Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Chérie !....
Sujet: [url=t54622] 

Chérie !....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chérie !.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageChérie !....

 (p465892)
Posté le: 10. Oct 2017, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Echange ce matin entre Conciliabule et le mari de celle-ci :

Lui :
« Chérie ! (euh non ce n'est pas le petit nom par lequel il m'appelle, mais ça je le garde pour moi).

Moi :
Oui ?

Lui :
Je trouve que tu perds nettement moins tes cheveux !


Moi :
Ben maintenant que tu me le dis, effectivement y'en a beaucoup moins dans le lit au niveau de l'oreiller, moins dans les sanitaires, sur le canapé, sur le sol, sur les vêtements, dans mon assiette Confused
Mais bon, boujour les dégâts ! Il ne m'en reste pas beaucoup ! Cela fait suer !


Lui :
T'inquiète ça va repousser !


Moi en mode pensée :
Oui, mais en attendant, pour sortir, je fais comment ?!

Donc Mesdames les forumeuses en détresse comme moi, en plus de faire une cure de compléments alimentaires à base de kératine, zinc et surtout VITAMINE 8 (biotine) et en attendant que cela repousse (compter environ 6 mois une fois que le processus est enclenché) et c'est en cours pour ma part avec les chtis cheveux qui ont fait leur apparition, je vous propose ce qui suit :

Voici une vidéo sur les “buff”. Paraitrait-il que c’est la grande mode en Allemagne !
Il s’agit d’un bout de tissu que l’on met sur la tête. Mais pas n’importe quel bout de tissu.
Aussi, je vous invite à regarder la vidéo ! En attendant le retour des bonnets ou autres pour les sorties hivernales, c’est une bonne option. Même à l’intérieur de la maison.

Après, et pour l’avoir vécu au travers de ma chimio, il existe de beaux foulards, qui pour peu qu’on sache comment les porter sont d’un CHIC ! Accessoire indispensable ! Il existe des tutoriels qui vous montrent comment les nouer.

Idées pour le port des foulards =>

http://www.etpourquoipascoline.fr/w.....0/coline-octobre-1-11.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.etpourquoipascoline.fr/2014/10/daniel-powter-day/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.princessefoulard.com/blo.....ir/foulard-chute-cheveux/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre nécessite petit investissement…

https://www.comptoir-de-vie.com/ski.....soie-beige-brod%c3%a9.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Démonstration buff => http://womensrunning.competitor.com.....-runner-should-have_47642Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre faire dérouler jusqu'à la petite vidéo sympatique.

Buff en vente là => https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n.....g&field-keywords=buffLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ou bien => https://www.etsy.com/ca-fr/shop/yaelisbloomLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Alors ne vous inquiétez pas ! Un peu de patience, les cheveux repoussent ! Et en attendant de retrouver une belle chevelure, optez pour les tissus ou foulards !

Afin de compléter mon info en début de post, pour booster la repousse, vous pouvez également utiliser les huiles végétales bio de ricin ou de nigelle (appelé aussi cumin noir) ou bien encore l’HE Bio, j’insiste bien, de la Bay de Saint Thomas. 2 gttes à verser dans votre shampoing.

J’espère vous avoir redonné un peu le moral.

Bonne journée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Chérie !....
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465905)
Posté le: 10. Oct 2017, 11:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tu es trop drôle toi Wink
oui, sinon, il y a les bonnets dans pas longtemps fete carneval magician smurf cook cook snow
et les ti massage du cuir chevelu Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 10. Oct 2017, 13:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465906)
Posté le: 10. Oct 2017, 11:37
Répondre en citant

De toi à moi Louna*ka, je préfère être en mode smiley Very Happy si tu vois toujours où je veux en venir Wink Allez je suis passée à autre chose et c'est grâce à TOI chti Papillon Blume

Au plaisir toujours renouvelé de te lire Louna*ka et de voir la jolie frimousse de ton chat Very Happy verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465909)
Posté le: 10. Oct 2017, 11:47
Répondre en citant

Avec grand plaisir Conciliabule Wink
Toi aussi tu donnes le sourire à travers tes post..merci de ta bonne humeur Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p465926)
Posté le: 10. Oct 2017, 13:08
Répondre en citant

vor lachen weinen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465928)
Posté le: 10. Oct 2017, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

Bon et bien avec Violette ça fait 3 Very Happy Very Happy Very Happy :

