Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper hypo!!!
Sujet: [url=t5463] 

hyper hypo!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper hypo!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carochristine
Message:

Messagehyper hypo!!!

 (p34901)
Posté le: 09. Oct 2005, 15:47
Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai subi une ablation totale de la tyroide cela fait 2 ans passé en juin.
J'avais 2 gros nodules de chaque coté c'est pourquoi le chirurgien a tout enlevé.
Mais depuis c'est la galère j'ai beaucoup grossi,toujours extrement fatigué, super énervé.
Mes résultat d'analyse TSH varient passe de l'hypo a l'hyper, a 125 mg de levotyrox je suis en hyper et a 100mg de lévotyrox je suis en hypo.
Le médecin n'arrive pas a stabiliser maTSH.
Avez vous une solution? Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyper hypo!!!
chris59
Message:

Message

 (p34906)
Posté le: 09. Oct 2005, 16:10
Répondre en citant

kikoo

Il faudrait dans ce cas essayer une valeur intermédiaire par exemple 112,5 : 1 cp de 100 + 1/2 de 25.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
carochristine
Message:

Message

 (p34929)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:23
Répondre en citant

mon medecin n'est pas d'accord pour casser les comprimés en 2, car il dit que le dosage ne serait pas assez juste!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p34931)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:34
Répondre en citant

kikoo

Les cp du levothyrox sont sécables et ils se cassent parfaitement bien.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
carochristine
Message:

Message

 (p34946)
Posté le: 09. Oct 2005, 19:28
Répondre en citant

Pour l'instant il m'a remis a 150 mg de levotyrox , pour, par la suite prendre 1 jour 125 l'autre 100.
Peut etre qu'un jour le traitement sera adapté.
Pour moi ,les conséquences de l'ablation de ma tyroide ne sont que négatives.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p34988)
Posté le: 10. Oct 2005, 08:05
Répondre en citant

Ton médecin est "surprenant" car un comprimé, même mal cassé est mieux qu'un comprimé entier. Moi, j'ai senti la différence et avec 112,5 , je me sentais mieux qu'avec 110 ou 125. (Maintenant, je fais autre chise avec de la T3, mais ça c'est un autre problème.)
De plus, les comprimés sont très faciles à couper et il existe en paharmacie des appareils spéciaux pour ça.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
carochristine
Message:

Message

 (p34991)
Posté le: 10. Oct 2005, 08:13
Répondre en citant

je vais voir pour consulter un autre endocrinologue, quelqu'un qui soit a l'écoute de mes problèmes ce qui n'est pas toujours le cas pour certains medecins;hélàs!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper hypo!!!
Sujet: 

hyper hypo!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper hypo!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper hypo!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com