Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Alternatives au Levothyrox NF : arr...
Sujet: [url=t55089] 

Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476160)
Posté le: 08. Déc 2017, 10:57
Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont des galères à s'approvisionner : si vous êtes en région parisienne, et si vous voulez témoigner pour mieux faire connaitre ces problèmes (souvent ignorés, puisque les autorités et la ministre affirment haut et fort que "tout va bien" et qu'il y a "plusieurs alternatives disponibles"), n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les coordonnées de la journaliste qui cherche des témoignages pour France 3 :

Lien à l'intérieur du forumFrance3 cherche témoignage sur problèmes d'approvisionnement

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageConciliabule => Sylviane

 (p476170)
Posté le: 08. Déc 2017, 12:03
Répondre en citant

Sylviane est l'une des mieux placée pour !

Sylviane, tu SERAS notre meilleure porte-paroles ! TU SAURAS NOUS REPRESENTER !
De plus, tu habites le 91 !

On aimerais pouvoir compter sur toi sur ce coup là ! Enfin moi déjà Wink

Bon après-midi.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Conciliabule => Sylviane
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p476193)
Posté le: 08. Déc 2017, 14:52
Répondre en citant

d accord avec toi conciliabule , elle peut demander l anonymat , temoigner sous un autre prenom si elle craint
sinon bonne nouvelle

http://www.20minutes.fr/sante/21842.....t-francais-bientot-marcheLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476219)
Posté le: 08. Déc 2017, 17:51
Répondre en citant

Ouh la la Martinette, c'est la meilleure nouvelle de la journée ! Shocked Shocked Bon alors on croise les doigts pour que le TIROSINT après lequel j'attends et je ne dois pas être la seule d'après le forum, fasse son entrée sur le marché français ! Very Happy

J'espère que Sylviane va s'y coller ! Sylviane si tu passes par là, fais nous ce plaisir euh que dis-je rends nous cet immense service !

Bonne fin d'après-midi.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476238)
Posté le: 08. Déc 2017, 19:52
Répondre en citant

Pour l'anonymat, vous repasserez : c'est filmé....

Mais bon apparemment, je n'avais pas assez le profil qu'elle recherchait. Elle voulait qq qui avait eu des symptômes sans changement de TSH et elle n'avait plus l'air trop préoccupée par le problème d'approvisionnement, étant donné qu'elle avait testé une pharmacie (une seule) où cela avait marché et où elle avait trouvé le L. Henning (mais pas le Thyrofix).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p476416)
Posté le: 09. Déc 2017, 23:14
Répondre en citant

proche dijon
euthyrox 75 toujours indisponible ( commandé ) ( je fais partie de ceux qui en avaient eu une boite mais pas le bon dosage en octobre )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p476436)
Posté le: 10. Déc 2017, 09:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Conciliabule
Répondre en citant

Région Parisienne
Euthyrox, L-Thyroxine Henning, Thyroxine tous indisponibles, et ce depuis plusieurs semaines
Article instructif: "tout va bien!" C'est Ici:
https://www.lequotidiendupharmacien.....-une-capsule-molle_269555Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476451)
Posté le: 10. Déc 2017, 10:36
Répondre en citant

En tout cas, j'ai écris à plusieurs journaux et magazines, le 5 décembre (une grosse quinzaine) pour leur signaler que les alternatives à la NF étaient si difficiles à trouver, voire inexistantes dans certains endroits, et leur demander d'aller vérifier par eux-mêmes mes dires dans les pharmacies de leurs quartiers.

Une minorité a accusé réception de mon mail et m'ont dit transmettre mon courrier à la rédaction (par exemple, le Monde, le Canard enchaîné et le journal La Croix). D'autres ne m'ont pas répondu, dont le journal Sciences et Avenir justement, qui vient juste de titrer sur les 5 alternatives présentes... Ils ont utilisé aussi ceci dit, un vocabulaire plus nuancé qu'auparavant : "les alternatives prennent lentement de l'ampleur", par exemple.

Peut-être n'ont-ils pas lu mon mail ? Peut-être sont-ils allé vérifier et les ont trouvé ? Peut-être n'ont-ils pas encore eu le temps d'aller vérifier ? Peut-être s'en fichent-ils ? Peut-être ... ? etc Toutes les hypothèses sont possibles étant donné que je n'ai pas eu de réponses.

Mon courrier était plutôt bien tourné, clair et allant à l'essentiel, sans trace d'agressivité aucune, je pense donc que ce n'est pas son contenu qui est à remettre en cause, mais la disponibilité des journaux ou l'entregens dont ils disposent, ou bien l'intérêt qu'ils portent à cette affaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476466)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:44
Répondre en citant

Bonjour Sylviane,

Science et Avenir => pas toujours fiable.

En revanche, PRESCRIRE oui !

Allez au boulot pour leur envoyer ton courrier que je trouve très bien par ailleurs. clap

Bon Dimanche. (J'ai acheté l'album "Lamomali" ) Wink Smile

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476467)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:46
Répondre en citant

Mais tu n'as pas lu mon courrier, Conciliabulle ? Smile Comment peux-tu le trouver très bien ? Smile

Je te remercie de tes encouragements, nombreux..., mais si toi aussi tu leur écrivais ? Tu as une bonne plume également.

Moi, comme dirait le Colibri, j'ai fait ma part.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476468)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:48
Répondre en citant

L'idée du courrier Sylviane ! Smile

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476469)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:51
Répondre en citant

Oui mais enfin, tu vois, ça ne porte pas beaucoup ses fruits... Peut-être qu'il faudrait être plus à leur écrire ? Après tout, n'importe qui peut faire ce que j'ai fait. Je ne sais. Mais j'ai usé toutes mes cartouches là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476472)
Posté le: 10. Déc 2017, 11:58
Répondre en citant

Je n'ai pas ta plume !

Pour d'autres cartouches, 1er tiroir à droite en entrant dans le vestibule ou le colonel Moutarde a tué MME Pervenche ! Wink Very Happy

Blague à part, je reconnais que tu te démènes et cela me fait d'autant plus suer que tu n'aies pas été retenue pour l'interview. Il ne sait pas ce qu'il rate le bonhomme qui t'a écartée Confused

Fais-le comme même pour PRESCRIRE ET LE CANARD ENCHAINE aussi d'ailleurs !

Freunde Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476475)
Posté le: 10. Déc 2017, 12:07
Répondre en citant

C'était une dame et non un Monsieur...et j'ai eu l'impression qu'entretemps ses priorités avaient changé tout simplement (cherchait à interviewer qq ayant eu des symptômes sans changements de TSH), ceci dit cela m'arrangeait aussi...autant je veux bien écrire, parler, autant je n'avais pas envie du tout de passer à la TV (quelle barbe), en tout cas, pas dans ce rôle là, c'est beaucoup trop exposant (à mes yeux en tout cas) et je le faisais en me disant que si personne ne se désignait, il en fallait bien un.

Mais de toutes façons la priorité n'est pas là actuellement...cela fait deux jours que BFM TV, par exemple, passe en boucle l'enterrement de Johny Halliday (qui m'était sympathique, ceci dit), sans parler d'autres news quasi...alors, tu parles que le lévothyrox... Comme disaient les romains : "Du pain et des jeux pour le peuple !"....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p476476)
Posté le: 10. Déc 2017, 12:21
Répondre en citant

Et en dehors de toi, personne d'autre ne s'est manifestée du forum alors entre-temps ? Rolling Eyes

Sur ce bon app. cook eat

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Page 10 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
imprimer le sujet: Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?
Sujet: 

Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Alternatives au Levothyrox NF : arr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com