Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Questions sur le L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t54842] 

Questions sur le L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questions sur le L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p479593)
Posté le: 05. Jan 2018, 23:25
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Hello,


Juste pour mon information personnelle : arrivez-vous à trouver facilement le L. Henning maintenant ?


Non, toutes les pharmacies de mon coin sont en rupture de stocks pour certains dosages. Il y a des listes d'attente !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p479594)
Posté le: 05. Jan 2018, 23:44
Répondre en citant

Merci à vous deux, pour ces deux informations, très différentes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p479656)
Posté le: 06. Jan 2018, 15:24
Répondre en citant

Pourquoi y a t-il eu une procédure de mise sur le marché accélérée pour le Gardasil ? ---> http://docteurdu16.blogspot.fr/2014.....inel-du-gardasil-par.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Et pourquoi n'y en n'at-il pas pour le L. Thyroxine Henning (alors qu'il est "testé" depuis des dizaines d'années par 3 millions de personnes ) ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p479657)
Posté le: 06. Jan 2018, 15:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

J'ai Du 100, Du 75 et même Du 25 Smile))
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p479663)
Posté le: 06. Jan 2018, 16:30
Répondre en citant

Mimau a écrit:
J'ai Du 100, Du 75 et même Du 25 Smile))


Je pense que cela dépend des endroits Crying or Very sad Crying or Very sad Chez moi pas de 75, pas de 100 et ils sont incapables de dire quand ils en auront !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p479665)
Posté le: 06. Jan 2018, 16:30
Répondre en citant

Merci Mimau, ça me rassure un petit peu : mais comment rassurer cette dame affolée qui vient de m'écrire : elle dit ne pas trouver le L. Hennning dans sa région. Et j'ai égaré l'adresse de la pharmacienne allemande qui veut bien en envoyer ? Quelqu'un sait où elle est ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p479666)
Posté le: 06. Jan 2018, 16:38
Répondre en citant

De rien
Regarde Dans substitution peut être ...

Posté de josyk lié à euthyrox je crois

J'ai trouvé mais je ne sais pas mettre une photo sur le forum
J'ai fait une capture avec Mon iPad

Poste de josyk 23 novembre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p479689)
Posté le: 06. Jan 2018, 18:56
Répondre en citant

Dans le Calvados, pas de stock et aucunes informations pour la suite. J'ai réussi à avoir du 75 mais c'est tout. J'espère que ça va se débloquer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p479690)
Posté le: 06. Jan 2018, 19:04
Répondre en citant

Commander chez nous est facile. Il faut:


- envoyer un e-mail sur: info@iris-apotheke.de ( nous avons du personnel qui parle le francais et qui pourra traiter rapidement la demande)


ou alors


- commander sur notre site internet ( malheureusement il n'est pas encore traduit en francais): www.sigg-apotheken.de puis cliquez sur: Vorbestellungen-Rezeptpflichtig.

Les frais de ports seront de 10 euros ( indépendamment du nombre de boites commandées ) sachant que dans une boite Euthyrox de Merk il y a 100 comprimés.


Le paiement pourra être effectuer:


par Paypal
par virement
par carte crédit
Est-ce que vous pouvez passer ces informations aux clients interessees?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p479693)
Posté le: 06. Jan 2018, 19:53
Répondre en citant

Merci, je viens de lui ciommuniquer tout cela Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479723)
Posté le: 07. Jan 2018, 07:21
Répondre en citant

Commande de 100 et 25 depuis le 18/12. Pharmacien en colère car impossible à délivrer sur ses deux fournisseurs.( marqué manque fabriquant )
Il a pu avoir de l'Euthyrox difficilement et pas de Thyrofix à ce jour.
Banlieue toulousaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageBonsoir

 (p479827)
Posté le: 07. Jan 2018, 21:41
Répondre en citant

Bonsoir et tous mes voeux à toutes et à tous pour 2018 ! J'ai une petite question, j'ai revu l'endocrinologue en décembre qui m'a prescrit L Thyroxin en comprimés, car je le prends en gouttes, le problème est que les pharmacies aux alentours de chez moi n'en ont pas, et ne savent pas quand ils l'auront, est ce pareil dans toute la France ? Ou faut il insister et commander ? Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 Bonsoir
isa35hors ligne
Inscrit le: 07.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p479846)
Posté le: 07. Jan 2018, 23:22
Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Après avoir subi tous les inconvénients du Lévothyrox NF et en accord avec mon médecin je prends depuis 2,5 mois L-Thyroxin Henning et j'en suis très satisfaite. Mes résultats d'analyse sont redevenus normaux et ma vie s'est améliorée
Jeudii dernier, je me suis présentée à ma pharmacie habituelle pour renouveler mon ordonnance et on m'a dit que c'était impossible.
Pourtant avec mon médecin, nous avions fait ce choix car les autorités avaient promis que la distribution du L-Thyroxin Henning serait pérenne.
La pharmacienne, après avoir consulter 2 grossistes m'a conseiller Thyrofix.
Je suis dépitée....
Qu'en pensez-vous?
Pourquoi cette pénurie?
Pensez-vous que cette pénurie est momentanée, peut-on espérer un retour sur le marché du L-Thyroxin Henning bientôt?
Avez-vous des informations, à ce sujet ?
Etes-vous dans la même situation que moi?
Merci par avance de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa35
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479851)
Posté le: 07. Jan 2018, 23:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, isa35
Répondre en citant

Bonjour,

nous n'avons pas d'informations à ce sujet, mais comme cette question revient de plus en plus fréquemment, ici et sur Facebook, nous allons la faire remonter immédiatement vers les autorités (DGS et ANSM), pour leur demander ce qui se passe, car cela est en totale contradiction avec leurs communiqués rassurants sur l'amélioration de l'approvisionnement en alternatives au Levothyrox ...

On vous tiendra au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa35hors ligne
Inscrit le: 07.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p479854)
Posté le: 08. Jan 2018, 00:14
Répondre en citant

Merci Beate pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 11 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Questions sur le L-Thyroxin Henning
Sujet: 

Questions sur le L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Questions sur le L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Questions sur le L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com