Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Madame BUZYN Arrêtez de nous faire ...
Sujet: [url=t54696] 

Madame BUZYN Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Madame BUZYN Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p466945)
Posté le: 15. Oct 2017, 07:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Stern Stern Stern Stern Stern Stern Stern Stern Stern Stern

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466946)
Posté le: 15. Oct 2017, 07:46
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ben voilà c'est exactement ce que j'aurais dû faire pour illustrer ma réponse !

Merci de m'avoir fait rire de bon matin, Heliotrope !

Excellente journée à toi ! Kleeblatt SternSternSternSternSternSternSternStern

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p466950)
Posté le: 15. Oct 2017, 07:59
Répondre en citant

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p466961)
Posté le: 15. Oct 2017, 09:35
Répondre en citant

Merci Vincent Dominique pour avoir repris ton texte.
Je viens de le lire.

(et Conciliabule, sache que j'ai fini ma semaine chez mon n+3, en pleurs (probable burn out), à cause du lévothyrox qui m'a fragilisé depuis plus d'un mois. Je ne rentre pas dans les cases de la pharmaco vigilance, donc je n'ai que mes yeux pour pleurer moi aussi).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p466962)
Posté le: 15. Oct 2017, 09:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je t'ai lu hier Vincent Dominique, mais par morceau, sans avoir tout bien lu, je m'en rend compte en relisant ton texte ce matin.

Il est beaucoup plus clair ainsi, il n'y a pas de doute.

Je suis en colère pour vous tous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466971)
Posté le: 15. Oct 2017, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Liwe, Véro49
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Merci Vincent Dominique pour avoir repris ton texte.
Je viens de le lire.

(et Conciliabule, sache que j'ai fini ma semaine chez mon n+3, en pleurs (probable burn out), à cause du lévothyrox qui m'a fragilisé depuis plus d'un mois. Je ne rentre pas dans les cases de la pharmaco vigilance, donc je n'ai que mes yeux pour pleurer moi aussi).


Re bonjour Liwe,

Désolée de te savoir mal ! Confused Mon propos n'était pas une attaque, mais un constat que je vais nuancer par ce lien => https://m.youtube.com/watch?v=nIv_Zc5kVAgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et ce au risque de me répéter en mettant ce lien à toutes les sauces Very Happy

Prends soin de toi Liwe Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Vincent-Dominiquehors ligne
Inscrit le: 14.01.11
Messages: 57
CANCER PAPILLAIRE A...
SAINT-MAXIMIN LA SAINTE BAUME VAR
masculin
60+
Message:

MessageMme BUZYN arretez de nous faire avaler des couleuvres.

 
Posté le: 15. Oct 2017, 12:21
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Liwe
Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous,

Voilà, j'ai réédité mon texte, pour votre plaisir et pour vos yeux.

A mon corps défendant, je ne connaissais pas les outils de réédition et leur fonctions, qui permettent de
ré intervenir, voire d'apporter des modifications post écriture, pour ne les avoir jamais utilisés.

Le texte avait été écrit en justification auto pleine page sur pc et copié collé ensuite, ce qui à donné ce résultat.

Dès à présent, j'espère que vous aurez le plaisir plus confortable de le lire,
et que vous n'y verrez autre chose que la forme, au demeurant importante,
et plutôt le fond qui nous concerne tous.

Bien à vous toutes et tous.

Vincent-Dominique

"Il est dans la vie dans certaines situations, où on a le dos au mur et c'est mon cas pour d'autres graves raisons médicales, qui viennent s'ajouter au problème du "Lévothyrox" qui les potentialise, ce n'est pas les stratégies attentistes et les formules de politesse qui devant l'urgence, viennent vous sauver la vie.

"C'est justement de crier plus fort que l'adversaire pour avoir raison de l'injustice."
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincent-Dominique Mme BUZYN arretez de nous faire avaler des couleuvres.
ESTHER1hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 113
non spécifié
Message:

MessageMême au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!

 
Posté le: 15. Oct 2017, 14:12
Répondre en citant

Liwe a écrit:
Vincent Dominique, je m'excuse, mais je ne lirais pas ton texte. Pas qu'il ne soit pas intéressant, mais il manque de mise en forme, quelques sauts à la ligne par ex).
Et je pense que d'autres ne feront pas l'effort de te lire pour la même raison.
Le fond du propos est probablement intéressant, vu les commentaires de ceux qui sont arrivés à te lire en entier, mais avec un tout petit effort de mise en forme, tu pourrais toucher un plus large public.


Liwe, ta réponse a Vincent Dominique dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour lui juste le fait d'écrirer, d'un malade visiblement au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!: On attend autre chose d'une asso de soutien aux malades. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!Sur le forum de VST il faut donc être élégant-e, avoir le sens du protocole, baisser l'échine devant les autorités et même devant VST, et surtout s'exprimer dans un fraçais littéraire impeccable même si votre problématique est justement d'être confus, a cause d'un médicament merdique!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ESTHER1 Même au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageRe: Même au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!

