Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]
Sujet: [url=t54619] 

[Suivi de Sylviane91]

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472236)
Posté le: 14. Nov 2017, 23:49
Répondre en citant

Oula nan, je parlais pas des antihistaminiques dans le but que tu continues à en prendre. C'était juste pour savoir si cela avait calmé tes symptomes et si ça pouvait venir de quelque chose d'autre qu'une allergie ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472238)
Posté le: 14. Nov 2017, 23:53
Répondre en citant

Je ne sais pas, cela m'inquiète un petit peu que cela ne parte pas.


Dans le meilleur des cas, c'est juste psychique (le stress de toute cette affaire). dans le pire, j'ai un pbme, mais lequel ? je compte un peu sur les analyses de sang maintenant très proches pour m'en dire plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472250)
Posté le: 15. Nov 2017, 05:57
Répondre en citant

Post supprimé

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 15. Nov 2017, 18:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p472288)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:58
Répondre en citant

bonjour sylviane , comment te sens-tu avec le L-thyroxin ? prends-tu le même dosage qu'avec le lévothyrox ?

je suis toujours avec le nouveau lévothyrox , mon cholestérol a un peu baissé mais reste haut 2.88 g/l , j'ai très mal aux articulations et fatigue , TSH , T4, T3 dans la norme , j'augmente encore d'un quart de 25 une f /semaine ,

LCP hier soir j'ai regardé une émission sur le labo Merck , ça fait peur , quand à un représentant de l,ANSM , le lévothyrox c'est un manque d'informations , il n'y a pas d'effets secondaires , c'est juste trouver le bon dosage , voilà comment on considère les malades , ils auront toujours raison et nous on fabule , triste société ou il n'y a plus que le fric et le pire est à venir avec une France vieillissante on va souffrir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472301)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:16
Répondre en citant

marisette a écrit:
bonjour sylviane , comment te sens-tu avec le L-thyroxin ? prends-tu le même dosage qu'avec le lévothyrox ?

je suis toujours avec le nouveau lévothyrox , mon cholestérol a un peu baissé mais reste haut 2.88 g/l , j'ai très mal aux articulations et fatigue , TSH , T4, T3 dans la norme , j'augmente encore d'un quart de 25 une f /semaine ,

LCP hier soir j'ai regardé une émission sur le labo Merck , ça fait peur , quand à un représentant de l,ANSM , le lévothyrox c'est un manque d'informations , il n'y a pas d'effets secondaires , c'est juste trouver le bon dosage , voilà comment on considère les malades , ils auront toujours raison et nous on fabule , triste société ou il n'y a plus que le fric et le pire est à venir avec une France vieillissante on va souffrir



Je me sens Ok avec le L. thyroxine.


Mais j'ai un problème de démangeaisons, venu concomittamment avec la pris de la nouvelle formule, et qui n'est pas pas parti depuis.

de temps en temps j'ai encore un peu les poumons qui me brûlent quand je cours, mais va savoir si c'est du à un dosage à rerégler ou pas ? Vu qu'il faut attendre 5 à 6 semaines pour faire la prise de sang.


Trop fort, les autorités, ils savent déjà ce qu'on a, avant même qu'on ait eu le temps de faire les prises de sang et donc avec des éléments scientifiques en main Cool Cool Cool Quel esprit scientifique, épris de vérité !! J'en suis toute émue....On ne va que les respecter encore plus (mimique : cils qui battent et bouche en cul de poule)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p472310)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:56
Répondre en citant

peux tu me dire si tu prends le même dosage que le lévo , moi je prends 112.5 pendant 5 jours et 106.5 le week-end .

faut-il encore trouver du Lthyroxin , avec différents dosages et être sur qu'il y en aura tout le temps , je vois la cardio vendredi , je vais voir ce qu'elle en pense pour le cholestérol , je ne peux pas prendre de traitement vu ma fibromyalgie on ne va pas rajouter des douleurs musculaires , franchement les docts ne se rendent pas toujours compte de ce que l'on vit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472311)
Posté le: 15. Nov 2017, 14:11
Répondre en citant

Je prenais 137,5 de lévo ancienne formule (ce n'était pas assez dans l'absolu). Puis j'ai pris 150 de lévo nouvelle formule. Et maintenant je prends 162,5 de L. Henning. Voilà. Comme c'est ma fiche de suivi, je t'invite à poursuivre ce dialogue sur un autre post si tu veux bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472320)
Posté le: 15. Nov 2017, 16:16
Répondre en citant

