Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les analyses sanguines complètes? (...
Sujet: [url=t54970] 

Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eendeahors ligne
Inscrit le: 27.06.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

MessageLes analyses sanguines complètes? (et les normes santé)

 
Posté le: 31. Oct 2017, 15:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le point de me faire prescrire un bilan sanguin (hypo et super grosse fatigue).
Hormis la TSH t3/T4 que j'ai faites il n'y a pas longtemps, et que je vais refaire dans 6 semaines, j'aimerai effectuer un bilan sanguin complet, le plus complet possible.

Je pensais à

- ferritine
- vitamine b12
- NFS. VS (Ils me le prescrivent tout le temps, je ne sais pas vraiment à quoi ca sert
- CRP (ca je sais que c'est un marqueur de l'inflammation)

Est-ce que quelqu'un pense à autre chose?
ce qu'il serait intéressant de faire aussi c'est un tableau avec non pas les normes labos mais les niveaux optimaux santé... car souvent on est"dans les normes" on se dit que ca va, alors qu'en réalité ca ne va pas vraiment Smile

Merci par avance pur votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eendea Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470117)
Posté le: 31. Oct 2017, 15:54
Répondre en citant

bonjour

rajouter vitamine D aussi...

NFS sert à voir globules rouges et blancs,plaquettes, etc...

VS sert à voir si inflamation/infection

ps tu attendras bien au moins 6 semaines au même dosage de lévo pour analyser t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
eendeahors ligne
Inscrit le: 27.06.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p470145)
Posté le: 31. Oct 2017, 19:41
Répondre en citant

ps tu attendras bien au moins 6 semaines au même dosage de lévo pour analyser t3 t4?[/quote]

Oui! merci Wynnie,c'est adorable de t'être souvenue de mon cas Smile

et merci pour le dosage de la vit D que j'avais zappé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eendea

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé)
Sujet: 

Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé)

dans le forum: 

Répondre au sujet Les analyses sanguines complètes? (et les normes santé) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les analyses sanguines complètes? (...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com