Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon dosage de T4 pendant la grosses...
Sujet: [url=t54923] 

Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norhors ligne
Inscrit le: 12.06.17
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageMon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste?

 
Posté le: 27. Oct 2017, 15:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

De nouvelles aventures pour moi: je suis enceinte de presque deux mois!!

Evidemment, la question du dosage est plus importante que jamais, et j'ai une petite question à ce propos, car je suis un peu inquiète.

Voici les résultats de mes deux dernières analyses avec le même dosage soit 1/2 euthyral et 25 levothyrox:

- le 22 septembre:
T.S.H. ......................... 0,26 μUI/mL (0,27 à 4,20)
T3L ............................. 3,45 pg/mL (2,30 à 4,50)
T4L ...................... ...... 1,03 ng/dl (1,00 à 1,60)

- le 24 octobre:
TSH...............................0,27 μUI/mL (0,27 à 4,20)
T3L .............................. 3,25 pg/mL (2,30 à 4,50)
T4L .............................. 0,99 ng/dl (1,00 à 1,60)

Suite aux analyses du 24 octobre, mon médecin m'a indiqué que tout allait bien, et de recontrôler dans un mois environs. Je trouve pour ma part que les T4 ont tendance à baisser, et commencent à passer sous la limite... Est-ce grave ou pas suffisamment pour que cela soit inquiétant?

Pensez vous que je dois augmenter très légèrement ou même recontroler un peu plus vite?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nor Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469471)
Posté le: 27. Oct 2017, 15:30
Répondre en citant

bonjour
félicitations!

tes T4 sont trop basses.
bébé se sert en premier mais il faut un niveau suffisant de T4 pour vous deux

il faut que ton lévo soit augmenté au moins de 12.5 voir 25 et recontroler au bout de 4 semaines pour voir si tes t' sont au moins revenues à la moitié de la norme

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste?
Sujet: 

Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon dosage de T4 pendant la grossesse : un peu juste? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Mon dosage de T4 pendant la grosses...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com