Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: [url=t54912] 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p527699)
Posté le: 22. Mar 2020, 17:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,
J’ai beaucoup aimé les 2 vidéo que tu indiques dans ton dernier message.
Dans une autre approche, voici un autre lien, qui donne une information pleine d’espoir pour le futur proche: enfin des médecins réagissent et ne se laissent plus museler par les politiques. Je pense que cela va faire tache d’huile. Déjà Nice relève le défi et se lance à grande échelle.
Un grand espoir pour les malades et ceux qui malheureusement vont le devenir: enfin on les prend en considération! On est loin du bricolage de masques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Je sais

 (p527701)
Posté le: 22. Mar 2020, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir Conciliabule,

Attention aux charlatans et donneurs de leçons, ceux qui savent tout Rolling Eyes

Quand on est affaiblie, on cours le danger de s'accrocher à n'importe quelle bouée.

Perso, je ne suis pas vraiment pour le jeune, ou alors pour ceux qui mangent trop et trop gras et trop arrosé. Wink Dans ce cas, l'organisme peut se reposer.
On sait depuis longtemps que le stress et le manque de sommeil affaiblissent le corps et sa résistance.
Je préfère entendre parler de nourriture saine et d'exercice physique Very Happy

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Je sais
shannon
Avatar

Message:

Messagetom waits Bette Midler

 (p527732)
Posté le: 23. Mar 2020, 00:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, Conciliabule
Répondre en citant

se laisser envelopper, les filles

https://youtu.be/6lu51WVRfmELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon tom waits Bette Midler
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: Je sais

 (p527735)
Posté le: 23. Mar 2020, 08:38
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonsoir Conciliabule,

Attention aux charlatans et donneurs de leçons, ceux qui savent tout Rolling Eyes

Quand on est affaiblie, on cours le danger de s'accrocher à n'importe quelle bouée.

Perso, je ne suis pas vraiment pour le jeune, ou alors pour ceux qui mangent trop et trop gras et trop arrosé. Wink Dans ce cas, l'organisme peut se reposer.
On sait depuis longtemps que le stress et le manque de sommeil affaiblissent le corps et sa résistance.
Je préfère entendre parler de nourriture saine et d'exercice physique Very Happy

Bonne semaine,

Fanny CH


‌Bonjour Fanny CH,

J'ose espérer que tu ne me classes ni dans l'une ni dans l'autre de ces deux catégories ?! Shocked Rassure-moi ! Parce que vois-tu, après m'avoir faite passée pour "l'idiote utile" et prêté mon appartenance au parti de l'extrême droite, cela fait beaucoup d'inepties en moins d'une semaine.

Aussi, ne te connaissant pas, pas plus que tu ne me connais, j'ai besoin, avant d'aller plus loin dans ma reflexion (ou pas), de savoir à qui j'ai à faire.

En revanche, là où je te rejoins totalement c'est lorsque, je te cite :

"On sait depuis longtemps que le stress et le manque de sommeil affaiblissent le corps et sa résistance."

Je reviens de très loin et en garde des séquelles physiques à vie. Et je suis en mesure d'affirmer que la médecine conventionnelle n'est pas la panacée. N'en déplaise à certains. Et qu'elle fait de nombreux morts, entre autres, chaque année notamment au travers des maladies iatrogènes, les vaccins imposés, les therapies et protocoles pour éradiquer le cancer. A ce propos, ma gynécologue partie à la retraite il y a 2 ans, m'ayant suivie durant toute sa carrière et à laquelle j'ai demandé si d'autres personnes de sa patientèle avaient survécu à ce cancer, elle m'a repondu qu'en 30 ans, j'étais la seule à en avoir réchappée à ce stade.

Là où beaucoup (des cobayes ni plus ni moins) acceptent des protocoles, lesquels te sont "vendus" par des personnes qui s'apparentent à des marchands de tapis, j'en ai fait l'expérience et heureusement je fus épargnée par un concours de circonstances - alleluia ! - alors même que ces personnes qui "affaiblies courent le danger de s'accrocher à n'importe quelle bouée" pour reprendre ton expression, et là aussi je peux en témoigner pour avoir côtoyé des personnes qui ne sont hélas plus de ce monde et pour cause !

