Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messageje me lance au gouttes

 (p486655)
Posté le: 04. Mar 2018, 17:04
Répondre en citant

Bonjour

Ca fait un petit moment. Bon après un rdv endocrino nouveau un bon feeling de départ. En plus mes t4 t3 ont baissé j'ai augmenté de 12.5 en plus donc 62.5 de levo au lieu de 50 et depuis 4 semaines je n'ai senti que très peu d amélioration et là je replonge je le sent c'est affreux....
Donc demain je commence le levo en goutte l thyroxine que me propose se fameux endo qui pense que je n assimile pas très bien le levo. Il faut dire que j'ai de très gros problème intestinaux depuis un mois et demie malgres analyse rien.
Peu être est ce dû a l hypo aussi....
Il m a donné plein d examen de granule et de complément alimentaires.
Je reviens vers vous pour donner des news....Sad y en a marre hein!
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 je me lance au gouttes
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p486663)
Posté le: 04. Mar 2018, 21:20
Répondre en citant

Coucou Tili,

Merci pour ces petites nouvelles même si j'aurai préféré te savoir mieux...j'espère que ce passage aux gouttes, t'apporte un vrai et grand mieux...

Quand tu dis "Il m a donné plein d examen de granule et de complément alimentaires", il est homéopathe, il t'a conseillé quoi? tu dois faire quoi comme examens?

Allez courage, courage et de grosses bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p486744)
Posté le: 05. Mar 2018, 17:43
Répondre en citant

Coucou Aude

Et bien ce n est pas une homéopathe c'est une endocrinologue qui ma surprise par son côté........artiste Wink
J ai des granules de selenium des compléments alimentaires contre la fatigue et analyses vit b12, b9, uree, créatine, ferritine, calcémie......elle veut qu on parte a plat.
Comment vas tu? As tu eu ton rdv? Nouveau traitement?
Je souhaitais souligner que cela fait deux mois que j augmente seule mon traitement en passant de 50 a 56.25 a 62.50 malgré une tsh a 0.11 puis 0.72 normes 0.27/4.2 ( j analyse seule mes t4 et t3 qui était très basses dans la norme). Malgré que tous les médecins me disent trop dosé, j ai augmenté car je sentais tous les symptomes revenir a chaque fois...
J ai enfin quelque part ma preuve car ma tsh a enfin reagie et peut prouver mon ressentie car malgré les augmentations ma tsh est passée a 5.95 (0.27/4.20) t4 a 15.50 (12/21) t3 4.21 (3.7/6.8)
Mes anthi Tpo ont triplé
C'est malheureux de devoir se démerder excusez moi du terme!
Je ne prone absolument pas l auto médication!!!
A vôtres avis pourquoi ma tsh a t elle remonté autant est ce normale? Attaque anti corp? Mauvaise assimilation?

Merci pour vos lumières! du coup je commence les gouttes demain avec un dosage moindre car sensée être mieux assimilé (9 gouttes pour 62.5 levo) mais au vu de mes résultats je trouve cela peu. Qu en pensez vous?
Désolé pour le pavé mais grace a se site j ai pu éviter de m enfoncer et garder la tête hors de l eau depuis le début août 2017!
Merci merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p486865)
Posté le: 06. Mar 2018, 20:05
Répondre en citant

9 gouttes c'est quand même pas beaucoup, tu pourrais prendre au moins 11 ou 12 sinon tu vas plonger.

Pour le côté se prendre en main et tout faire soi même je pense qu'on est nombreux ! Je ne connais les problèmes de thyroïde que depuis un an mais je trouve qu'on est très mal soignés. Les médecins pédalent ou s'en fichent.
Je rêve d'un médecin en hypo, je ne sais pas si ça existe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p486868)
Posté le: 06. Mar 2018, 20:38
Répondre en citant

J ai pris 12 gouttes se matin je pense continuer sur cette lancée car ça fait 60 de levo et avec 4 semaines augmentation a 62.5 de levo ma tsh est a 5.42 (0.27/4.20) t4 15.80 ( 12/21.90) t3 4.10 (3.7/6.8)
Je me sent plonger moralement en plus de la fatigue de la mâchoire crisper des maux d estomac......ect
C est dur ça remet en cause plein de chose, professionnellement on me propose un poste d adjoint directeur et je me sent pas capable actuellement. Le professionnel est remis en question une grossesse pas possible.....pfffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p487106)
Posté le: 09. Mar 2018, 18:53
Répondre en citant

Bonjour

Je crois que je fais une poussée d Hashimoto en avez vous eu? Passer de 0.72 a 5.45 en un mois je me st de plus en plus mal. Le problème est que j ai changé de traitement depuis 4 jours...donc je le gère pas bien mon endo ne répond pas...
J étais a 62.5 de levo et je suis en gouttes maintenant alors j ai pris 13 gouttes soit 65 mg. C est sensé être plus fort ...mais j ai peur au vu de ma tsh que se soit encore trop bas qu en pensez vous? Je sort d une semaine de vacance et j ai l impression de revivre mes symptomes du début:(

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487110)
Posté le: 09. Mar 2018, 19:18
Répondre en citant

Coucou Tili,

Ecoute, je ne vais pas vraiment t'aider car j'ai du mal à savoir quoi faire moi-même...mais sache que je te comprends, c'est vraiment difficile et ce n'est pas simple de trouver une logique dans tout ça...

