 par exemple lundi mercredi vendredi et pas trois jours d'affilée 137 et 4 jours 125

tu te rapproches du bon dosage...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p504686)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:35
Répondre en citant

Bonjour Winnie,
Et merci pour ta réponse rapide. Je vais tester cela pour le tcaps...
Et pour le cynomel, je reste à 1/4 h de comprimé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504687)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:42
Répondre en citant

je dirais oui .... mais je ne suis pas médecin...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p504691)
Posté le: 06. Fév 2019, 16:09
Répondre en citant

Merci pour ton avis !
Bonne fin de journée... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Messageeutirox espagnol ?

 (p506798)
Posté le: 06. Avr 2019, 13:58
Répondre en citant

Bonjour,
Après 2 ans, différents médicaments et différents dosages, je me sens la plupart du temps très mal, les quelques améliorations sont passagères et en tout cas pas assez conséquentes pour retrouver une vie normale.
Je pense essayer l'eutirox espagnol (version allemande n'a pas été une réussite). Est -ce que c'est toujours la version avec lactose en Espagne ?
Y a-t-il une différence entre l'eutirox portugais et l'espagnol ?
L'espagne va-t-elle bientôt passer à la nouvelle formule ? (vu les derniers articles de journaux, cela va peut être freiner le déploiement de la nouvelle formule ...Wink)
Sinon, mon autre option c'est le thyrofix : le seul en France que je n'ai pas encore essayé.
Si vous avez des infos, des conseils, je suis preneuse...
Bonne journée à toutes et tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa eutirox espagnol ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506799)
Posté le: 06. Avr 2019, 14:13
Répondre en citant

Bonjour
Tu as fait un contrôle t3 t4 sous tcaps et cynomel depuis fevrier?? Résultats ferritine et vitamine D ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p506800)
Posté le: 06. Avr 2019, 14:27
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

Oui, j'ai fait un bilan le 23 mars :
t3 : 3.24 pg/mL ( normes 2.30 à 4.20) ancienneté : 3.23
t4 : 15.8 ng/L (8.9 à 17.6) ancienneté : 12.7
TSH : 0.02 mUI/L (0,40 à 4.00) ancienneté : 0.05

dernier bilan 25/2 :
ferritine : 62.9 ng/mL (normes 15 à 200 / ancienneté : 34.8)
vitamine D : 35 ng/mL (normes 30 à 60 / ancienneté : 42)

Là, je commence à désespérer, moral dans les chaussettes. Avec l'ancienne formule, je me sentais beaucoup mieux ; pourtant, je prenais le comprimé pendant mon petit déj, avec une ferritine à 20 et vitamine D à 15... Bref, avec plein de mauvais points c'était mieux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p506823)
Posté le: 07. Avr 2019, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des insomnies d'endormissement,le retour de grosses douleurs articulaires et musculaires et une asthénie importante dès le lever et toute la journée. Je finis par ne plus savoir quoi faire : hypo ? hyper ? autre chose que pb thyroidien ?
Et côté des médecins pas de piste non plus ni de solution pour aller mieux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p506826)
Posté le: 07. Avr 2019, 10:25
Répondre en citant

Bonjour Thyxa,

Peut-être ma question est à côté de la plaque:

Prends-tu d'autres médicaments (Fer, Calcium, etc.) trop près de ta substitution?

Il y a bcp de médicaments ou aliments complémentaires qui peuvent baisser/augmenter l'effet de la substitution.

Bon dimanche,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Thyxahors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 87
non spécifié
Message:

Message

 (p506833)
Posté le: 07. Avr 2019, 11:25
Répondre en citant

Bonjour Fanny,
Non, ni médicament ou complément avec tcaps. Quand je prends du fumafer (et ce n'est pas tous les jours), c'est le soir et même les ampoules de sélénium (idem pas tous les jours), je prends plutot en milieu d'après midi...
Bon dimanche à toi aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyxa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va
Sujet: 

HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP : levo nf, henning ou euthyrox rien ne va Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution HELP : levo nf, henning ou euthyrox...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com