Les dérives existent des deux côtés et peut-être plus du côté de la médecine conventionnelle que celui des médecines alternatives dont celle du jeûne auquel tu sembles sceptique et pourtant...

Je te conseille vivement de te reporter notamment sur les bienfaits de la vitamine C à haute dose par voie intraveineuse. S'il te faut des références et expériences menées et validées à partir de graves pathologies, il y a un excellent livre à ce sujet ! Les chinois semblent l'avoir également utilisée dans le cadre du coronavirus. Mais chut ! Il ne faut surtout pas l'ébruiter ! Cela ne rapporterait rien aux Labos bien au contraire ce serait leur couper l'herbe sous le pied !

J'ai été "agréablement" surprise de voir ton nom apparaître dans cette rubrique me disant que tu allais nous faire part de tes goûts musicaux. Dommage que tel n'ait pas été le cas. Peut-être une prochaine fois...

Tu peux me répondre ou pas, en mp ou pas.

Je te souhaite en retour une bonne semaine.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 23. Mar 2020, 13:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: Je sais
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSTOP !!!

 (p527739)
Posté le: 23. Mar 2020, 09:39
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis effarée de voir que n’importe quelle discussion, même les plus « légères », destinées à fournir des moments de détente (dont nous avons bien besoin, surtout en ce moment !), dérape systématiquement et donne lieu à des critiques, des disputes, des remarques acerbes...

C’est vraiment désagréable !

Si cela continue, on va être obligés de fermer cet espace de « Causerie », et ce serait vraiment dommage !

Donc, merci de vous abstenir de ce genre de comportement !

Beate (bien fatiguée, et qui en a marre de devoir « faire la police », il y a déjà suffisamment de problèmes à gérer, non ?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate STOP !!!
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageA propos de

 (p527741)
Posté le: 23. Mar 2020, 10:00
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Puisque vous semblez être disponible, puis-je vous demander si vous avez obtenu une quelconque réponse ou fait la démarche de chercher à obtenir des nouvelles d'une personne très malade et dont je suis sans nouvelles depuis le 24 decembre dernier date de son dernier mp à mon intention et dans lequel elle me faisait part être très mal en point.

Vous l'aviez fait aimablement une 1ère fois et cela avait fonctionné. Aussi, je me suis permise de vous solliciter à nouveau.

Dans l'attente de vous lire en retour et vous en remerciant par avance,

Bonne journée.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 23. Mar 2020, 12:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A propos de
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p527745)
Posté le: 23. Mar 2020, 10:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Marina Mari
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je reviens brièvement sur ce pourquoi ce post a été créé à savoir celui du partage et de l'écoute des goûts musicaux des uns et des autres sans jugements et entre-soi et dont je rappelle VOLONTIERS le titre "La Musique adoucit les Moeurs".

Bourvil : "La tendresse"

https://m.youtube.com/watch?v=fcaIa.....1QoG0ExMRYYixTd_K3zyjGnYMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ou bien la jolie version de Marie Laforêt :

https://m.youtube.com/watch?v=CrR-pJzvMQ0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Portez-Vous bien.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lin
Avatar

Message:

Message

 (p527759)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:18
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, Conciliabule
Répondre en citant

Coucou à toutes,

Une chanson magnifique de Calogero "On fait comme si":
https://www.youtube.com/watch?v=wmfRP8rEZukLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527776)
Posté le: 23. Mar 2020, 14:54
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Merci, ça fait du bien, c'est vraiment bon !

Des bisous
Marina


Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p527784)
Posté le: 23. Mar 2020, 17:00
Répondre en citant

Hello à tou.te.s

Même J.J.Goldman s'y est mis, avec succès ! Merci à lui !

http://www.facebook.com/story.php?s.....mp;extid=uhFFaxnIZKYAOcZ7Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage à tous !
Ktrin'
Ps : désolée je n'ai trouvé que ce lien Fb pour la vidéo, mais elle devrait s'écouter sans pb.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527815)
Posté le: 23. Mar 2020, 21:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Conciliabule
Répondre en citant

Bon, les filles, ce soir, on part faire un tour, on prend la route du Sud, on met les voiles, on dégage de cette grisaille virale...on revient au temps où tout allait bien...

