Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: [url=t54625] 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p468001)
Posté le: 20. Oct 2017, 08:15
Répondre en citant

Merci de ta pause musicale Conciliabule Blume
Sympa le clip en plus
Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468017)
Posté le: 20. Oct 2017, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Coucou Louna*ka,

Toi et moi on est sur la même longueur d'ondes ! Euh enfin tout du moins sur le plan écologique et celui musical ! Wink Very Happy

J'ai connu le blog de Raffa voilà bien des années de cela, quand j'ai voulu m'interesser de prêt à tout ce qui touche à l'environnement, l'écologie, le BIO, le naturel. Son blog est très bien et j'invite les buveurs de thé, chocolat, café à y jeter un oeil ! Wink

Quant à la vidéo, j'ai senti de suite ma tension revenir à la normale rien qu'à l'écouter ! Very Happy Very Happy

Merci pour ces liens Louna*ka.

Et au plaisir toujours renouvelé de te LIRE ! Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 21. Oct 2017, 22:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p468040)
Posté le: 20. Oct 2017, 10:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Rien de tel que d'écouter une tite musique endiablée, de monter le son piano guitare de taper dans les mains clap ( Geheim bon perso , mes voisins, sont sourds de la feuille Mr. Green ) et de bouger son panier à crottes dancing , pour avoir la banane, ou pêche selon le goût de chacun, pour toute la journée, et c'est à renouveler autant de fois qu'on le souhaite, ou en ressent le besoin Wink

Très bonne journée à vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 23. Oct 2017, 09:42; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageTu ne perds rien pour attendre !

 (p468243)
Posté le: 21. Oct 2017, 03:38
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je dirais même, LA GUERRE EST DECLAREE !

Parce que, à un moment, y en a marre que l'on vous nargue, se venge et pour finir que l'on se soulage dans les plates-bandes, potager, gazon, pied du rosier grimpant dernier en date ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc OUI, tu ne perds rien pour attendre le minet. Et je m'en vais te faire ta fête ! Et te faire passer l'envie de venir sur MON territoire !

D'abord je pose la question de savoir est-ce qu'un chat peut narguer et se venger ?
J'aurais tendance à dire oui pour ma part pour l'avoir vu à l'oeuvre ! Evil or Very Mad

Je pose cette question car il me faut connaitre l'ennemi pour mieux le combattre Confused Wink

Je ne lui veux aucun mal. Mais va falloir tout de même que cela cesse ! Je ne vais pas continuer à ramasser ses crottes dans mon jardin !

Je ne vais pas non plus asperger de moutarde (merci Louna*ka) tous les endroits ou monsieur le minet se soulage. Va falloir la jouer fine car un chat qui vous nargue est un chat futé ! Very Happy Quand Monsieur le minet vient d'un côté de la maison pour déféquer au pied de mon rosier grimpant le long de ma façade pourquoi ne repart-il pas par où il est venu ni vu ni connu ?!

Mais non ! Il arrive par un côté de la maison se soulage et repart tranquillou par l'autre côté longeant ma terrasse où je le vois depuis mon canapé. Ce n'est pas faute de l'avoir chassé à plusieurs reprises en lui faisant peur et ce en ouvrant brusquement la fenêtre et en faisant pschchchchc !!

Mais non rien y fait. Alors mon C&T et moi allons prendre les choses en mains !

La suite au prochain épisode.

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Tu ne perds rien pour attendre !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageUn moment de DOUCEUR !

 (p468281)
Posté le: 21. Oct 2017, 12:44
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Voici une vidéo qui m'a été envoyée par ma fille. Elle dure tout juste 10 secondes. Soyez attentif et tendez l'oreille ! TO CUTE ! Cadeau !

https://m.youtube.com/watch?v=FMbXqW2XG6wLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon après-midi.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Un moment de DOUCEUR !
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p468558)
Posté le: 22. Oct 2017, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ( selon lecture ) Conciliabule Smile

Pour ton Matou, qui te nargue, et qui t'a déclaré la guerre, tu peux essayer la fameuse couverture de survie, du côté de ton choix selon tes envies ( plutôt dorée ou plutôt argenté Question et entourer ou délimiter une zone autour de ton rosier...comme cela Mr Cat, quand il y déposera une de ses patoune, il sera agacé, et partira plus loin Katze mit Kussmund Schmollende Katze .
Pour le pschhhh même en tapant dans tes mains, si Mr Cat est à son aise, et se sent comme chez lui , bin ça ne marchera pas non plus Exclamation

J"ai 3 plans d'attaque !