Hou la la Sylviane ! Dois-je le prendre aussi pour moi ! Rolling Eyes Question Exclamation

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472325)
Posté le: 15. Nov 2017, 16:39
Répondre en citant

Non, mais "on" m'a dit (pas toi) qu'à force de bavardages (dont les miens, je ne m'en exclue pas) sur mon post, on ne s'y retrouvait plus au niveau des chiffres de TSH, donc j'essais de m'en tenir à :
- chiffres
- symptômes et ressentis

Et d'aller bavarder ailleurs Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472344)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:41
Répondre en citant

Ah donc on t'a "sagement" conseillée et tu t'en tiens sagement à ce que l'on t'a dit ! Ok Sylviane. MOI je fais ce que je veux sur mon suivi. Si j'ai envi de déborder sur mes ennuis de santé en général, ben je ne m'en prive pas. Voir autre chose. Les personnes que cela dérange passent leur chemin à commencer par l'homme des cavernes !

Juste tu as été un tantinet "brutale" avec Marisette. Par ailleurs, je me suis sentie visée et je ne pense pas à tort. Tu peux parfois être brute de décoffrage. C'est mon sentiment et mon ressenti.

Du coup, j'ai supprimé mon post auquel tu n'as pas daigné répondre d'ailleurs. Le partage d'expérience, les comparaisons peuvent aussi permettre d'avancer quand bien même les messages ne sont pas toujours postés au bon endroit. De même que les HS.

Sans rancune Sylviane. Smile

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472345)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:45
Répondre en citant

Bof...je trouve ça tellement peu important au regard de tout ce qui passe Conciliabulle...je choisis mes objectifs et où mettre mon énergie. Se tirer dans les pattes entre nous, c'est perdre son temps : on a besoin d'être unis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472350)
Posté le: 15. Nov 2017, 19:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Le " on " c'est moi. Et je l'ai fait tout à fait gentiment en message privé . Le post de Sylviane est celui qu'elle veut qu'il devienne pas de soucis, mais c'est compliqué de retrouver une information sur son suivi.
Donc ne cherchez pas , je n'ai fait que donner mon sentiment et juste le mien. Sylviane est maître chez elle, elle fera ce qu'elle veut de mon conseil, chacun a le droit de s'exprimer sur le forum comme il l'entend tant qu'il respecte la charte
Il y a une section causerie, ne trouvez vous pas tout de même que c'est plus le lieu de vos échanges amicaux pour laisser place au " suivi de sylviane " ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472355)
Posté le: 15. Nov 2017, 19:24
Répondre en citant

Tu n'y es pas du tout ! Confused Je vais faire très court pour ne pas déborder sur ton suivi. Je ne te tire pas dans les pattes. Je t' apprécie Sylviane comme j'ai pu déjà te le dire. Aussi, pourquoi aurais-je de mauvaises intentions à ton égard ? : Question Exclamation Hier Akira et moi on a pris ta défense par rapport à l'intervention de l'homme des cavernes. Enfin cela dit, j'étais aussi visée dans l'histoire. Tu faisais juste une petite parenthèse dans TON SUIVI personnel. Franchement qui sait que cela a dérangé à part l'homme des cavernes qui s'est incrusté ?

As-tu vu le sketch que j'ai posté à ton intention en fin d'après-midi, histoire de se détendre les uns les autres Question Very Happy Wink

De même que je te renvoie à ma citation d'hier qui résume très bien mon ressenti,mon état psychologique du moment. Wink

Je referme bien vite la parenthèse sur ton suivi. Smile

Très bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472356)
Posté le: 15. Nov 2017, 19:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marie2
Répondre en citant

Tout est ok pour moi, je suis d'accord avec toi Marie, je trouve cela judicieux. C'est très joyeux de bavarder avec les copines ici (je les remercie au passage, elles sont charmantes); mais mieux vaut le faire dans d'autres rubriques et garder les choses plus structurées pour qu'elles soient plus claires.

Donc ici, c'est suivi Sylviane : TSH/T3/T4, Historique des médicaments pris, éventuels symptômes et avis sur ces sujets, de ceux qui ont envie de le donner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472394)
Posté le: 16. Nov 2017, 00:17
Répondre en citant

Désolée, j'essayerai de faire attention ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Page 18 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 36, 37, 38  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Sylviane91]
Sujet: 

[Suivi de Sylviane91]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com