Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats tsh
Sujet: [url=t54819] 

Résultats tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageMERCI

 (p468265)
Posté le: 21. Oct 2017, 11:20
Répondre en citant

Merci les filles de m'avoir aiguillée, car je dois dire que je n'avais plus fait attention depuis des années!!!!
mais une question, j'ai regardé toutes mes anciennes analyses, j'avais toujours les T3 et T4 dans les normes avant, c'est possible que celà change?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie MERCI
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468274)
Posté le: 21. Oct 2017, 11:49
Répondre en citant

Je me rends compte que je ne t'ai pas demandé pourquoi es tu traitée ? Et depuis quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
danie
Message:

Message

 (p468559)
Posté le: 22. Oct 2017, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de récupérer mon mot de passe d ou ma réponse tardive
J ai été opéré d un cancer en 2003
Ca y est j ai pris l thyroxine ce matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468575)
Posté le: 23. Oct 2017, 03:52
Répondre en citant

Bonjour
Quel dosage as tu fait valider par ton médecin ?
Pour ton intervention 2003, de quel type de cancer s'agissait il ? As tu eu des contrôles post op ou un objectif de TSH basse au départ ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
danie
Message:

Message

 (p468602)
Posté le: 23. Oct 2017, 09:12
Répondre en citant

J étais suivi a l hopital cochin
J ai toujours eu des t3 et t4 dans les normes la je prends le l thyroxine et je ferai un contrôle dans 6 semaines
C était un cancer papillaire
Une cure d iode et une cure thyrogen pour l histoire
A plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Résultats tsh
Sujet: 

Résultats tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com