Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Annonce : Merck importe 200 000 boi...
Sujet: [url=t55155] 

Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageAnnonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox

 
Posté le: 14. Nov 2017, 19:19
Répondre en citant

Pour info :

http://www.francetvinfo.fr/sante/le.....enne-formule_2468120.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.lemonde.fr/securite-sani.....yrox_5214575_1655380.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Liwe le 14. Nov 2017, 19:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p472196)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:25
Répondre en citant

pourquoi Nicolas Hulot ???? erreur de plume avec Thierry Hulot ?

bon tant mieux Merck c'est bien aimable...
c'est pour faire une transition longue ?


Dernière édition par bobette le 14. Nov 2017, 19:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472198)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:26
Répondre en citant

bobette a écrit:
pourquoi Nicolas Hulot ????


Thierry Hulot, le PDG de Merck France !... le journaliste semble s'être emmêlé les pinceaux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472199)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:28
Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&.....Vaw1b6wlwUqdGnW7t47bcLMKVLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Bonsoir il s'agit de Thierry Hulot pas Nicolas Cool
Ceci dit, pouf miracle y'en à plus y'en a encore ? Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p472201)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:30
Répondre en citant

j'ai vu ...tu m'as prise de vitesse pendant que j'éditais
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p472206)
Posté le: 14. Nov 2017, 20:32
Répondre en citant

On les aura pour Noêl? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p472209)
Posté le: 14. Nov 2017, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, bonne nouvelle. Mais ce qui m'inquiète, c'est que si ces 200.000 boites arrivent pour Noël, ça permettra tout juste de renouveler les ordonnances des patients qui ont pu obtenir de l'Euthyrox début octobre (boite de 3 mois, donc renouvellement fin décembre / début janvier !). Sachant qu'il y a déjà 190.000 boites importées début octobre, et qu'on n'en trouve plus nulle part depuis quasiment le début.
Donc ça va juste à nouveau décaler le problème de 3 mois...
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472217)
Posté le: 14. Nov 2017, 21:47
Répondre en citant

lilette a écrit:
Bonsoir,

Bon, bonne nouvelle. Mais ce qui m'inquiète, c'est que si ces 200.000 boites arrivent pour Noël, ça permettra tout juste de renouveler les ordonnances des patients qui ont pu obtenir de l'Euthyrox début octobre (boite de 3 mois, donc renouvellement fin décembre / début janvier !). Sachant qu'il y a déjà 190.000 boites importées début octobre, et qu'on n'en trouve plus nulle part depuis quasiment le début.
Donc ça va juste à nouveau décaler le problème de 3 mois...
Bonne soirée,

lilette


C'est ce qui est dit par Merck :
Cette mesure, prise à la demande de l’agence du médicament, servira à « accompagner plus longtemps » les patients qui en ont besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p472218)
Posté le: 14. Nov 2017, 21:49
Répondre en citant

Donc ils ont juste gagné un peu de temps, pour éviter de se refaire une "crise" en pleines fêtes du Nouvel An... Philanthropes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox
Sujet: 

Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Annonce : Merck importe 200 000 boites de plus d'Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Annonce : Merck importe 200 000 boi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com