Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: [url=t54625] 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466244)
Posté le: 11. Oct 2017, 18:17
Répondre en citant

T'excuse pas ahah, j'ai tendance à beaucoup m'exprimer par images Very Happy

Le genre de discussions que je peux avoir avec mon mari :

- lui : le hérisson est revenu, c'est ca ?
- moi : ouais ouais il est en train de faire une petite balade là, tranquille peinard. Mais je vais aller lui faire prendre une douche histoire qu'il se dise pas que la place est douillette

Je pense que les gens nous prendraient pour des fous en nous entendant Laughing

Le café je suis juste pas capable, rien que l'odeur .. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466364)
Posté le: 12. Oct 2017, 09:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Akira et les ti papillons Smile

Bin alors on est plein de fou, et il en faut un brin de fantaisie, pour égailler nos vies macht mich irre Very Happy Herz
Je vais reprendre une discussion d'avec Conciliabule concernant les boules de poils, et si j'en avais 2 Shocked
En fait là on est à 4 Shocked Shocked Shocked Mr. Green

C'est une longue histoire..
Pour faire court, on a toujours eu 1 chien, et 1 chat auprès de nous( et accessoirement no ti loups ) Bin, non, je plaisante..
Bref, une maison bien rempli...
Man est plutôt chien, et gère à merveille ces derniers, et moi, bin tu l'auras compris, je suis plus de l'autre camps, en affinité, et intensité d'échange.

Un jour, une nouvelle arrivée de minette à décidé de jeter son affection sur Man, et là, accessoirement supporter sa femelle ( moi Mr. Green )...
Et Man qui n'était pas minette plus que ça, est tombé en love et a vécu une belle complicité et gros câlinous avec notre Michka...

La vie se poursuit , et là, la belle Indianna nous quitte ( un croisement Léonberg par maman https://racedechien.fr/a-z/leonbergLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , et Groenendael du côté de papa http://www.entre-chien-et-nous.fr/b.....e-groenendael.html...PourLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre vous faire une idée, elle avait la taille de maman, et la robe et le visage de papa....
Et comme nous étions inconsolables, nous avons fait le choix de nous entourer que de matoux...plus de chien, c'était décidé Nein Nein Nein Exclamation

On a eu un passage à 3 matoux verliebte Katze Katze lachend mit offenen Mund Katze mit ironischem Lachen , Michka à suivit sa copine Indy 6 ans plu tard ( à l'age de 14 ans)....environs 7 ans au total sans toutou....et ça nous a retitillé...

Man a fait rentré dans la vieille dame un ti mec poilu "un bordel colies" si si
Mr. Green parce que croisé, et pour les tonnes de bêtises de chiot qu'il nous a fait...une vrai tornade, mais qu'est ce qu'on a rit, et on rit encore.
Il est d'une intelligence, et bien plus complexe que d'autes chien.
Dans le classement des chiens, il est à la premère place ( oui je sais, un classement Rolling Eyes )
Après chaque bestiole a sa tite particularité, et l'on est content de les dorloter Freund Herz

La tite Louna est arrivée après le départ de mon chat coiffeur Fujy ( un vrai Jeam's Dean dans l'âme, et dans sa vie)
Et......j'ai voulu m'essayer à mon tour à vivre une histoire avec un chien ... un à moi, que à moi, car même si un chien vit auprès de nous, dans une maison, , il n'a qu'un seul maître..je souhaitais vivre cette rencontre animale, et ce fut chose faite il y a un an avec une adorable pot de colle, et là c'est certain, elle a bien voulu que je sois son Humaine, et l'on passe d'agréables moments tous ensemble...Freund Blume
Louna verliebte Katze à mater la shih shih Hunde gesicht et tous les soirs, on est 4 dans le canapés .
Man et mes 2 créatures d'adoption pour un bout de vie Very Happy

Chacun à son caractère et ses tites habitudes .
C'est parfois rock'n roll, mais la vie et la bonne humeur sont tous les jours au rendez vous.
Voilà comment on est arrivé à 4 bestioles dans la maison.
Je ne comptabilise pas les demoiselles aux 8 talons aiguilles, les tites souris de passage, le ti écureuil dans les combles, les grillons, les hirondelles qui rentrent aussi ( bon là, elles vont être sur leur grand départ
Smile ... )
J'ai l'impression, d'être blanche neige angel Mr. Green

Pour les croquettes de ces MR et MRS je les prends sur un site, ou les prix sont plus qu'attractifs, et bien moins cher qu'en animalerie et même chez son Véto Doktor

Comme je ne peux pas donner de nom, ou faire de la pub, je vous fais une tite énigme pour le nom de ce site schreiben
C'est en 2 syllabes : ça commence par PET ----- et la seconde syllabe est le nom d'un pétit hérisson tout bleu d'un jeu vidéo ( Et oui, Akira, encore une histoire de hérisson Mr. Green Laughing Wink )
Et ça donne PET S - - - C tout en attaché Wink

Allez jeter un oeil, ça peut vous faire du bien au porte feuille Wink
Bonne journée à vous tous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 12. Oct 2017, 12:37; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466370)
Posté le: 12. Oct 2017, 09:58
Répondre en citant

Bonjour Louna*ka Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu fais plaisir à lire de bon matin !

