Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Delai d'attente L-THYROXIN
Sujet: [url=t55150] 

Delai d'attente L-THYROXIN

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Delai d'attente L-THYROXIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ana3
Message:

Message

 (p472495)
Posté le: 16. Nov 2017, 14:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Sylviane91
Répondre en citant

Lillette

Votre lettre d'avertissement à l'agence européenne est très importante.
Elle pourrait être traduite dans les autres langues européennes et envoyées aux associations de patients thyroïdiens en europe.

Très utile et gratuit... Wink

Merci beaucoup pour votre engagement

Cordialement
Ana

Petite question :
Pourquoi aurait-on une crise médiatique en France pour le NL et pas de crise médiatique au sujet de l'instabilité de l'ancien lévo vendu partout en europe aujourd´hui sauf en France ? on devrait voir sur les réseaux sociaux internationaux comme twitter une avalanche de patients déstabilisés par l'ancien levo de Merck... Rolling Eyes Surprised Shocked
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ana3
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p472549)
Posté le: 16. Nov 2017, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Anita14 a écrit:
Je viens d'aller à ma pharmacie, il ne sont livrés que du l thyroxin 75. Elle m'a dit que beaucoup de gens étaient contents de la nf du levothyrox et que probablement je devrais revenir au levothyrox car il n'arrive pas à se faire livrer du l thyroxin. Il faut que les associations se battent sinon on va pas avoir le choix. La ministre avait annoncé 5 alternative à la mi novembre, pas de nouvelles...


C'est bidon. C'est ce que ma pharmacienne me disait et au même moment une dame au comptoir nous entendant, qui ignorait le changement l'a informée qu'elle était très mal , et ses "assistantes" sont sorties de la réserve en nous entendant et ont confirmé que les plaintes ne cessaient pas ! La pharmacienne a fait l'étonnée de n'avoir pas été prévenue. !

Toutes les personnes autour de moi qui sont au lévo pour une raison ou une autre se sont plaintes et ont changé de formule... sauf une, qui a toujours sa thyroide d'une part, à faible dose de lévo, et se bourre de calmants qui est en permanence soit en hypo, soit en somnolence. La négation, la complicité du corps médical sont révoltantes. Nombreux sont ceux qui auront perdu des "clients"... Bien longtemps que nous ne sommes plus que ça !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p472569)
Posté le: 16. Nov 2017, 19:35
Répondre en citant

Tout à fait d'accord Lelou.

La plupart des pharmaciens ne veulent rien entendre et débitent des leçons bien apprises.

Ils ne sont pas à notre écoute.

C'est très grave.

Dans cet état d'esprit, ils ne feront pas remonter nos problèmes de santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
jackan55hors ligne
Inscrit le: 14.11.17
Messages: 13
Thyroïdie auto immune
Nord
féminin
Message:

MessageL Thyroxin reçu

 (p473030)
Posté le: 19. Nov 2017, 12:45
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Après un délai de 15 jours, j'ai enfin été prévenue par ma pharmacie de l'arrivée de ma boite de 100 comprimés.Il parait que j'ai eu beaucoup de chance de la réceptionner si vite! et en dose 125.La pharmacienne semblait craindre une 1ère livraison en 100 puis plus tard en 25 (a raison d'une boite par pharmacie par jour , en sachant qu'une liste d'attente existe, ce n'est pas la joie ).
J'ai commencé hier, pas de soucis particulier sur un état d'éveil qui me semble plus long cette nuit.Je ferai part des manifestations et des résultats.

TSH LAF 2,290 nov 2016 .LNF 1,383 juin 2017- 3,215 août 2017 -1,224 oct 2017
La T4L est toujours à 0,80ng depuis une eternité

J'ai vu sur le forum que le taux de fer pouvait avoir une incidence. Je suis à la limite avec un coefficient de saturation de 21%.Qui pourrait m'expliquer?
Bon courage
Jacqueline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jackan55 L Thyroxin reçu
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Delai d'attente L-THYROXIN
Sujet: 

Delai d'attente L-THYROXIN

dans le forum: 

Répondre au sujet Delai d'attente L-THYROXIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Delai d'attente L-THYROXIN


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com