Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)
Sujet: [url=t54761] 

ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)

 (p467510)
Posté le: 17. Oct 2017, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Un documentaire à ne pas MANQUER ce soir sur ARTE :

"LE ROUNDUP FACE A SES JUGES"

Je cite : "Un documentaire SIDERANT et des témoignages ACCABLANTS."

Bonne soirée.

PS : disponible en replay durant 1 semaine.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageQUI a regardé le documentaire sur MOSANTO FACE A SES JUGES ?

 
Posté le: 17. Oct 2017, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, qui a regardé le documentaire EDIFIANT ?

Je viens de le visionner ! J'ai appris un nouveau terme. Celui d'écocide =>
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89cocideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais pas que ! J'ai fait des parallèles avec l'affaire de la NF ! OUI OUI !

J'aurais aimé en discuter avec ceux qui l'ont regardé pour voir si eux tout comme moi y ont vu des parallèles EVIDENTS sans vouloir trop m'emballer. Aussi, je m'adresse aux esprits rationnels entre autres ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai trouvé ce documentaire des plus instructif au travers notamment des témoignages des victimes mais également celui des scientifiques !

Conclusion => MOSANTO => SILENCE ON TUE !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule QUI a regardé le documentaire sur MOSANTO FACE A SES JUGES ?
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467555)
Posté le: 17. Oct 2017, 22:03
Répondre en citant

Arf, j'étais bien sur la bonne chaîne, mais je faisais ma pipelette ici, et donc je ne l'ai pas suivi...
J'essaierai de me la regarder plus tranquillement ce week end sur le site d'Arte...
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467560)
Posté le: 17. Oct 2017, 22:29
Répondre en citant

Et oui que veux-tu Cahincaha ! Y'en a qui papotent pendant que d'autres s'instruisent ! Laughing Wink Bon du moment que tu te rattrappes ce week-end !

Very Happy Very Happy Very Happy Sur ce sleep
Hamster

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)
Sujet: 

ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)

dans le forum: 

Répondre au sujet ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ARTE, documentaire ROUNDUP (17-10-17)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com