Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme
Sujet: [url=t54841] 

Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi1964hors ligne
Inscrit le: 04.07.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p496345)
Posté le: 04. Juil 2018, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi aussi je suis atteinte d'un urticaire chronique sous forme de photosensibilité.
Depuis ces derniers temps, je ne parviens plus à supporter l'Euthyrox.
Je ne comprends pas pourquoi
J'ai l'impression qu'ils ont modifié la composition de celle au lactose
Comme si quelque chose avait été ajouté sans rien dire encore une fois
Quelq'un peut m'en dire plus sur ce sujet ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi1964
Lys1hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 13
Message:

Message

 (p496365)
Posté le: 05. Juil 2018, 06:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Après quelques semaines, j'ai eu moi aussi de très gros problèmes avec l'eutyrox (eutirox espagnol). Les vertiges et les problèmes circulatoires sont revenus et j’avais des allergies aux paupières au point de ressembler à Rocky après un combat. Je suis passée au TCaps et au bout de douze jours tout était rentré dans l'ordre. À croire effectivement que l'euthyrox (Eutirox ?) n'est plus le même que l'AF d'y il a 10 ou 20 ans, à moins que la NF ait continué son œuvre destructrice même après son arrêt. Espérons que le passage au TCaps ne se terminera pas comme celui à l'euthyrox...
Dans tous les cas, un grand merci à Framboisine qui, avec ses compte-rendus détaillés sur son passage au Tcaps, m’a donné le courage dans tenter l’aventure. Sans cela je n’aurais pas osé et ne serais même pas en état de marcher.
Courage Mimi, il y a une vie après la NF et l’euthyrox !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lys1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p498679)
Posté le: 23. Aoû 2018, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de vous donner mes nouveaux résultats qui sont encore incohérents...Le thème de la discussion est passé du coup au fil du temps de l urticaire, aux résultats des analyses, j'espère que ce n est pas gênant pour le forum.
Voici mes résultats
Tsh 0.071 (VR 0.358/3.740)
T3 2.4 (VR 2.1/3.9)
T4: 11.2 (7.6/14.6)
Je prends 150 de L thyroxin Henning
J ai pris en fin 2017 du cynomel quelques temps puis j ai arrêté car trop contraignant(je l oubliais souvent, etc)
La prise de cynomel peut donner une Tsh très basse mais là ça fait 8 mois que je l ai arrêtée...
J ai en ce moment tous les symptômes de l hypo: grosse fatigue, prise de poids etc
Merci beaucoup,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498683)
Posté le: 23. Aoû 2018, 12:17
Répondre en citant

bonjour
t4 moyennes et t3 très basses
comme déjà dit:
si 162.5 fait trop et 150 pas assez pour les t4 il faut essayer 150 + un quart de 25 soit 156.25 et tes t3 trop basses demandent du cynomel...

la tsh n'est pas toujours fiable (j'en fait partie sans prise de cynomel tsh à 0.05 depuis 2011...

il te faut un pilulier avec une case par semaine dans lequel tu prépare tes compriéms à l'avance à prendre le matin. c'est ce que je fait depuis que j'alterne un jour 112 un jour 125 en tcaps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p498686)
Posté le: 23. Aoû 2018, 12:39
Répondre en citant

Merci
Oui je remonte le l thyroxin d un quart de 25.
Pour le cynomel, le matin j y pensais, mais le midi je l oubliais...
Es tu contente du TCAPS
Peut-être que je devrais y passer aussi.
Toi tu n avais pas, comme moi ce problème de T3 trop basse? C est peut-être mon foie qui fonctionne mal.
Merci,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498688)
Posté le: 23. Aoû 2018, 12:44
Répondre en citant

tu peux essayer avec un quart de cynomel le matin et les 156.25 de l thyroxin

je n'ai jamais eu de problème de transformation t4 en t3 jusqu'à maintenant

je fais un controle tsh t3 t4 la semaine prochaine pour voir ce que donne le tcaps mais physiquement je vais bien

tu en est où de la ferritine et de la vitamine D?

a ta place, mais je n'y suis pas Smile , il y a longtemps que j'aurais essayé la cure de dépuratif pour le foie et la hausse de l'apport en sélénium pour essayer de booster la transformation des t4 en t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p498692)
Posté le: 23. Aoû 2018, 13:31
Répondre en citant

Ok message reçu Wink
J ai commencé une cure de ERGYEPUR de Nutergia.
Et pour le sélénium, je n achetais pas de noix du Brésil car j adore ça et je suis très gourmande donc je me disais que le paquet ne ferais pas la soirée, mais je vais essayer de me limiter Cool
Merci,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498694)
Posté le: 23. Aoû 2018, 13:44
Répondre en citant

pour les noix il ne faut pas depasser 5 par jour en effet pour ne pas risquer de dose toxique en sélénium...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p498702)
Posté le: 23. Aoû 2018, 14:53
Répondre en citant

J ai un doute, c est noix de macadamia ou du Brésil?...
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498704)
Posté le: 23. Aoû 2018, 14:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNE1
Répondre en citant

noix du brésil ou d'amazonie.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p499328)
Posté le: 04. Sep 2018, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,
J ai juste une,petite question svp.
Pendant combien de temps peut on faire la cure pour le foie? (Je prends du ERGYEPUR de Nutergia). Pour le sélénium j avais commencé les noix du Brésil, qui me donnent de l urticaire (depuis la NF je fais de l urticaire, je ne sais pas si c est lié, bref;). Donc j ai acheté du Betaselen, pendant combien de temps faut il faire les cures? Ils indiquent 2/jour, mais à distance du L Thyroxin je pense?
MERCII!!! Very Happy
Bonne rentrée à tous!
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499331)
Posté le: 04. Sep 2018, 14:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNE1
Répondre en citant

3 à 4 semaines pour la cure de dépuratif et le sélénium

a ma connaissance tu peux prendre le betaselen le matin au petit déjeuner...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p499675)
Posté le: 13. Sep 2018, 09:56
Répondre en citant

Bonjour Winny,
Et ma dernière question est: environ à quelle fréquence renouvelle t on les cures?...
Merci!! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499677)
Posté le: 13. Sep 2018, 10:01
Répondre en citant

pour le renouvellement, tout dépend du besoin, si la cure à suffit à rétablir le bon fonctionnement, pas besoin de renouveller
si ça va mieux puis que la transformation se fait à nouveau mal on peut recommencer...

depuis combien de temps as tu commencé la cure de dépuratif et quand as tu commencé le betaselen?
sens tu une amélioration?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p499681)
Posté le: 13. Sep 2018, 11:51
Répondre en citant

Wynnie (sans fautes d'orthographe cette fois...)
Je ne sais plus, j en suis à ma deuxième petite bouteille d ergypur, et il faudrait que je compte combien de gélules de betaselen il me reste dans la boîte. Mais je me suis noté 1 mois. J avais aussi augmenté le l thyroxyn d un quart de 25, et ajouté un quart de Cynomel le matin et à midi.
Je me sens mieux, moins déprimée.
Un peu agacée ,mais cela peut être lié à d autres choses qui ont changé dans vie récemment (pas évident de savoir du coup...)
Merci
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme
Sujet: 

Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com