Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: [url=t54912] 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470039)
Posté le: 31. Oct 2017, 05:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Midofa
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Michael Jackson : THEY DON'T CARE ABOUT US !

Une chanson qui s'applique à ce que nous vivons actuellement au travers de la NF et des hautes instances (pas envie de mettre de majuscules) à savoir je cite :

"Puisqu'ils NE S'OCCUPENT PAS de nous et qu'ils ne VEULENT PAS S'OCCUPER de nous, OCCUPONS-NOUS LES UNS DES AUTRES !"

https://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__QLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p470052)
Posté le: 31. Oct 2017, 08:31
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Bonjour à Tous,

Michael Jackson : THEY DON'T CARE ABOUT US !

Une chanson qui s'applique à ce que nous vivons actuellement au travers de la NF et des hautes instances (pas envie de mettre de majuscules) à savoir je cite :

"Puisqu'ils NE S'OCCUPENT PAS de nous et qu'ils ne VEULENT PAS S'OCCUPER de nous, OCCUPONS-NOUS LES UNS DES AUTRES !"

https://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__QLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.

C. Kleeblatt


Bonjour Conciliabulle,


J'ai pensé à cette chanson hier soir ! Synchronicité parfaite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470054)
Posté le: 31. Oct 2017, 08:42
Répondre en citant

bonjour
pour Sylviane, comme rappellé récemment sur le forum, quand tu réponds au message juste au dessus merci de cliquer sur répondre et pas sur citer pour ne pas alourdir inutilement le forum.

bonne journée

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p470055)
Posté le: 31. Oct 2017, 08:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Ok, Wynnie.


Et puisque nous en sommes aux percussions qui évoquent l'énergie et parfois aussi la colère (d'actualité), y compris féminine :, l'appel au rassemblement et au combat :

Dans le sud :

https://www.youtube.com/watch?v=hHUVT_8I6rELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dans le Nord (Ukraine)

https://www.youtube.com/watch?v=Sux8UupbI5ILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Puissent-elles nous inspirer à maintenir l'énergie....


Dernière édition par Sylviane91 le 31. Oct 2017, 08:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470057)
Posté le: 31. Oct 2017, 08:52
Répondre en citant

Bonjour Sylviane Smile

Daumen hoch

En fait, C'est à Taratata qui fêtait ses 25 ans que j'ai entendu cette chanson. Une version reprise par Camille entre autres avec des percussions. Cela le faisait !

J'ai lu dans un de tes nombreux posts Wink que tu n'avais plus de démangeaisons ! C'est bon alors ?

Si tu as un chti pb de poids tu sais comme moi que cela ne peut provenir que de ton hypo. Bon sauf si tu abuses vraiement des apéros-restos et plats mitonnés. Very Happy Je sais que prendre ton mal en patience n'est pas ton fort mais fait un effort ! RELAX ! KEEP KOOL ! Tiens écoute du KOOL AND THE GANG ! CA c'est plutôt très cool comme musique ! Very Happy Je m'en vais m'écouter une chanson de ce groupe ! C'est notre adolescence ! Et va courir ! et pour le coup je te mets cette chanson. Pas sure qu'il y ait un rapport mais qu'importe elle te fera du bien ! Wink

=> https://www.youtube.com/watch?v=eJSik6ejkr0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée. Freunde

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p470059)
Posté le: 31. Oct 2017, 09:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Oui je l'ai vu à Tarata aussi Smile


Mais je n'en sais rien si c'est bon....je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour la TSH après ces deux changements de produits (tu sais bien que c'est toutes les 6 à 8 semaines) et en même temps je dois faire aussi la thyroglobuxine et un scanner (à l'initiative de mon endocrino) pour vérifier que pendant la période où je suis resté en hypo, cela n'a pas fait redémarrer le cancer.

On ne peut pas dire que tout est vérifié pour moi et que c'est terminé ! Mais dans la deuxième moitié de novembre, je le saurai.

Mais même si cela l'était (terminé), ce combat est devenu quasi politique pour moi (dans le sens large du terme : celui de la Cité ). je suis scandalisée par la façon dont tout cela s'est fait, scandalisée aussi par la façon dont VST est écarté, par les tentatives d'étouffement de l'affaire également.



