Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: [url=t54912] 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p480726)
Posté le: 15. Jan 2018, 11:03
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

Comme quoi, on peut être surpris parfois par la traduction de certaines chansons... Very Happy
Merci de l'avoir ajoutée.

Agréable journée malgré un temps des plus maussade.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p480737)
Posté le: 15. Jan 2018, 11:38
Répondre en citant

Eh oui, c'est une histoire de formes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
shannon
Avatar

Message:

Messagehistoire d'amitié

 (p480830)
Posté le: 15. Jan 2018, 19:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

https://youtu.be/hziG9Nr6KHULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon histoire d'amitié
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageDOLORES O'RIORDAN s'en est allée...

 (p480888)
Posté le: 16. Jan 2018, 06:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonjour,

"Bien triste nouvelle. Dolores O'RIORDAN, la chanteuse du groupe irlandais THE CRANBERRIES, est morte lundi "soudainement" à l'âge de 46 ans."

"WHEN YOU'RE GO" => https://m.youtube.com/watch?v=RUmdWdEgHgkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Shocked Sad

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule DOLORES O'RIORDAN s'en est allée...
shannon
Avatar

Message:

MessageBASHUNG

 (p481063)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

https://youtu.be/pJeq0x2OR-kLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

coucou,tu dors très peu aussi,Conciliabule?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon BASHUNG
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481064)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:21
Répondre en citant

MERCI Shannon pour le partage !

Je ne connaissais pas ce titre. J'Herz BASHUNG Stern

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481067)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:33
Répondre en citant

CouCou Shannon,

En fait, je dors un peu plus depuis 3 jours. Hier soir couchée tôt, réveillée 2 fois cette nuit. Douloureuse, maux de tête, retour des brûlures d'estomac, des élancements un peu partout dans le corps, étourdissements, je me sens tirer vers le bas car plus envie d'entreprendre grand chose...
Rdv chez le phlébologue aujourd'hui. Pas sure que je puisse m'y rendre dans ces conditions. Je vais voir.

Et Toi Shannon, tu ne sembles pas dormir beaucoup non plus au vu de tes posts tardifs. Est-ce du fait de tes pb cutanés ? As-tu l'occasion de récupérer la journée par des siestes ?

Je te souhaite une agréable journée à défaut d'une bonne nuit.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 17. Jan 2018, 07:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p481071)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:45
Répondre en citant

https://youtu.be/PZEq15P2gqELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

heureusement que j'ai la musique,tu sais
impossible de dormir la nuit
en total jet lag non stop
ça use
je ne sais pas si c'est du à la thyroide,
ou à un trauma de nuit
je pense faire de l'EMDR,tu sais,une thérapie post traumatique............

mais toi,tu pourrais pas te trouver un médecin holiste,homéo,qui te soigne vraiment?
c'est le lévo NF qui t'abime?

bon,le jour arrive donc vais me détendre et un peu dodo tu parles d'une vie
si,va à ton RV.....en l'état Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481076)
Posté le: 17. Jan 2018, 08:21
Répondre en citant

"Un soir de pluie", 1988 cela ne nous rajeunit pas ! C'était sympas !

EMDR, la première fois que j'en est entendu parler c'est dans un des livres de David SERVAN SCHREIBER lu du temps de mon cancer. Il paraît que cela marche bien. Il en a été question sur une chaine peu de temps après les attentats. Et celui de Nice notamment, je crois.

La suite => mp.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLAISSONS ENTRER LE SOLEIL

 (p481383)
Posté le: 19. Jan 2018, 02:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

En attendant des jours meilleurs...

Julien CLERC "LAISSONS ENTRER LE SOLEIL" HAIR (comédie musicale rock) => https://m.youtube.com/watch?v=-mlpEsZxJGgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt piano guitare

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 20. Jan 2018, 05:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule LAISSONS ENTRER LE SOLEIL
shannon
Avatar

Message:

Messagepat metheny

 (p481389)
Posté le: 19. Jan 2018, 03:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

mélodie en partance pour des jours meilleurs
https://youtu.be/YceTf55lXPILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon pat metheny
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p481440)
Posté le: 19. Jan 2018, 12:24
Répondre en citant

Connaissais pas du tout Pat Metheny and The Metropole Orchestra (2003) ~ Are you going with me......?

Quand je disais que moi et la musique, c'est encore un de ces domaines où je suis une ignare totale...juste une picoreuse de savoir parfois Embarassed Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481446)
Posté le: 19. Jan 2018, 12:43
Répondre en citant

Et moi Bobette, une personne désireuse de partager des infos ou autres en toute SIMPLICITE, MODESTIE sans aucune prétention sans pour autant verser dans le simplisme, encore que...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

https://m.youtube.com/watch?v=P_oU1YW-4f4LienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Agréable journée.

C. Kleeblatt piano guitare

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 20. Jan 2018, 06:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageBonjour Sourire

 (p481519)
Posté le: 20. Jan 2018, 04:27
Répondre en citant

Bonjour,

"J'enfile un sourire et j'arrive" Smile

AVALON JAZZ BAND "BONJOUR SOURIRE"=> https://m.youtube.com/watch?v=BWiM3yYRa4sLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellent Dimanche à Tous.

C.Kleeblatt piano guitare

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Bonjour Sourire
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePORTO VECCHIO

 (p481633)
Posté le: 21. Jan 2018, 07:07
Répondre en citant

Bonjour,

Petite balade en mer sur le PORTO VECCHIO avec Julien DORE, ça le fait ! Geheim Bateau

https://m.youtube.com/watch?v=Q9mTyeKUtskLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellent Dimanche à Tous.

C. Kleeblatt piano guitare

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule PORTO VECCHIO
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 16 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

dans le forum: 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com