Dis donc Louna*ka, pour le massage du cuir chevelu, que je recommande fortement pour ma part, c'est ta minette qui s'en charge ? Ou bien tu fais appel à ton Man ? A moins que tu n'utilises l'objet avec de longues aiguilles ? Après le must du must c'est direction le coiffeur qui te masse pendant 1 heure au minimum, moyennant 20 euros je crois! Very Happy Enfin tout dépend si tu habites Paris 16ème ou la banlieu de Chartres Wink Very Happy

Bon après-midi.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465935)
Posté le: 10. Oct 2017, 13:46
Répondre en citant

clap clap clap Youpi, y a Violette....Wink
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465939)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:08
Répondre en citant

Conciliabule, si tu veux on joue à chaud froid dans l'index forum Question Wink
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465946)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:28
Répondre en citant

Louna*ka au risque de passer pour une andouille, je n'ai pas compris. Confused

Bon à ma décharge je viens de passer plus de 3 heures à faire de la tachycardie. Ca m'a EPUISEE ! Alors même que je disais m'en être débarrassée. Confused Dure dure !

Je t'envoie un mp et je décroche de ma tablette.

A plus tard Louna*ka Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465951)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:44
Répondre en citant

oh merdouille Exclamation
Pas bien grave ( mais non, t'es pas une andouille) , quand tu voudras un thé ou autre chose, ça te parlera dans l'index du forum.
J'ai ouvert "le post discu à tout va" et on pourra papoter avec bien d'autres de tout et de rien.
Celui que j'attendais que tu ouvres, et toi l'inverse
Ti ourson jaune à trouvé Wink ...et j'espère que bien d'autre y viendront.
Je lirais ton mp plus tard.
Reposes toi bien, et remets toi de tes émotions Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465953)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:48
Répondre en citant

le post de discussion se trouve dans la section "causerie" du forum
bon rétablissement à Conciliabule

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p465959)
Posté le: 10. Oct 2017, 15:13
Répondre en citant

Bons papotages, j'espère que Conciliabule va pouvoir se reposer .
L'idée d'un post sur les solutions pour parer à la perte de cheveux est une excellente idée !
Merci des infos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466077)
Posté le: 10. Oct 2017, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie, Marie2,

Après une journée que je qualifierais de me....q..., et pour cause avec cette tachycardie qui n'en finissait pas et qui était assez oppressante, je dois dire, durant plus de 3 heures.

Le fait de m'être retrouvée à cours de cassettes à aiguilles (c'est bien la 1ère fois et au plus mauvais moment) pour me piquer afin de connaître ma glycémie, pour finalement me faire livrer en urgence desdites cassettes par ma pharmacienne, que je remercie pour le dérangement, pour m'apercevoir que j'étais montée à 3,53 du fait essentiellement de ma tachycardie, et bien le REPOS S'IMPOSAIT ! Confused Aussi j'ai fait une sièste. J'ai par ailleurs des troubles intestinaux qui perdurent depuis dimanche matin Confused

Aussi, MERCI à Vous Deux.

Marie2, ravie que tu es appréciée le post. D'autres idées du même ordre sont les bienvenues => sujet "Le temps d'un thé, chocolat, café". Smile

Wynnie, aucun souci pour le déplacement des posts. Smile

Bonne fin de soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 11. Oct 2017, 08:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466095)
Posté le: 11. Oct 2017, 07:58
Répondre en citant

bonjour
désolée pour toi de cette mauvaise journée!

pour le lien glycemie tachychardie je ne sais pas , je ne connais pas mais est ce que la glycemie haute pourrait avoir entraîné la tachychardie?
j'espère que cette journée sera meilleure!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466102)
Posté le: 11. Oct 2017, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Oops ! J'ai corrigé ton pseudo Confused

En fait, le stress généré par cette tachycardie qui n'en finissait pas + ma glycémie haute que je ne pouvais vérifier car à court de cassettes aiguilles avant d'être dépannée par ma pharmacienne, dont je salue la gentillesse, d'autant plus que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle se déplace pour moi, a sensiblement joué sur ma glycémie.

Mais j'avoue que c'est le bazarre complet pour stabiliser mon diabète depuis AF=>NF=>AF. Confused

Merci Wynnie.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Chérie !....
Sujet: 

Chérie !....

dans le forum: 

Répondre au sujet Chérie !.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Chérie !....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com