Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox (allemand) et maux de tête ?
Sujet: [url=t54680] 

euthyrox (allemand) et maux de tête ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyrox (allemand) et maux de tête ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylviane75hors ligne
Inscrit le: 13.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox (allemand) et maux de tête ?

 (p466646)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:18
Répondre en citant

Bonjour,
Je prends le Euthyrox depuis le 2 octobre et depuis 3j j'ai des maux de tête assez violents 3 ou 4h après l'avoir ingéré. Je me demande si le euthyrox peut faire ces effets secondaires et je ne peux pas le savoir puisque toute la notice est en allemand. Pourriez cous me dire si ces effets secondaires se sont déjà manifestés chez un de vous. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylviane75 euthyrox (allemand) et maux de tête ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466688)
Posté le: 13. Oct 2017, 17:28
Répondre en citant

Bonjour
ces effet peuvent etre ceux d'un surdosage...

tu as acheté ton euthyrox en allemagne ou c'est une boite d'euthyrox allemand obtenue en France?
si c'est en France le pharmacien devait te donner une notice en Français avec...
quel dosage prends tu?
pourquoi est tu sous traitement?
que prenais tu avant le 2 octobre? à quel dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p466691)
Posté le: 13. Oct 2017, 17:57
Répondre en citant

Notice Euthyrox en français :

http://www.merckserono.fr/cmg.merck.....%A7ais_tcm2153_170050.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pas de problème avec mon Euthyrox acheté en Allemagne.
Tu prends le même dosage qu'avec l'ancien Levothyrox ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
sylviane75hors ligne
Inscrit le: 13.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p466727)
Posté le: 13. Oct 2017, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir
j'ai eu euthyrox par le pharmacien qui ne m'a pas donné de notice en français. Avant je prenais du 100 et a la suite de ces changements le toubib m'a passé à 75 + 1/2 de 25.
j'en ai assez, vivement que cela s'arrête et que nous ayons un médicament suivi car bientôt cela va encore changer et il faut attendre 5 semaines pour un dosage correct, nous sommes de vrais cobayes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylviane75
sylviane75hors ligne
Inscrit le: 13.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagenouveau L- thyroxin Henning...A SAVOIR

 (p474994)
Posté le: 01. Déc 2017, 10:53
Répondre en citant

Bonjour,


Je me bagarre avec les changements de Levothyrox que je prenais depuis plusieurs années et dont tout allait très bien pour moi.

Le changement de mars 2017 soit-disant le nouveau médicament sans lactose m'a apporté des crampes terribles dans les 2 jambes où je perdais connaissances sous les douleurs, des vertiges, des maux de tête.


Je suis passé à Euthyrox qui venait d'allemagne pour 1 mois( avec une notice en allemand!!!), puis on m'a donné :

L-Thyroxin Henning de chez sanofi en me disant que c'était le nouveau médicament, je le prends depuis 2 mois1/2, j'ai en ce moment des pertes de cheveux importants, des vertiges, et très mal dans les mains ce qui ne me permet plus de porter ne serais-ce qu'une poêle!.... mal dans les jambes et dans les bras.


On nous raconte n'importe quoi car ma belle-mère qui serait âgée de 98 ans en prenait il y a 30 ans en gouttes, de qui se

moque-t'on?

Oui bien sur il est nouveau en cachet et avec ce laboratoire " Sanofi " mais le médicament en gouttes existait depuis bien longtemps et surement chez un autre laboratoire de l'époque.


Il faudrait que ces choses soient dites car nous pauvres patients nous ne pouvons qu'avaler ce qu'on accepte de nous donner.

Quand va finir ce massacre de nous empoisonner à petit feu?


l'ancien médicament L-thyroxin n'était pas terrible et nous on avale ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylviane75 nouveau L- thyroxin Henning...A SAVOIR
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474995)
Posté le: 01. Déc 2017, 11:23
Répondre en citant

bonjour
tu ne peux pas prendre l thyroxin henning comprimé depuis 2 mois et demi car il n'était pas arrivé dans les pharmacies mi septembre...
le 13 octobre tu disais etre passée depuis quelques jours sous euthyrox allemand

il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise de ton traitement pour voir ce qui se passe

la l-thyroxine en gouttes existe toujours produite par le laboratoire serb.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475013)
Posté le: 01. Déc 2017, 12:37
Répondre en citant

Bonjour, si tu as de gros soucis musculaires, essaie de faire doser les CPK, ferritine et VitD.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyrox (allemand) et maux de tête ?
Sujet: 

euthyrox (allemand) et maux de tête ?

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyrox (allemand) et maux de tête ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox (allemand) et maux de tête ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com