Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Marie2 thyroïdite
Sujet: [url=t54804] 

Suivi Marie2 thyroïdite

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi Marie2 thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
 (p471174)
Posté le: 08. Nov 2017, 17:31
Répondre en citant

Moi je sais...suis d'accord avec toi, mais déjà dans le passé j'ai eu un bilan avec T4 bien en dessous des normes et une TSH à 2 ,40 je crois. Pas de T3 mesurée.
A l'époque j'avais eu un refus de traitement.
Pour la T3 amenée par l'Euthyral heureusement qu'elle est là, cela me permet de fonctionner normalement encore.
Patience patience
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie2hors ligne
 (p473571)
Posté le: 22. Nov 2017, 14:19
Répondre en citant

Poursuite de l'expérience.. .j'ai rdv demain pour faire le point. J'espère que cela sera constructif car là je suis méga en colère. Soulagée, certes, de constater biologiquement , preuves à l' appui, que ce que l'on dit sur le forum est vrai sur le mode de substitution vers les traitements T4 et T3, soulagée mais cela ne compense pas la frustation d'avoir eu à me plier à cette erreur. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Ceci dit je me sens bien mieux qu'il y a un mois....
TSH 2,56 ( 0,40-3,65)
T4 0,73 (0,81-1,32)
T3 2,49 ( 2,47-4,10)
Toujours sous Euthyral 1/2 cp.
Donc question : où sont passés les 10 microgrammes de T3 ?
Est ce le fait d'avoir arrêté le sport , j'en suis bien incapable en ce moment, qui explique ce taux très bas ? Je veux bien que la T4 soit dans les choux, normal même puisque mon traitement à été divisé par deux ? Mais la T3, elle, aurait dû s'améliorer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p473575)
Posté le: 22. Nov 2017, 14:50
Répondre en citant

bonjour
c'est parce que tu n'as plus assez de t4 que les t3 ne montent pas plus...
en plus, du fait de la demi vie très courte de la t3, le chiffre des t3 n'est pas forcement représentatif
il va maintenant falloir livrer bataille avec ton médecin pour l'ajout de t4 à ton traitement...

bon courage!!!

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Suivi Marie2 thyroïdite
Sujet: 

Suivi Marie2 thyroïdite

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Marie2 thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Marie2 thyroïdite

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com