Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération crampes dans le cou depuis l’ablati...
Sujet: [url=t54911] 

crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bullburdiehors ligne
Inscrit le: 26.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagecrampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide

 
Posté le: 26. Oct 2017, 17:34
Répondre en citant

Bonjour,

Je ressens une forte douleur, comme une crampe, par moments, dans le cou du coté où se trouvait mon gros nodule, cause de l’ablation de ma thyroide.

D’autres personnes ressentent-elles cette douleur invalidante quand elle se déclare ?

Le chirurgien aurait-il endommagé un muscle qui provoque un déséquilibre et des crampes ?

J’aimerais savoir si je suis seule dans ce cas.

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bullburdie crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469347)
Posté le: 26. Oct 2017, 18:29
Répondre en citant

Bonjour Bullburdie,

Un kiné devrait pouvoir t'aider.

Quand on est opéré d'où que ce soit cela provoque des adhérences, qui peuvent être à l'origine de tensions musculaires, voire de crampes.

Les kinés connaissent bien ça et un travail autour et sur la cicatrice est essentiel.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide
Sujet: 

crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet crampes dans le cou depuis l’ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération crampes dans le cou depuis l’ablati...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com