Idea N°1 Idea
Bon attention, il y a un peu de préparation. Le jour avant ce plan d'attaque, il te faut te rendre dans un vieux dépôt militaire, et te procurer, une tenue de camouflage, une couverture militaire.
Si il n'y en a pas un près de chez toi, un décathlon fera l'affaire, tu vas au rayon chasse et pêche, il y aura certainement des pantalons de camouflage en grosse toile, un sweat kaki, ainsi qu'un filet de camouflage.
Tu vois le truc, en mode tout kaki...

Le jour J , quelques minutes avant que Mr Cat ne fasse sa promenade et se soulage tu sais ou, tu passes par ta cuisine et là, tu prends une grande marmite, ou une grande casserole, que tu remplis d'eau froide et prends aussi une louche métallique.

Le moment de la rencontre arrive, tu mets la couverture militaire au sol, pour t’asseoir en mode incognito dans ton jardin,prés du fameux rosier en tenue et mode camouflage, en attendant Mr Cat Katze lachend mit offenen Mund .... éventuellement, prends toi de quoi pique niquer, ou goûter , et une bouteille d'eau, ou un thermos de tisane, ça peut faire passer le temps

Oh, et n'oublie pas de te barbouiller le visage de boue, pour te fondre dans la nature, et caches toi sous le filet de camouflage.

Quand Mr Cat arrive Katze mit ironischem Lachen , il ne te reste plus qu'à l'arroser überdrüssige Katze Katze weinend vor lachen et n'hésite pas à le poursuivre dancing en tapant dans ta casserole ou marmite clap , avec la louche, histoire d'en remettre un louche, heuuu, un couche Mr. Green
Tu peux aussi lui lâcher des ti noms d'oiseaux: speaker Kücken speaker ça peut être efficace pour un matou überdrüssige Katze Question Rolling Eyes Laughing

Idea N°2 Idea
2 ou 3 jours avant l'attaque n °2, il te faut un paquet de croquettes,pour en déposer une pognée près de ton rosier , toujours au même endroit....
Tu appâtes Mr Cat .... Vient e jour J...
Toujours avec ta tenue de camouflage, bien confortablement installée sur ta couverture, tu re déposes son ti tas de croquettes, et n'hésite pas, cette fois ci à te frictionner ta tenue, avec une poignée, afin de camoufler ta propre odeur. Et là Mr Cat est là devant toi, tu lui sautes dessus, et pour t'essayer à un matou, et ne pas être trop gêné par son pelage, tu le tonds ( bon là il te faut un peu d'aise , et surtout une tondeuse)...
Au pire des cas, il aura eu une peur bleue, überdrüssige Katze et ne remettras plus ses patounes dans ton jardin.

Idea N3 Idea
Te faire prêter un chien Hunde gesicht par des amies ( si possible de grande t'aille ) et 'attacher ce dernier près du rosier un peu avant l'heure du passage de Mr Cat
Sinon plus simple, un cd d'ambiance; avec aboiements de chiens piano Hunde gesicht Pudel Hunde gesicht Pudel guitare

Voilà, tu as le choix Mr. Green

J"espère que tu as pu te reposer ce week enk ...

Ce week end pour moi, c'était mes ti sablés d"halloween fete pour régaler mes tites protégées et leur famille....puis au final, ça c'est transformé en beaucoup de canapé, en plaid pilou pilou, sleep sleep sick car les tites chipies baby ont eu raison de moi, et ont finies par me refiler leur ti rhube....
Mais j'étais bien entourée, entre les massages de Louna sur mes petons, et ma Chaufferette de Britney Shih sur mon bidou Mr. Green

