Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Question sur Pseudo
Sujet: [url=t54877] 

Question sur Pseudo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question sur Pseudo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilas56
Message:

MessageQuestion sur Pseudo

 (p468891)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

juste une petite question en passant, bien loin de toutes les préoccupations du moment mais :
Y-a-t-il moyen de changer le nom de son "pseudo".
Je l'ai choisi il y a plus de 10 ans mais il ne me plaît vraiment plus du tout (et depuis bien longtemps) C'est bête je sais mais bon, j'ai pris 10 ans, je ne suis plus la même personne, j'avais mis n'importe quoi par manque d'idée et à l'époque j'étais vraiment très mal.
Sinon je peux toujours m'inscrire sous un autre pseudo, mais bon ça n'est pas non plus l'idée ?
Enfin je ne sais pas s'il y a vraiment une solution.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56 Question sur Pseudo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468897)
Posté le: 24. Oct 2017, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

les utilisateurs ne peuvent pas changer de pseudo eux-mêmes (pour éviter toute confusion, si quelqu'un s'amusait à rédiger sous un nom donné, puis ensuite d'en changer, puis d'en re-changer, histoire de sémer la zizanie, "untel a dit" ...)

Et avec une adresse mail déjà utilisée, on ne peut pas se re-inscrire (et ce serait dommage de multiplier les profils "fantômes") !

Mais si nécessaire, les administrateurs peuvent modifier les noms d'utilisateur - il suffit d'envoyer un mail avec l'ancien et le nouveau nom à info@forum-thyroide.net.

Tous les anciens messages serons'afficheront automatiquement avec ce nouveau pseudo.

Par contre, si quelqu'un t'a citée dans une réponse, "bibi46 a dit ...", cela ne sera pas modifié (et pourra donc éventuellement créer des confusions, c'est pour cela qu'on préfère ne pas multiplier les changements de pseudo).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilas56
Message:

Message

 (p468902)
Posté le: 24. Oct 2017, 13:35
Répondre en citant

Merci Béate
je comprends bien.
Mais c'est vrai que chaque fois que je me connecte ce pseudo m'agace.
Peut-être ferai-je la demande après une longue période d'inactivité alors, ou personne ne risquerait de me citer ?
Je vais patienter un peu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468915)
Posté le: 24. Oct 2017, 14:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lilas56
Répondre en citant

Ne t'embête pas, les administrateurs pourront, si c'est vraiment nécessaire, modifier les intitulés des citations (d'ailleurs, certains utilisent beaucoup trop cette fonction, au lieu de cliquer sur "répondre", ils cliquent sur "citer" - c'est utile quand on veut se référer à une phrase en particulier, ou quand on répond à un message beaucoup plus haut dans la discussion, mais totalement inutile quand on répond au message qui est juste au-dessus, ça ne fait qu'allonger et alourdir les discussions).

Envoie-nous un mail, et on pourra modifier ça !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469374)
Posté le: 26. Oct 2017, 21:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lilas56
Répondre en citant

Voilà, c'est fait ... de "bibi46" tu es devenue "lilas56" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question sur Pseudo
Sujet: 

Question sur Pseudo

dans le forum: 

Répondre au sujet Question sur Pseudo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Question sur Pseudo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com