Il fait beau, on a loué une petite voiture, les fenêtres sont grandes ouvertes et on sent les parfums de soleil des lauriers roses, des embruns dorés sur une petite route qui serpente entre deux villages sur la côte des Cinque Terre, oui, c'est là que j'ai envie d'aller, ce soir...au loin, on voit la mer....il fait bon dans la tiédeur des belles journées de juin et on écoute, les cheveux dans le vent ...Lucio Battisti

https://www.youtube.com/watch?v=RQ5PdErrCJc ou https://www.youtube.com/watch?v=n-9RIxpyyKA

On s'arrête pour prendre un bain et un bon petit café "ristretto" de ceux qui te donnent une envie de vivre géante et puis on reprend la route avec Lucio, l'Autre et on va descendre vers Naples...et sa force de vie légendaire...

https://www.youtube.com/watch?v=VkTNnCCKnE4

Et voilà, qui a dit qu'on était confinés ??? Wink

Bonne soirée

Des bisous
Marina
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Conciliabule
Avatar

Message:

Message"De l'eau de pluie, de l'eau de la haut"

 
Posté le: 24. Mar 2020, 08:21
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, lin
Répondre en citant

Bonjour Marina !

Dis donc c'est une séance d'hypnose que tu nous fais gratos là ! Merci à Toi ! Blume

En tous les cas, cela m'a permis de remonter tout doucement, sans affolement, ma glycémie bien trop basse ce matin à mon reveil Confused et qui menaçait mon palpitant. Hypoglycémie la veille partie en vrille avec tachycardie que j'ai réussie à juguler avec l'aide de mon C&T avec la technique des Pompiers et le Samu éprouvées les fois précédentes. On s'y est repris à 3 fois pour ENFIN être soulagés au final, mon C&T compris ! Smile

Joli duo formé par Véronique Sanson et Paul Personne : "Rien Que De L'eau" live Taratata

https://m.youtube.com/watch?v=tF6EsACC104Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Agréable journée à Tous dans la Joie et la Bonne Humeur ! N'est-ce pas Shannon ! Wink Smile

Concilabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 24. Mar 2020, 21:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule "De l'eau de pluie, de l'eau de la haut"
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Je sais

 (p527848)
Posté le: 24. Mar 2020, 12:47
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Oh mince, ce n'est absolument pas mon intention de blesser ou critiquer quelqu'un sur ce forum, vraiment désolée si mon message prête à confusion.

En résumé je voulais dire ceci:

Il faut être prudent et ne pas suivre à la légère des conseil de tout genre qui circulent sur le Net . . . . . . . produits miracles etc. Il y en a qui se font du fric via le Net.

Lorsqu'on est vulnérable car pas très en forme (moi aussi de temps en temps, mes copines, comme tout le monde), on peut tomber dans le panneau de charlatans.

Tu demandes à qui tu as affaire . . . . . . je suis mère de famille de deux enfants dans la trentaine, j'ai 71 ans, tolérante, j'ai horreur du racisme et de toute injustice, je ne fais pas de politique, je suis très critique. Very Happy

Je t'embrasse très fort Very Happy

Fanny CH (c mon vrai prénom)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Je sais
shannon
Avatar

Message:

Messagepour LIN

 (p527854)
Posté le: 24. Mar 2020, 15:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

https://charliehebdo.fr/auteurs/luce-lapinLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

c'est pas de la musique
mais si une petite musique de lucidité et de bonté
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon pour LIN
shannon
Avatar

Message:

Messageavec véronique ça déménage

 (p527855)
Posté le: 24. Mar 2020, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

https://youtu.be/3RhKs2zJeJwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ce Zenith 93 quelle merveille
une super musicienne
et sa vie comme ses chansons,aucune triche

bon,je mets à fond chez moi
danser,
rire et pleurer
vivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon avec véronique ça déménage
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 32 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

dans le forum: 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com