Le week end à été crescendo en symptômes d'enrhubage , et du coup, j"ai remis ma déco et finitions de mes ti sablés à plus tard ( ils attendent gentiment dans une boîte métallique)
Puis de toute façon, il me manquait un peu de pâte à sucre pour peaufiner, et des sachets d'emballage...
Heureusement que j'avais fini mes tournées cuissons avant que tout s'installe Rolling Eyes Embarassed
Bonne fin de soirée, voire bonne nuit en fait Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468821)
Posté le: 23. Oct 2017, 23:21
Répondre en citant

Coucou Louna*ka,

Tu m'as fait rire avec tes plans d'action. Je me suis de suite imaginée en mode commando ! Very Happy Ca tombe bien j'ai déjà la tenue du pantalon dit cargo, battle que je mets pour jardiner. J'ai même la petite casquette kaki militaire chinée dans une brocante Very Happy

Je peux me camouffler dans le composte si nécessaire car tout prêt du lieu du délit. Et comme cela, pas d'odeur de ma personne qui pourrait trahir ma présence ! Very Happy Wink Que dis-tu de ça Louna*ka ?! Qu'est-ce qui ne faut pas faire. Mais bon à la guerre comme à la guerre. Foutu greffier !

A propos c'est vrai que j'avais oublié l'idée de lq couverture de survie. J'en ai déjà une d'ailleurs, aussi je vais tenter le coup. Et comme mon C&T doit passer vendredi à la boutique médicale pour renouveler mon stock de seringues et autres, je lui demanderai de m'en prendre 2 autres. Ce n'est pas bien chère.

Bon sinon tu as pensé aux huiles essentielles pour le rhube ! La tisane de thym est très efficace contre les refroidissements.

Si j'ai bien saisi tu es déjà grand-mère alors ! J'en parlais pas plus tard que ce week-end avec ma fille et lui disais combien je serais heureuse d'avoir des petits enfants. Smile Dis donc ça dû fleurer bon les petits gâteaux chez toi alors !

Mode cocooning alors ! Et bien reste bien au chaud et prends soin de toi.

Au plaisir de te lire. Blume Freunde Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468823)
Posté le: 23. Oct 2017, 23:34
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais mettre à l'honneur cette formidable association Stern Stern Stern Stern : "LE RIRE MEDECIN", s'amuser à l'hôpital c'est vital. "Des clowns pour les enfants malades."

A votre bon coeur ! => https://www.leriremedecin.org/nous-.....wns-pour-les-enfants.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRusé !

 (p469009)
Posté le: 25. Oct 2017, 07:11
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

OUI rusé, le greffier ! Il a revêtu lui-même sa tenue de camouflage ! J'ai failli ne pas le voir au moment de fermer les volets hier en début de soirée où la luminosité était encore très correct ! Il était tapi à quelques mètres de là sous un arbre, m'observant. On s'est jaugé ! Tu ne perds rien pour attendre le greffier ! Je saurai te faire passer l'envie de t'installer et de te soulager sur MON territoire.

De plus, je tiens à mes visiteurs quotidien. Les chtis zozios ! J'aime beaucoup les observer. Moment de détente assuré. D'ailleurs Louna*ka (vla ti pas qu'elle a encore disparu) he ho he ho Louna*ka reviens ! Donc j'ai pensé à toi car tu disais combien tu appréciais leur chant ! Et en ce moment c'est vrai qu'ils s'en donnent à coeur joie !

J'ai d'ailleurs relevé deux espèces que je n'ai pas l'habitude de voir autour de ma chti mare. Aussi j'ai consulté mon livre sur les oiseaux. Pour l'un j'hésite entre un troglodyte et un accenteur mouchet. Il était vraiment petit !

Quant au 2ème, il n'est pas répertorié dans mon livre. A moins que je ne soit passée à côté. Plus gros qu'un moineau avec un bec court et bien visible genre un peu bouvreuil pivoine. Mais il n'en n'avait pas le plumage. Donc ?

Si quelqu'un a une suggestion sachant que son plumage était clair de même que la couleur de son bec.

Bref pas du tout envie qu'ils finissent entre les griffes du greffier ni dans sa gueule. Sad

Excellente journée.
C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Rusé !
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p469200)
Posté le: 25. Oct 2017, 22:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Coucou Conciliabule Smile

Je suis pas bien loin, mais comme expliqué, je suis over bookée, et difficile d'être au four et au moulin en même temps..puis bon, là c'est le temps des douceurs.

