Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets levothyrox
Sujet: [url=t54721] 

effets levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effets levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messageeffets levothyrox

 (p467104)
Posté le: 15. Oct 2017, 21:55
Répondre en citant

bonjour
je ne veux pas trop m’ecouter mais je me sens épuisée à chaque corvée je dois m’en poser car je ne tiens pas plus d une corvée à chaque fois
d’autres part très mal aux jambes, des démangeaisons dans les mains et les doigts qui picotent Weinen
je ne veux pas centrer sur la prise du levo’. et me plaint très peu chez le doc mais ćest de pire en pire :/ et vous connaissaez vous ces effets ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle effets levothyrox
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467118)
Posté le: 16. Oct 2017, 02:08
Répondre en citant

Bonjour Karibulle
Peux tu essayer d'en dire plus sur toi ? J'ai retrouvé ceci sur un de tes anciens messages, peux tu completer les normes, as tu un objectif de TSH du fait de ton operation ( cancer ?)

normalement pour que je sois bien il faut que je sois entre 0,80 et 1.30 de tsh
ça c'est la norme à moi !
mon résultat est assez parlant actuellement je suis à 4.93 de tsh pour une norme jusqu'à 5,30
t4 : 5.2 pour une norme maxi à 6
t3: 3.96 pour une norme maxi à 5.60

Vit D ? Ferritine ? Calcium?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messageaction /réaction

 (p467156)
Posté le: 16. Oct 2017, 09:44
Répondre en citant

Bonjour

et merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre, j 'ai eu une ablation totale de la tyroide car après ponction il avait peur d 'une tumeur cancereuse il s 'est avéré que j 'avais seulement un nodule en devenir cancerigene sur le coté droit de la tyroide et ont décidés de tout enlever malgré tout.
J 'avais jusqu 'alors une tyroide qui fonctionnait trés bien,

le Chirurgien m 'a passé de suite à 175 de levotyrox pour eviter de mettre en hypo me disant qu'il fallait que je reste en dessous de 1 de TSH
je suis effectivement top jusqu 'a 1
là je suis actuellement depuis le nouveau à 4.95 de TSH je n 'étais jamais monté si haut , alors les normes labo on les connait , on sait que pour eux ca reste dans les normes ... mais
pour moi, ces normes sont trop hautes! je suis super mal
douleurs articulaires l impression d 'avoir des courbatures partout, des crampes, une fatigue qui m 'empêche de vivre une vie normale et qui me rend déprimée .... :/
je n 'ai pas voulue focaliser sur le nouveau levo voyant tout ce qu'il y avait autours de ça
je ne me sens pas légitime et peur qu'on me prenne pour une dingo qui focalise elle aussi sur la nouvelle formule

Mes douleurs au niveau des jambes sont insupportables ! je me réveille la nuit tellement j 'ai ma
bref voila pour la petite histoire
concernant ma recherche d un endo en qui avoir confiance je cherche toujours ......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle action /réaction
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467203)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:02
Répondre en citant

pour karibule, tes symptomes sont compatibles avec ceux d'une hypo, il faut demander un bilan COMPLET tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir si il faut augmenter le lévo ou si le problème porte sur les t3...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Isa2311hors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 7
Hashimoto
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p467205)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:04
Répondre en citant

Bonjour wynnie, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Non je n'ai pas fait les dosages de t3 et t4, je les ferai contrôler la prochaine fois (d'ici 15 jrs) mais j'imagine quelles seront elles aussi dans les normes du labo... Je vais essayer de me procurer l'ancien levo rapidement, mais je ne vais pas en Espagne avant fin novembre et il n'y en a plus dans les pharmacies françaises Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa2311
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467207)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:06
Répondre en citant

isa, j'ai séparé tes messages de la discussion de karibulle pour ne pas mélanger les cas, est ce que tu peux refaire ton dernier message à leur suite? (je peux séparer mais pas raccrocher Smile )
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467208)
Posté le: 16. Oct 2017, 12:08
Répondre en citant

Bonjour Karibulle

Sylviane91 se plaint aussi de démangeaisons (mains et pieds) suite à la nouvelle formule.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets levothyrox
Sujet: 

effets levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet effets levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com