 
Posté le: 15. Oct 2017, 15:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rapiette
Répondre en citant

ESTHER1 a écrit:

Liwe, ta réponse a Vincent Dominique dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour lui juste le fait d'écrirer, d'un malade visiblement au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!: On attend autre chose d'une asso de soutien aux malades. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!Sur le forum de VST il faut donc être élégant-e, avoir le sens du protocole, baisser l'échine devant les autorités et même devant VST, et surtout s'exprimer dans un fraçais littéraire impeccable même si votre problématique est justement d'être confus, a cause d'un médicament merdique!


Finis de lire les échanges, tu verras si tu as raison.
Je retiens juste que je ne suis pas une patiente ni une malade à tes yeux. Et que ce que tu attends de l'asso ne s'applique donc pas à moi.


Dernière édition par Liwe le 15. Oct 2017, 15:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Re: Même au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467001)
Posté le: 15. Oct 2017, 15:23
Répondre en citant

cahincaha a écrit:
Bonjour,

Je t'ai lu hier Vincent Dominique, mais par morceau, sans avoir tout bien lu, je m'en rend compte en relisant ton texte ce matin.

Il est beaucoup plus clair ainsi, il n'y a pas de doute.

Je suis en colère pour vous tous...


Moi aussi.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

MessageRe: Même au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!

 
Posté le: 15. Oct 2017, 15:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : david29, Rapiette
Répondre en citant

ESTHER1 a écrit:
Liwe a écrit:
Vincent Dominique, je m'excuse, mais je ne lirais pas ton texte. Pas qu'il ne soit pas intéressant, mais il manque de mise en forme, quelques sauts à la ligne par ex).
Et je pense que d'autres ne feront pas l'effort de te lire pour la même raison.
Le fond du propos est probablement intéressant, vu les commentaires de ceux qui sont arrivés à te lire en entier, mais avec un tout petit effort de mise en forme, tu pourrais toucher un plus large public.


Liwe, ta réponse a Vincent Dominique dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour lui juste le fait d'écrirer, d'un malade visiblement au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!: On attend autre chose d'une asso de soutien aux malades. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!Sur le forum de VST il faut donc être élégant-e, avoir le sens du protocole, baisser l'échine devant les autorités et même devant VST, et surtout s'exprimer dans un fraçais littéraire impeccable même si votre problématique est justement d'être confus, a cause d'un médicament merdique!


Esther, ta réponse à Liwe dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour elle comme pour d'autres le fait de devoir lire les écrits des autres pour tenter de les réconforter alors qu'on est soi-même au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!! On attend autre chose de la part d'utilisateurs d'une asso de malades, et non pas de soutien aux malades comme tu le dis. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!!

Non nous ne sommes pas les méchants "bien-portants" face à vous malades. Nous sommes nous aussi des patients, des malades, et souvent bien plus que tu ne saurais l'imaginer. Il est inadmissible que tu oses nous traiter de cette manière, simplement parce que nous nous mouillons un peu plus que les autres pour essayer de faire bouger les choses.

Si VST ne te convient pas, tu es libre de partir.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Re: Même au fd du trou, Ecrivez bien pour être lu par VST!!!
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p467033)
Posté le: 15. Oct 2017, 18:30
Répondre en citant

L'avatar de Marie-Ange, qui est TRÈS ancienne ici sur le Forum et très calée sur la thyroïde, lui va très bien car elle a une ferme en Ariège, avec des animaux .... de ferme !

Un peu de gentillesse svp ... surtout p/un 1° message ici.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p467036)
Posté le: 15. Oct 2017, 18:35
Répondre en citant

Bonjour,

Charte du forum :

Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.


Lien à l'intérieur du forum Charte du forum - Disclaimer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p467054)
Posté le: 15. Oct 2017, 19:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mounia
Répondre en citant

Esther connaît bien Vincent Dominique, elle a juste voulu le défendre car effectivement c'était un peu violent de lui reprocher sa présentation de message de cette façon (un ton légèrement policier). Moi-même connaissant un peu la situation de Vincent, je ne me serais pas permise de lui écrire de cette façon avec un ton légèrement autoritaire. Il y a des façons de faire, surtout par écrit. Le message de Liwe, si tout le monde veut bien le relire était quand même pas très sympa. Bon passons, Vincent s'en remettra sans doute et il aura raison. N'empêche que ce qu'il a écrit vaut qu'on le remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p467058)
Posté le: 15. Oct 2017, 19:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Véro : donc "je m'excuse" ne suffit plus à être polie.

Vincent Dominique : du coup, je m'excuse aussi que ce post tourne autour d'autres sujets que le fond de ton propos. Je ne sais même pas quoi répondre à ton message. Et je m'en excuse aussi.


Dernière édition par Liwe le 15. Oct 2017, 19:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Madame BUZYN Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres!
Sujet: 

Madame BUZYN Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres!

dans le forum: 

Répondre au sujet Madame BUZYN Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Madame BUZYN Arrêtez de nous faire ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com