Le petite problème de poids est tout à fait accessoire et je le citais plus pour la rigolade qu'autre chose : je sais faire la part des choses de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p470061)
Posté le: 31. Oct 2017, 09:16
Répondre en citant

Donc tu vois, je ne suis pas en train de me dire, est-ce qu'un demi cachet de 25 ferait du bien à ma TSH : c'est ma vie dont il s'agit !

je suis en train de me demander : pourvu que cela n'ait pas eu de répercussion en terme de cancer !

Et tu sais ce qui me rend le plus furax ? C'est que malgré tout, ils n'aient pas appris de leurs erreurs !

Si encore, ils disaient : Ok, désormais on incluera un patient ou un panel de patients dans nos grandes décisions. Mais même pas ! Et ça oui, ça me fiche franchement en colère parce que ça veut dire qu'ils n'en ont rien à foutre des conséquences de leurs actes. Des erreurs, tout le monde peut en faire ! Mais au moins quand on en fait, on répare en envisageant une organisation différente pour l'avenir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470066)
Posté le: 31. Oct 2017, 09:36
Répondre en citant

Sylviane,

Je perçois bien que tu es furax. J'ai envie de te dire bienvenue dans le monde médical ! Que dire des victimes du Mediator, du Viox, du sang contaminé, des erreurs médicales, des hospitalisations iatrogène, des morts que l'on compte par dizaine de milliers, de la pollution de l'air qui en fait tout autant. Mais on préfère faire de la prévention routière....

Autant pour moi, je vais nuancer mes propos sur ton poids. Je n'avais pas pris en considération ce pb de récidive éventuel de ton cancer.

Désolée si je "taquine". C'est le reflet de mon état psychologique actuel qui est plutôt bon depuis quelques temps. Et ce après des mois et des mois de profonde déprime, idées morbides, pleurs etc... Je REVIS et j'ai envie de partager mon enthousiasme. N'en déplaise à certains qui me stigmatisent à tort.

Sylviane, un conseil tu dois lâcher un peu le forum. Moi je le fais depuis que ma tablette est en rade et chez le réparateur. Faut-il y voir un signe ? Toujours est-il que je reprends ma vie en mains et les tâches laissées en suspens depuis de nombreux mois. Je m'en sens désormais capable. Rien que de prendre le volant de ma voiture et d'écouter à nouveau de la musique en faisant péter les watts me fait ENORMEMENT DE BIEN !

Je comprends tout à fait que tu sois COLERE au vu de la manière dont nous sommes traités ! LAMENTABLE ! Mais il te faut aussi te changer les idées. Je suis comme toi je m'intéresse à l'évolution de la situation de la NF. Mais je prends aussi un peu de distance par rapport à tous ceci. Et ce pour mon bien. Et d'autant plus après les remarques désobligeantes dont j'ai fait l'objet sur ce forum...

Fais comme bon te semble. Mais prends soin de toi comme même Freunde

D'ailleurs, je ne sais toujours pas si oui ou non tes démangeaisons c'est fini !

Bon sur ce je m'en vais chez le généraliste (remplaçant) pour mon pb d'oedème et surtout pour ma pds TSH, T3, T4, fer et vitamine D.

Bonne journée. Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p470069)
Posté le: 31. Oct 2017, 09:44
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je sais fais la part des choses aussi de ce côté là.


Mais oui, c'est lamentable : tu ne vas pas me dire que parmi tous les conseillers médicaux (grands professeurs souvent) que les labos se payent, ils ne pouvaient pas s'offrir les services d'un endocrino qui leur dise : attention ! Il faut absolument que ceux qui ont eu un cancer de la thyroïde soit au courant des conséquences et fassent le plus vite possible une Tsh ! Ou bien ils le savaient, mais s'en fichaient ??

Bordel, oui, c'est vrai, je suis en colère mais cette colère me semble saine. Une sainte colère même, je dirai.

Mon médecin généraliste, au début, soulignait que plus je serai en colère, plus longtemps je mettrai à me stabiliser en TSH. Bon, c'est sans doute son rôle de me dire ça...
C'est peut-être vrai aussi...mais ça veut dire quoi cette phrase ? Prends ta pilule et va te coucher ??? Et surtout ne fais pas de vagues ?".
Mais je ne suis pas qu'une consommatrice de pilule ! Je suis une citoyenne aussi ! J'ai bossé toute ma vie, j'ai fait deux enfants, j'ai largement donné à ce monde et j'entends ne pas être traitée ainsi !