Halloween est mon échauffement et répétition pour Noël...
J'ai enfin trouvé du temps pour commencer à décorer mes ti sablés.

Faut dire que depuis lundi, j'ai du faire venir Mr Doc Doktor les tiotes ont partagés leur crobes entiers avec moi, et deux contre un; forcément..
Me voilà sous antibios, je ne m'en sortais pas toute seule.Keine Ahnung

Mes journées, sont au ralenties, et aujourd'hui, je me sentais le courage d'avancer, alors, j'ai essayé de pas trop m'écouter, et du coup, c'est tant mieux.

Je pourrais gâter mes tites protégées et leur famille, et le reste part en essais vente, dans un camion food d'une amie.
Je me suis donc fait la main, et comme dit c'est la grande répétition, car à Noël, l'inspiration est encore plus grandissante ...
Remarque je dis ça, mais ce sont toute les fêtes des petits et des grands qui m'inspirent...

C'est devenu ma passion...Freund j'adore bricoler, et faire des choses de mes mains.

Sur la rénovation de la vieille dame, on fait beaucoup, mais quand tu as acheté du matos bricole( placo, map, peinture, ou d' autres choses...) .bin ça laisse pas beaucoup de place pour des achats de loisir créatif...( mêmes les matières premières)

Du coup, au tout début ou je me suis retrouvée toute seule avec la vieille dame, et Man en déplacement, j'ai poussé plus loin, mes pâtisseries, et plus encore mes sablés...
Une manière de créer moi même mes matières premières et de les décorer au gré de mes envies. Des tites créas, qui se mangent et qui font sourirent les papilles Very Happy

C'est dans l'esprit de ces images https://www.google.fr/search?q=sabl.....YzXAhVH6xQKHfziDUEQsAQILQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon après, au fil du temps, j'ai allégé mes recettes, pour ne pas , avec les glaçages, que ça t'emporte la bouche..un juste équilibre.
Et alors mon truc, c'est de rendre accroc, ceux qui disent qui ne sont pas sucréNein ou gourmands Nein
"Mais si , essayes, laisse toi tenter et tu me donneras ton avis." ..et plouf bathe ils tombent sous le charme et dans le panneau Laughing

J'en ai envoûté plus d'un baby cook Gâteau et de vrai bec salé eat Laughing Laughing Laughing
Bon faut dire que les formes et les couleurs. selon les thèmes y sont pour beaucoup Rolling Eyes Mr. Green

Tu sais à quoi je passe mon temps, quand je ne suis pas ici et d'autant plus à cette périodes de l'année fete puis après il y aura : xmastree snow Herz carneval Lièvre juste le temps de levé le pied, le temps de l"été, et c'est reparti pour les tites sorcières, quand je ne fais pas entre deux les gâteaux d'anniversaire Gâteau , ou juste pour le plaisir d’offrir, une de mes créations.

Concernant le vilain matou, là je sais plus quoi te dire.... Laughing
Au plaisir de te lire Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469254)
Posté le: 26. Oct 2017, 10:59
Répondre en citant

CouCou Louna*ka Very Happy

Je t'ai dit l'essentiel par mp... Contente de te lire ! Toujours aussi imagé au sens propre comme au sens figuré ! Very Happy

Au plaisir toujours renouvelé de te lire Louna*Ka Freunde Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageEt si on se faisait une toile !

 (p470040)
Posté le: 31. Oct 2017, 06:09
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je viens de tomber sur cette bande annonce "JALOUSE" avec Karin Viard que j'aime beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=VBTFHRc2wYsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

"Synopsis et détails :

Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme."

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Et si on se faisait une toile !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageManquait plus qu'ça !

 (p470950)
Posté le: 07. Nov 2017, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi l'histoire du greffier, j'ai un autre pb sur les bras et pas des moindres : Monsieur le HERON ! Confused

4 fois déjà que je le surprends aux abords de ma mare ! Le salligot à mangé l'un de mes tous derniers poissons rouges. 2 rescapés ! Il n'y en a plus plus qu'un ! Confused Et pour cause Monsieur Le HERON en a fait son repas ! Et comme il sait qu'il en reste un dernier, et bien il se pointe tous les jours !

