Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nuage radioactif en France après ac...
Sujet: [url=t55118] 

nuage radioactif en France après accident nucléaire russe

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nuage radioactif en France après accident nucléaire russe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mélicehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.13
Messages: 161
Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
Message:

Messagenuage radioactif en France après accident nucléaire russe

 
Posté le: 11. Nov 2017, 18:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je signale juste pour information (mais certainement pas pour créer de l'anxiété inutilement !) une actualité qui semble passer un peu inaperçue : "Un mystérieux accident nucléaire se serait produit fin septembre en Russie".

Voir l'article du Monde : http://mobile.lemonde.fr/planete/ar.....e_5213390_3244.html?xtrefLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et les répercussions pour la France : un nuage radioactif ?

http://www.nicematin.com/faits-dive.....t-la-seyne-sur-mer-182949Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.sciencesetavenir.fr/nat.....ucleaire-en-russie_118201Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice nuage radioactif en France après accident nucléaire russe
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p471657)
Posté le: 11. Nov 2017, 19:07
Répondre en citant

Hello !! Si cela vous inquiète ( avec raison) sachez que la radioactivité en France et dans le monde ne cesse de croître suite aux divers accidents et fuites nucléaires notamment. Par contre difficile d'évaluer l'impact sur la santé des uns et des autres Confused .... le pire étant sans doute de manger un poisson irradié de Fukushima Shocked . Perso je n'achète aucun poisson pêché dans le pacifique mais de toute façon on connait tous le sketch ... de nos jours quand on mange il faut se dire "bonne chance" .... idem quand on respire ! Confused Et puis il faut croiser les doigts car vu la vétusté de nos centrales atomiques, il est fort probable qu'on assiste un de ces jours à un autre accident majeur. Ce n'est pas moi qui le dit mais plusieurs personnes ayant travaillé dans des centrales et qui connaissent l'état peu rassurant de certaines de nos centrales .... et qui reconnaissent d'ailleurs avoir déjà eu plusieurs "incidents" passés sous silence ( fuites) et avoir déjà frôlé de très très près une catastrophe majeure .... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nuage radioactif en France après accident nucléaire russe
Sujet: 

nuage radioactif en France après accident nucléaire russe

dans le forum: 

Répondre au sujet nuage radioactif en France après accident nucléaire russe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nuage radioactif en France après ac...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com