Je suppose que tu n'as rien changé dans ta façon de prendre ton traitement, tu avais essayé toi dépuratif, sélénium et vitamine D?

De grosses bises, je laisse aux membres expérimentés le soin de te répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p487112)
Posté le: 09. Mar 2018, 19:29
Répondre en citant

Coucou Aude

Ça fait plaisir un message Smile
Et bien oui j avais essayé le dépuratif ma conversion n est pas trop mauvaise...mais je suis tombé a 15.50 de t4 (12/22).
Je maîtrise pas bien les gouttes donc faire une augmentation avec un produit qu on connaît pas pas simple! Les endo je te jure..
J espère que tu progresse toi!!!
Bon week end ma belle!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p487423)
Posté le: 13. Mar 2018, 20:58
Répondre en citant

Bonsoir Tili
Je pense que tu pourrais augmenter de 2 gouttes dans un premier temps vu tes taux qui sont quand même bas et expliquent tes symptomes.
Une TSH a plus de 5 doit te mettre bien par terre ! Je me souviens comment j'étais avec une TSH à 4, une loque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p487427)
Posté le: 13. Mar 2018, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir #Paloma

Je sui crevé avec pleins de symptômes et le morale en berne...j'ai un poste a responsabilité un de ceux ou tu dois faire bonne figure toute la journée. C est dur de se forcer et le stress de ne pas tenir mon job...
Enfin bon tu me conseil 2 gouttes de plus par rapport a 13?
J ai pris 14 gouttes soit 70mg et j étais a 62.5 de levo ( dans le doute que se soit plus fort)cela fait 10jours et ça m aide a tenir tout juste..
Je n ai pas l impression que se soit plus fort que le levo pour moi perso...mais a voir....
Merci de ton message c est gentil!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p487485)
Posté le: 14. Mar 2018, 19:09
Répondre en citant

Je vois très bien de quoi tu parles, crevée avec plein de symptomes, j'ai donné !

Tu ne ressens peut être pas que c'est plus fort car ta thyroide a pu se dégrader entre temps j'imagine.
Avec un poste comme le tien, en effet ça doit etre très dur, j'ai la chance d'être indépendante et de pouvoir bosser chez moi. Certains jours, je bénis cette situation car j'ai déjà travaillé dans un état second mais comme je pouvais me lever pas top tôt et me reposer par moments, je n'ai jamais arrêté.

Avec les taux que tu as, tu peux augmenter ton traitement sans crainte je pense, que dit ton médecin ?
Il faudrait que tu aies au moins 17 ou 18 de T4 vu tes normes.

Là depuis quelques jours je me sens pas mal du tout, je ne sais pas si ça va durer, le mois dernier j'étais dans un état lamentable. Aurais je trouvé mon set point ? Je sais que rien n'est jamais gagné avec cette maladie. Je suis actuellement à 16 gouttes, j'ose espérer que ça va un peu durer, je l'ai mérité après tous ces mois de maladie.

Bon courage et tiens nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487504)
Posté le: 14. Mar 2018, 23:30
Répondre en citant

Bonsoir,
Je t'envoie du courage. C'est dur de voir le bout du tunnel... Le changement de traitement ne doit pas aider non plus, c'est dur de ne pas trouver de solution rapide.
Ca fait juste 10 jours que tu as changé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p487871)
Posté le: 18. Mar 2018, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir liwe@

Merci pour ton soutient! Me sentant toujours mal et ne maitrisant pas la l thyroxine j ai arrêté au bout de deux semaines et j ai repris le levo a 75 mg....donc augmentation...
Je sais il faut attendre plus longtemps mais je ne sentais pas trop se choix...je m enfonçais alors qu avec le levo normalement je ressent une petite amélioration rapidement...
Voili voilou
J ai d atroce douleur intestinale, je suis pliée en deux...cela vous arrive t il?
Bonne soirée a tous Smile et bonne semaine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487876)
Posté le: 18. Mar 2018, 23:32
Répondre en citant

Pfff... Avec quoi tu te sentais le moins mal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487912)
Posté le: 19. Mar 2018, 13:36
Répondre en citant

Vraiment désolée Tili de te lire aussi mal...c'est quand même fou qu'au 21ème siècle, on est pas un traitement qui permettrait de réguler vite le malade, sans passer par tous ces périodes de mal-être et sans, non plus devoir attendre 6 semaines, pour voir de l'amélioration...allez courage, de grosses bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com