Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Vos symptômes en hyperthyroïdie ave...
Sujet: [url=t55130] 

Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

MessageVos symptômes en hyperthyroïdie avec NF

 (p471779)
Posté le: 12. Nov 2017, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,
Juste savoir pour ceux qui étais Hashimoto et qui ont passer avec la NF en hyperthyroïdie.
Si vous voulez voir mes résultats, aller sur mon poste " de retour " de AG85.
Mes symptômes sont : fatigue, insomnie, douleur mollet comme des contractions,perte de cheveux ,perte de 20 kg en 3 mois , anxiété, pleur du à l anxiété et pleur sans raison, sensation de tremblement ds tout le corps, mal être générale. Et j en oubli certainement.

Tout ça pour dire que mon dr me dit que les symptômes psy n ont rien avoir surtout mes pleurs .

Avez vous eut des effets positifs très rapidement après le chgt de dosage ( en une semaine avec baisse de 25 levothyrox).

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85 Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p471786)
Posté le: 12. Nov 2017, 17:31
Répondre en citant

AG 85, bonjour,
Comment vas tu maintenant ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p471816)
Posté le: 12. Nov 2017, 19:22
Répondre en citant

Marie,
J ai changer mon dosage à partir de mardi donc je suis passé à 175 toujours avec la nouvelle formule.
Depuis hier, je pleur presque plus, mon appétit est revenue, mais je suis tendu ,mon corps tremble, j ai cette petite contraction légère ds les mollets qui persiste ( comme ci je venais de faire un effort en muscu) , et les nuits sont courtes et j ai très mal au coeur.
Par contre je sais pas si c est à cause d avoir beaucoup pleurer ces mois mais j ai mal au yeux ,comme ci j avais de la tension.

Je devais augmenter mon AD de 5 mg mais comme je pleure presque plus, je vais pas le prendre pour le moment.
C est vrai que en 2014 quand j étais en hyperthyroïdie à cause de mon injection iode pour scanner, j étais comme ça mais moins activé.

Mais le plus dure à accepter, c est sans ton dr dit non vous êtes pas en dépression mais vous faite une petite déprime et ça rien avoir avec la thyroïde. Vos pleurs vient pas de la ,c est votre tempérament anxieuse.
Pfff, j ai été déçu par lui car la psy avait mit sur un courrier que cela venait de ma thyroïde et lui ,non.
Et mon endocrino qui me dit les symptômes sont en partie du à la thyroïde.

Moi je suis perdu mais soulager de plus pleurer mais peur de ce qui va m attendre par la suite avec ce NF.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF
Sujet: 

Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF

dans le forum: 

Répondre au sujet Vos symptômes en hyperthyroïdie avec NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Vos symptômes en hyperthyroïdie ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com