.....croisé avec un "Bordel" Colie !!! Tu m'étonnes qu'il doit être intelligent ton chien !
D'abord parce que les chiens dits "bâtards" ou croisés (c'est plus sympas je te l'accorde) sont les plus intelligents. Mais si en plus il a du "Bordel Colie" Mr. Green sachant que ce sont des chiens de troupeaux de moutons, et qu'en plus il a une maitresse en la personne de Louna*ka, il est CHANCEUX ça fait aucun doute ! Very Happy

Tiens hier j'ai lu : "Des parents ont du se séparer de leur enfant, car leur chat était allergique ! Laughing

Au plaisir de te lire Louna*ka !

Et excellente journée à Tous.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466381)
Posté le: 12. Oct 2017, 10:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Bonjour Louna*ka Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu fais plaisir à lire de bon matin !

Oh, bin alors toi aussi ... Laughing Laughing Laughing C'est bon j'ai fait ma seance d'abdos pour la semaine


Citation:

Tiens hier j'ai lu : "Des parents ont du se séparer de leur enfant, car leur chat était allergique ! Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et non, le Border Collie du prénom de Sammy, à bien choisi en son maître Man,
Je supervise , les croquettes pour toutes ces créatures, des câlins à qui veut bien , et des danses endiablés ( oui il aime bien dansé ce chien Very Happy )
Là son dernier truc, c'est de sauter de botte de paille, en botte de paille.
Et effectivement, c'est un chien de troupeaux, et là, c'est Louna qui voudrait bien qu'il en soit autrement, car son truc c'est de mordiller l'arrière des pattes, et là Louna verliebte Katze , elle en a sa claque qu'il la prenne pour un mouton Schaf Katze mit ironischem Lachen Schmollende Katze Evil or Very Mad ; , et lui il en est gaga Freund Herz et n'a pas compris que leur histoire d'amour est impossible Exclamation

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466392)
Posté le: 12. Oct 2017, 11:15
Répondre en citant

Confused Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai loupé un truc ! En fait, j'ai eu un doute et ne suis pas retounée lire ! Embarassed

Heu pour le coup ça manque de rigueur ! Wink Je me comprends et toi aussi Louna*ka Very Happy

Bon alors le Chien croisé Border Collie qui a pour maître Man qui lui-même a pour femme Louna*ka... AH ben alors c'est Man le CHANCEUX dans l'histoire Wink Very Happy Very Happy

Bon moi aller manger car moi avoir besoin de batterie pour reconnecter les neurones ! Mr. Green

Bon appétit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466421)
Posté le: 12. Oct 2017, 13:29
Répondre en citant

Louna*ka,

Je fais suite à notre échange sur mp et te mets les liens suivants sur notamment le Sibérien "Neva Masquerade" hypoallergénique. Ne pas hésiter à parcour le site et les photos pour ceux que cela intéresse.

=> http://www.chat-de-race-siberien.fr.....chat-chaton-news-4-1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

=> http://www.chat-siberie.fr/content/portee-du-2705-2017Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

=> http://www.chat-de-race-siberien.fr.....chaton-altichat-24-9.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà !

C. verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466434)
Posté le: 12. Oct 2017, 14:27
Répondre en citant

Sont trop beaux verliebte Katze verliebte Katze verliebte Katze
J'en veux bien, un panier plein... macht mich irre
Geheim J'ai encore plein de place dans notre vieille dame Geheim
Et la robe dont tu me parlais, c'est lequel du coup Question

Pour le message précédent, je crois bien qu'on est 2 chanceux, de cette rencontre de vie Freund Herz Embarassed Blume Mr. Green

Très belle après midi, avec ce soleil automnal Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466532)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir Louna*ka,

Pour répondre à ta question, j'ai une préférence pour le Blue point, le Blue Tabby Point, le smoke ....

Après, quand tu te retrouves devant ces petites boules de poils, je suppose que c'est le coup de coeur qui prime sur le reste. Tu dois en savoir quelque chose. Mais bon, j'aimerais autant que "l'élu" de mon coeur ait ces couleurs tant qu'à faire. verliebte Katze

On verra bien. Pour le moment il me faut vérifier si j'y suis allergique ou pas. Je croise les doigts. Un rdv pris chez un éleveur et je serai fixée. Les autres chats j'y suis CLAIREMENT allergique hélas.

A part ça, je veux bien une chti tisane à la camomille s'il te plait Louna*ka Wink histoire de mieux dormir cette nuit. Very Happy Merci.