A moins que le monde soit désormais séparé entre laboratoires et consommateurs de médicaments sans plus aucune autre strate et qu'on ne m'ait pas mis au courant ???

Nom di Diou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
lin
Avatar

Message:

Message

 (p470122)
Posté le: 31. Oct 2017, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais passer un message de part une petite vidéo certes pouvant faire rire mais pas tant que ça...!


Vidéo des humoristes "Les Inconnus" sur les chasseurs!


Je suis très investie pour défendre les droits des animaux et la France est dramatiquement en retard dans ce domaine si je puis dire!


J' habite à la campagne et le combat entre les chasseurs et les défenseurs des droits des animaux reste toujours autant difficile, voir souvent dangereux!

https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470164)
Posté le: 31. Oct 2017, 22:37
Répondre en citant

Bonsoir Lin,

Ah les Inconnus, je suis fan ! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne connaissais pas ce sketch !

Il y aurait beaucoup à redire sur la cause animale en France...Rolling Eyes

Merci pour le partage Lin.

Bonne fin de soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message"HEAL THE WORLD"

 (p470177)
Posté le: 31. Oct 2017, 23:28
Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Une très très belle chanson de Michael Jackson en hommage à tous ces enfants sacrifiés. "Heal the World"

https://www.youtube.com/watch?v=BWf-eARnf6ULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule "HEAL THE WORLD"
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p470182)
Posté le: 01. Nov 2017, 04:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

trouvé sur un tweet de Maître EOLAS
https://www.youtube.com/watch?v=y7EpSirtf_ELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pink Floyd - Comfortably Numb (with lyrics)

Comme c'est une histoire de maladie, je le trouve approprié, sauf qu'on ne nous donne pas de piqûre qui soulage et nous met dans un était de gentil engourdissement...

autre vidéo du même morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=J8fFVOoqepcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

paroles et traduction
https://www.lacoccinelle.net/243406.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par bobette le 02. Nov 2017, 00:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470183)
Posté le: 01. Nov 2017, 05:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

lin a écrit:
Bonjour,

Je souhaitais passer un message de part une petite vidéo certes pouvant faire rire mais pas tant que ça...!


Vidéo des humoristes "Les Inconnus" sur les chasseurs!


Je suis très investie pour défendre les droits des animaux et la France est dramatiquement en retard dans ce domaine si je puis dire!


J' habite à la campagne et le combat entre les chasseurs et les défenseurs des droits des animaux reste toujours autant difficile, voir souvent dangereux!

https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Lin


Bonjour Lin,

Pour rebondir sur ton post sur la cause animale, voici un exemple parmi tant d'autres hélas :

"Défenseurs de la cause animale et directeurs de cirque : l'impossible dialogue"

http://www.liberation.fr/france/201.....possible-dialogue_1607045Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470184)
Posté le: 01. Nov 2017, 05:36
Répondre en citant

bobette a écrit:
trouvé sur un tweet de Maître EOLAS
https://www.youtube.com/watch?v=y7EpSirtf_ELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pink Floyd - Comfortably Numb (with lyrics)

Comme c'est une histoire de maladie, je le trouve approprié, sauf qu'on ne nous donne pas de piqûre qui soulage et nous met dans un était de gentil engourdissement...

autre vidéo du même morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=J8fFVOoqepcLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Bonjour Bobette,

MERCI pour ce partage musical ! J'ai beaucoup aimé ! C'est doux de bon matin !
Bon après mon anglais ne me permet pas de comprendre les paroles. Confused

Pour continuer sur du Pink Floyd vu qu'après ta vidéo, une chanson chasse l'autre, voici "Shine on You Crasy Diamond". Rhooooooooo. Qu'est-ce que cela fait du bien ! Chouette vidéo en plus ! Bref je suis TOTALEMENT FAN de ce groupe !

https://www.youtube.com/watch?v=cWGE9Gi0bB0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Excellente journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 2 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

dans le forum: 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com