Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche médecin Haut-Rhin
Sujet: [url=t54718] 

Cherche médecin Haut-Rhin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche médecin Haut-Rhin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Derfangelhors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCherche médecin Haut-Rhin

 (p467069)
Posté le: 15. Oct 2017, 20:06
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon médecin ou endocrinologue dans le Haut Rhin ou même le Bas Rhin. J'ai des problèmes de thyroïde depuis deux ans, et n'arrive pas à trouver de médecin a l'écoute et trouvant une solution.

Merci de me contacter si vous en avez un à me conseiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Derfangel Cherche médecin Haut-Rhin
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p467081)
Posté le: 15. Oct 2017, 20:28
Répondre en citant

Coordonné Médecin endocrinologue sur Strasbourg envoyé en message privé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche médecin Haut-Rhin
Sujet: 

Cherche médecin Haut-Rhin

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche médecin Haut-Rhin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche médecin Haut-Rhin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com