Bonne soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466596)
Posté le: 13. Oct 2017, 08:54
Répondre en citant

Oh, bin désolée Conciliabule Embarassed

Faut faire comme chez toi pour une tite tisane, si je suis pas de passage Wink
Car tu t"es couché tard du coup...
Bon j'espère que ty es encore lové dans les bras de Morphée bien au chaud sous ta couette , et que tu profite d'un repos réparateur sleep Daumen hoch

Je comprends tout à fait que tu veuilles une robes particulière, car dans cette démarche, et qu'on achète pas une race de bestiole tous les 15 de chaque mois, autant viser juste .

C'est ce que j'ai fait avec ma minette...droit au but...Mr. Green
et effectivement, tu n'es pas non plus à l'abri d'un coup de coeur, mais ça , tu le verras bien, le jour J verliebte Katze
Bonne journée à toi et à tous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466610)
Posté le: 13. Oct 2017, 09:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Wink
Dans notre vieille dame ( c'est le prénom de notre maison Freund Herz que nous restaurons toujours) , nous avons pu enfin attaquer notre jardin cet été ( depuis 2008 il serait temps Shocked ), et on a opté pour un potager en cube ( c'est une idée qui me trotté avant même que ce soit en vente en jardinerie( note à mois même , comme dirait quelqu'un Mr. Green , je pense avoir raté un marché Very Happy )
Donc, bref on a opté pour des potagers en bac bois confectionnés par nos soins...
(Bon, après c'est pas bien compliqué, on fait tout à 4 mains dans cette grande aventure de rénovation de notre vieille dame)
ET...Nous avons planter nos premiers légumes clap
A savoir haricots verts, et quelques variétés de choux...
On a pas poussé plus loin les plantations, car il nous faut poursuivre encore l'aménagement de ce coin de verdure, avec un autre big grand bac , et que nous étions fin août..

Voici ma question, vous l'aurez compris, on débute , ( faut bien un début à tout Keine Ahnung Mr. Green )

Sur les choux ( j'ai pas le nom en latin ) mais c'est un choux classique tout vert, et bien, Madame chenille verte ( elle aussi), est venue mettre sa touche de décoration, avec un joli effet de dentelle Shocked Smile
On va régulièrement voir ci ces dernières nous font pas de la dentelle partout, et seul le choux rouge est épargné par ces grandes dentelières Exclamation
Quelqu'un a une idée Question Rolling Eyes

Bon, nous en avons convenus avec Man , de faire l'année prochaine uniquement le choux rouge .
Au moins pas de soucis de tites dentelières Laughing Laughing Laughing

S'il y a des papillons aux mains vertes dans le coin Kleeblatt xmastree , bin je veux bien de vos lumières Idea
Merci d'avance les ti papillons Blume Very Happy

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLouna*ka j'arrive à ta rescousse !

 (p466641)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:00
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon et bien donnant donnant Louna*ka. Je te donne un tuyau pour éradiquer tes petites limaces contre un tuyau pour "éradiquer", ou tout du moins, mettre hors d'état de nuire la "chose" qui me sert de voisine ! Twisted Evil Twisted Evil Un phénomène dans le mauvais sens du terme à elle toute seule ! Et d'une bêtise abbyssale ! wall

Qu'en dis-tu ? C'est équitable non ?! Very Happy Very Happy

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Louna*ka j'arrive à ta rescousse !
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466648)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:23
Répondre en citant

Ah zut ! Ben non y a plus de deal possible ! J'ai confondu tes chtis chenillles avec des chtis limaces ! Confused Very Happy

A part la cueillette en fin d'après-midi pour en faire son repas du soir, je ne vois pas. C'est plein de protéines ces chtis bebêtes j'en suis sure ! Very Happy Dans une salade agrémentée de pignons de pins et de graines de tournesol, ça devrait passer tout seul ! Wink Very Happy

Bon après-midi.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466653)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:34
Répondre en citant

Alors les ti voisins relouds ..
Hors mis t'armer de patience Mr. Green , et ne plus y préter d'attention, je ne vois pas trop..
Si ,attendre qu'il déménage, ou déménager toi même Paket Keine Ahnung
Sinon, tu peux aussi leur offrir une boîte du new Lévo Pille Laughing Laughing Laughing

pour les limaces mouep, pourquoi pas, mais ce sont les tites chenilles vertes qui m'embêtent là Rolling Eyes Embarassed

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466655)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:37
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:

A part la cueillette en fin d'après-midi pour en faire son repas du soir, je ne vois pas. C'est plein de protéines ces chtis bebêtes j'en suis sure ! Very Happy Dans une salade agrémentée de pignons de pins et de graines de tournesol, ça devrait passer tout seul ! Wink Very Happy


C' est une bonne idée, on fera le plein de protéines eat Mr. Green

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466657)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour les limaces Schnecke Schnecke Schnecke

http://www.10-trucs.com/insecte/10-trucs-anti-limace.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

dans le forum: 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com