Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Questions sur le L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t54842] 

Questions sur le L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questions sur le L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Newbiehors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p480327)
Posté le: 11. Jan 2018, 18:49
Répondre en citant

Mon parcours ancienne formule tsh 1.3 nouvelle formule tsh 6.5 puis 9..6 passage de 75µg à 87.5 µg tsh à 7.7

Reprise de la l'ancienne formule ( Euthyrox ) passage à 4.031 avec du 100 µg vu que cette formule ne sera plus sur le territoire en france et en Europe d'ici peu :

Prise de L- Thyroxin Henning 100 µg ( 75 +25 ) impossible de trouver du 100 dans mon coin et j ai eu le dernier 75 !!!! nous le 30 novembre 2017

Tsh à 5.087 ce jour

Bon comme vous voyez l ancienne formule fonctionnait mieux, mieux assimilée je passe d'un 75µg à un 100 112.5 sans doute en ayant des tsh supérieur et en prime on galère à trouver sur le marché les médoc soient disant promis et dispos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Newbie
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480328)
Posté le: 11. Jan 2018, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Newbie,

Pas terrible en effet. Comment te sens-tu ? Tu n'as pas d'analyses de T4L ?

Dans quel coin habites-tu ? Nous sommes nombreux à avoir des difficultés pour nous faire délivrer non seulement l'Euthyrox, mais le Henning aussi, et visiblement un peu partout en France et depuis des semaines voire des mois.

Bonne soirée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Newbiehors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p480329)
Posté le: 11. Jan 2018, 19:11
Répondre en citant

Des hauts et des bas Je suis dans les Hauts de France petite ville une centrale pour 39 pharmacies ( faudra que je redemande à mon pharmacien )

Mes T4 vont de 0.7 à 0.8 dernier dosage

Il me reste un bon 2 mois de traitement si mon doc augmente pas les doses j espère que d'ici là les quantités seront là déjà qu"il faut s habituer à tous ces nouvelles molécules si en plus faut changer tout les 4 matins
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Newbie
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p480330)
Posté le: 11. Jan 2018, 19:13
Répondre en citant

Quelles sont les normes de ton labo pour la T4L ?
Et accessoirement, pas de dosage de la T3L ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Newbiehors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p480333)
Posté le: 11. Jan 2018, 20:03
Répondre en citant

Norme t4 de 0.61 à 1.12

Mon dernier dosage de T3 date de 2016 je vais le redemander pour voir car mon médecin ne le fait pas juste contrôle des t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Newbie
Alexandrinahors ligne
Inscrit le: 24.07.11
Messages: 129
Cancer papillaire/vé...
féminin
Message:

Message

 (p507458)
Posté le: 20. Avr 2019, 19:17
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en train de passer au L-Thyroxin Henning de SANOFI et je viens de voir qu'il contient du Sodium carbonate anhydre et du Sodium thiosufate.

J'ai un cancer de la thyroïde avec suspicion de maladie résiduelle et ne fixe plus trop bien l'iode...

Moi qui évitais au possible le sel dans mon alimentation car j'avais cru comprendre que les cellules thyroïdiennes aimaient beaucoup l'iode, donc faire attention à ne pas stimuler les cellules cancéreuses, s'il en reste ... Je ne comprends plus.

Quelqu'un peu me donner des infos, merci ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandrina
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
imprimer le sujet: Questions sur le L-Thyroxin Henning
Sujet: 

Questions sur le L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Questions sur le L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Questions sur le L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com