Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472012)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Du courage !!!

(je ne suis pas le bon exemple... mais comme le dit Marie2, bcp de gens viennent ici qques temps et repartent...).

Pour le fer, il me semble que le fumafer est svt recommandé ici, car mieux toléré (perso, je ne sais pas ce que c'est que l'anémie... )
Et pour la vitD, je ne connaissais pas adrigyl, mais c'est comme le ZymaD que je prends à 10 gouttes/j ! c'est une bonne chose que tu te supplémentes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p472015)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:47
Répondre en citant

Merci Liwe, le courage ne manque pas...mais toute cette histoire est vraiment déroutante, et je crois que ce qui me fait le plus peur c'est de rester dans cet état alors que je viens juste d'être maman et que j'aimerais en profiter différemment, c'est très frustrant en fait, et j'ai peur!!! Heureusement, il y'a l'existence de ce site, de vous qui me répondez et ça, ça m'aide vraiment...

C'est noté pour le Fumafer, j'irai demain à la pharmacie et je pense que l'Adrigyl, c'est la même chose le Zyma D...

MILLE MERCIS EN TOUT CAS DE VOS RÉPONSES, DE VOS SOUTIENS...cette histoire me permet de "rencontrer" de belles personnes!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472018)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:51
Répondre en citant

Le plus dur c'est d'accepter la maladie... avec ses hauts et ses bas, ces aujourd'hui ça va pas trop mal et demain ?... plus le temps passe, plus on s'y fait (ou pas...). Y'aura des colères, des frustrations, des regrets peut être, mais ça n'est qu'une passade, et ton petit bonhomme ne te le rappellera pas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p472073)
Posté le: 14. Nov 2017, 07:46
Répondre en citant

Bonjour aude

Juste pour te dire et te réconforter un peu. Après début 50 pratiquement desuite j'ai eu beaucoup de symptômes hypo et d autres hyper qui se sont rajouté j'ai tenue bon mais je ne recommencerai pas. Après 7 semaines je me trompe (et oui un vrai boulet mais je range ça dans mes symptomes;)
Je prend donc 25 pendants 4 jours pensant faire une baisse je prend 37.5 et la 50 super et bien je passe de hyper angoisse chaud a hypo mal de crâne déprime froid a la reangoisses....comme quoi ont peu être sensible en peu de temps!!! Courage
Je n ai pratiquement pas dormi je part au boulot pour une grosses journée en vrac complet!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472079)
Posté le: 14. Nov 2017, 08:20
Répondre en citant

Bonjour,
Pour la notice de l'Adrigyl: http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0247365.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour la notice du ZymaD : https://eurekasante.vidal.fr/medica.....0-ZYMAD-10-000-UI-ml.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
A l'heure où on commence à parler des excipients et de leurs effets indésirables, il y a ce lien qui ,même s'il concerne plus les cosmétiques, fait un peu le tri des informations : http://www.lessentiel-santenaturell.....iter-dans-nos-cosmetiquesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu pourras remarquer que la composition du ZymaD est plus simplifiée, le tocopherol est de la Vit E.

Pour le fer, effectivement le Fumafe r est mieux toléré en général, il faut le prendre après 3 heures au moins la prise du Levo et avec un peu de jus d'orange pour faciliter son assimilation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p472128)
Posté le: 14. Nov 2017, 12:25
Répondre en citant

Merci à vous 3 pour vos réponses, trouver le bon dosage m'a l'air très subtil, je m'accroche, je m'accroche Very Happy j'essaye de penser positif et j'ai hâte de voir quels seront les résultats de ma PDS à la fin du mois...

C'est noté Marie 2, je vais prendre du ZymaD à la place d'Adrigyl et du Fumafer le midi!!!

Je vous souhaite une belle journée et plein de courage à vous aussi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p473092)
Posté le: 19. Nov 2017, 19:58
Répondre en citant

Je crois que je suis en train de vivre la fameuse régression due au redosage dont parlait Liwe...c'est vraiment pas confortable les migraines reviennent, la fatigue se fait plus écrasante et les autres symptômes persistent...ce que je ne comprends pas, c'est que j'en suis à 4 semaines et 3 jours de mon nouveau dosage, du coup j'ai assimilé 87% de la dose...et je ne voit pas comment avec les 13% restant, je vais pouvoir reprendre le dessus puisque tout est en train de s'écrouler...j'ai vraiment du mal à comprendre comment cela fonctionne...si vous pouvez m'éclairer, me rassurer un peu...je veux bien!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p473114)
Posté le: 19. Nov 2017, 22:35
Répondre en citant

Moi aussi j'ai senti ces régressions.
En fait, je crois que c'est la thyroide qui s'arrête. enfin se met au repos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p473168)
Posté le: 20. Nov 2017, 11:09
Répondre en citant

Et du coup Brittany, tu as été obligé de monter à nouveau ton dosage ou au bout de 6 semaines les choses se sont à nouveau stabilisées?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473193)
Posté le: 20. Nov 2017, 15:15
Répondre en citant

Normalement cela veut dire que tu n'es pas encore au bon dosage hélas...
Il faut souvent plusieurs itérations pour y arriver.

Pour le fer il y a aussi le fer doux (gentle iron) Solgar, seul que je supporte.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p473197)
Posté le: 20. Nov 2017, 15:48
Répondre en citant

Merci pour cette réponse, je vais quand même attendre 6 semaines pour ma PDS...j'avais tellement d'espoir que cette fois-ci soit la bonne...tant pis!!!

Pour le fer, je prends Fumafer comme me l'avait conseillé Marie2 et je le supporte bien, merci quand même Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473201)
Posté le: 20. Nov 2017, 16:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Oui il faut toujours attendre 6 voire 8 semaines.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p473220)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:58
Répondre en citant

Aude : il faut s'accrocher... ça va aller mieux, ne t'inquiète pas. Mais hashimoto est sournois et demande de la patience...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p473248)
Posté le: 20. Nov 2017, 20:18
Répondre en citant

Aude79 a écrit:
Et du coup Brittany, tu as été obligé de monter à nouveau ton dosage ou au bout de 6 semaines les choses se sont à nouveau stabilisées?


de mon experience personnelle, je dirais que plus on est loin de son dosage, plus on sent la "régression".
je ne me rappelle plus très bien si j'ai senti un "moins bien" au bout de 3-4 semaines avec le dosage 87.5 µg. mais par contre même si je n'etais pas au mieux, je n'avais pas envie d'augmenter plus.
(après la NF est passée par là et je suis passée aux gouttes car totalement intolérante)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p473250)
Posté le: 20. Nov 2017, 20:31
Répondre en citant

En fait, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi chez certains l'apport de T4 (lévo ou autre) reste minime et visiblement aide la thyroide à mieux fonctionner, et pourquoi chez d'autres, au vu des dosages, ça remplacerait totalement ou quasi les hormones naturelles et par voie de conséquence ça mettrait la thyroide au repos.

En théorie, pourquoi si on a une TSH<10 quand on démarre le traitement, on n'a pas juste besoin de 25 ou 50 µg max de T4 pour aller bien ?

Est-ce que le fait d'avoir une thyroidite est la raison pour laquelle la thyroide ne fonctionne plus quand on apporte de la T4 ?

Du coup, est-ce qu'après un certain temps, on pourrait diminuer et/ou arrêter la levothyroxine et refaire fonctionner la thyroide?
(et que c'est la raison pour laquelle certains endocrino disent qu'ils y a des traitements au levo "injustifiés" )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 2 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com