Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Langue qui brûle
Sujet: [url=t55102] 

Langue qui brûle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Langue qui brûle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

MessageLangue qui brûle

 (p471464)
Posté le: 10. Nov 2017, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

Hashimoto depuis février 2016, depuis deux mois j'ai des soucis à la langue. Langue qui brûle, rapeuse, parfois l'impression qu'elle est gonflée et trop grosse pour ma bouche.

Comme j'ai eu des soucis dentaires, j'ai associé cela à mes dents et à la prise d'antibiotiques, j'ai eu des traitements antifongiques qui n'ont rien changé à part me bousiller le foie j'ai l'impression.

Mais ma langue est toujours pareille, je voulais savoir si cela pouvait être lié à la thyroïde, ou aux anticorps d'Hashimoto. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis...???

A noter que j'ai aussi parfois les yeux qui brûlent, mais la langue, c'est relativement nouveau.

Les médecins ont l'air paumés, sans réponses. Le stomato a trouvé juste ma langue un peu rouge sur les bord. Les autres me disent qu'elle est normale.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon week-end !

PS : j'ai commencé le nouveau Lévo en avril...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily Langue qui brûle
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p471491)
Posté le: 10. Nov 2017, 17:10
Répondre en citant

https://www.carenity.com/infos-maladie/glossodynie-386Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Désolée de lire ce qui t'arrive, bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p471494)
Posté le: 10. Nov 2017, 17:37
Répondre en citant

Ça peut être du à une carence (en fer, en vitamines par ex) ou à une allergie aussi. Peut-etre faire faire une prise de sang pour contrôler les carences ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p471526)
Posté le: 10. Nov 2017, 20:50
Répondre en citant

tu en es où de tes analyses ?
car les pbs de langue gonflée, c'est hypo comme symptôme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p472378)
Posté le: 15. Nov 2017, 21:12
Répondre en citant

Pily tu n'aurais pas un reflux ? Quand j'en ai j'ai la langue brûlée par l'acide. J'ai eu une période de reflux épouvantable avec bouche entièrement brûlée.
Depuis que j'ai arrêté le gluten je n'ai quasiment plus de reflux ou alors tres brièvement.
C'est traitre car on ne le sent pas forcément ça remonte la nuit et brûlé tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Charlohors ligne
Inscrit le: 28.09.12
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p473683)
Posté le: 23. Nov 2017, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai de temps en temps le même problème, avec des douleurs dans la gencive et l'oreille. Tu devrais faire doser ta B12 : c'est associé à une carence de cette vitamine pour moi en général. Je précise que je n'ai pas d'anémie de Biermer...

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charlo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Langue qui brûle
Sujet: 

Langue qui brûle

dans le forum: 

Répondre au sujet Langue qui brûle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Langue qui brûle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com