Mon C&T avait mis des tuteurs tout autour de la chti mare pour palier comme il pouvait au plus pressé. Dans la mesure ou le gros oiseau campait patiemment attendant que le poisson soit à porter de son long bec. Sauf que le poisson reste prudemment dans le feuillage des nénuphars et autres au fond de l'eau. De plus il est entré en hibernation.

Mais cela ne décourage en rien Monsieur le HERON qui se perche dorénavant sur l'un des panneaux en bois qui borde ma mare. Là où il n'y a pas lieu de mettre des tuteurs car l'espace est trop étroit. Ben Monsieur le HERON a de la suite dans les idées et ne s'avoue pas vaincu puisqu'il se perche sur le panneau avec vue plongeante sur l'objet de son festin et ce pas plus tard qu'hier matin ! Confused Je l'ai surpris alors que lui ne m'avait pas vu trop occupé qu'il était à sonder la mare.

Puis il a levé la tête du fait que j'avais légèrement bougé. Il m'a jaugé du coin de son oeil, pour finalement prendre son envol. Jusqu'à la prochaine fois.

Mon C&T et moi avons rapporté, de chez mes parents, un fillet conçu spécialement pour les mares. Ben reste à le mettre. Et je me dis que le plus tôt sera le mieux. D'ailleurs allez savoir si ce n'est pas déjà trop tard ! Confused En effet, pas de trace du grand échassier ce matin !

Mon jardin est à la fois, un garde manger pour oiseaux petits et grands, pour hérisson, une immense litière à chats. De même que je loue à l'année des maisonnnettes, nichoirs en tous genres à prix attractifs ! Very Happy Bref j'adore le spectacle qu'ils m'offrent ! En revanche, je ne tolère pas qu'ils se bouffent entre eux ! De même que je ne veux pas tomber sur des cacous de chats dans mes plates-bandes quand je jardine. Confused

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Manquait plus qu'ça !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageDe toi à moi Sylviane

 (p471537)
Posté le: 10. Nov 2017, 21:46
Répondre en citant

Donc en réponse à ton mp à propos de plaid, du 10/10 Lien à l'intérieur du forumSujet je suis allée faire un tour à la Maison du Monde ce matin. Et là j'ai vu un large choix de plaids. La tendance étant celle de la fausse fourrure hyper douce. Un vrai bonheur !

De même que j'ai reçu aujourd'hui le dernier album de Julien Doré que j'aime beaucoup (et l'interprète et le bonhomme). Aussi, un bon plaid tout doux et l'écoute de cet album ben ça le fait grave. Wink

J'ai loupé un épisode ! Il s'est passé quoi qui t'a contrarié. Je ne lis pas tout sur le forum. J'aime m'informer notamment sur l'affaire de la NF. Mais je m'aperçois que "lâcher" l'affaire peut AUSSI avoir du bon.

A propos, moi-même hier soir à 21h00, je commençais déjà ma nuit pour me réveiller à 23h00 passé, sur le canapé et là je suis restée scotchée devant un docu/reportage intitulé "Flagrant délit"diffusé sur C8 ! Bluffant, prenant, instructif, de même que très inquiétant. Bref À VOIR ABSOLUMENT pour se rendre compte des conditions des interventions de la police municipale dans les cités pour l'essentiel du docu/reportage, des zones de non droit Rolling Eyes Shocked Je suis contre toutes formes de violence. Qu'elles viennent des jeunes des cités ou bien des policiers lors de bavures. Mais hier, clairement, j'étais du côté de la police. J'ai halluciné ! Shocked Shocked Evil or Very Mad Euh oui, une fois de plus c'est mon côté facilement impressionable Smile Je suis POUR les caméras dans toutes les agglomérations ! Elles sont clairement INDISPENSABLES !

Bonne nuit Sylviane si tu me lis encore. Freunde

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule De toi à moi Sylviane
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p471578)
Posté le: 11. Nov 2017, 08:53
Répondre en citant

Coucou Conciliabulle,


Comme je sais que tu as des problèmes de réveil nocturne, je me demandais si tu avais déjà essayé la mélatonine ?

https://www.topsante.com/medecine/t.....l-de-la-melatonine-248991Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

dans le forum: 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com