Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]
Sujet: [url=t54619] 

[Suivi de Sylviane91]

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472003)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:01
Répondre en citant

Merci de virer Machin de notre post, il le pollue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Eric6264hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.08.17
Messages: 12
THYROIDECTOMIE TOTAL...
LILLE
masculin
50+
Message:

Message

 (p472008)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:14
Répondre en citant

T'inquiète je vais pas vos lire longtemps vu que c'est super intéressant, café, thé ou chocolat ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eric6264
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472009)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, Conciliabule
Répondre en citant

Pourquoi venir agresser des personnes alors que tu te trouves sur le suivi de l'une d'elles ? En gros, tu t'incrustes chez elle, tu ne t'y sens pas à l'aise donc tu lui grognes après ? Étrange comme comportement 🤔
Que je sache, il ne s'agit pas d'un post ouvert pour un message officiel, ou d'un débat important, ou le post d'une autre personne qui aurait été pollué de messages sans rapport avec un quelconque de ses soucis sans son avis, etc.

Aussi, sache que tous les aspects de la vie peuvent être importants dans 'nos soucis à gerer', qu'ils soient médicaux ou non. Importants ou non. Et si papoter avec Sylviane peut l'aider bah on papotera pareil, content ou pas content Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472010)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:29
Répondre en citant

Question posée à Bernard Blier :

-"Avez-vous des ennemis ?

Réponse de Bernard Blier :

- Comme tous ceux qui n'aiment pas les c..s !"

Laisse tomber Sylviane, il n'en vaut pas la peine. C'est lui donner trop d'importance.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472013)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:42
Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt flatteur en fait...ca veut dire qu'il me trouve "pertinente, dangereuse et dérangeante", j'adore Very Happy Hihi

Bonne nuit les filles Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472019)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:51
Répondre en citant

PS : Akirakiara,je voulais te dire, depuis je te lis, tu tiens des propos d'une chaleur humaine rare...c'est précieux ce que tu as en toi Smile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472020)
Posté le: 13. Nov 2017, 21:53
Répondre en citant

Bon et sinon, on parlait de tes démangeaisons 🤔

Tu as arrêté depuis combien de temps deja la nouvelle formule ? J'ai cru lire que ça avait pu mettre deux mois avant que certains symptomes disparaissent (desolee, dans le bus, j'ai du mal à retrouver le message où tu en parlais ^^')

Sinon oui, il va falloir que tu cherches ailleurs du coup ça se trouve :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472027)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:07
Répondre en citant

Akirakiara a écrit:
Bon et sinon, on parlait de tes démangeaisons 🤔

Tu as arrêté depuis combien de temps deja la nouvelle formule ? J'ai cru lire que ça avait pu mettre deux mois avant que certains symptomes disparaissent (desolee, dans le bus, j'ai du mal à retrouver le message où tu en parlais ^^')

Sinon oui, il va falloir que tu cherches ailleurs du coup ça se trouve :/



Oui les démangeaisons sont toujours là, et toujours localisées aux mains et aux pieds. J'ai arrêté la nouvelle formule le 16 octobre.

Pour te dire, que je n'écarte aucune piste, ce soir, j'ai changé mon vernis à ongles de mains et de pieds (la marque), des fois que ce soit une allergie au vernis à ongle de cette marque là (mais qui serait venue étrangement au moment du changement de formule) : après tout, pourquoi pas, on verra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472031)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:21
Répondre en citant

Pour info et ou rappel Sylviane :

Je cite :

"Le Desmodium adscendens est une plante originaire des zones équatoriales d’Afrique et d’Amérique latine. Il est utilisé en médecine traditionnelle pour lutter contre des affections du foie, notamment les hépatites virales, les allergies et l’asthme. Les résultats remarquables obtenus par des tradipraticiens africains ont suscité l’intérêt du Docteur Pierre Tubéry qui a étudié cette plante et qui l’a importée en Europe. La pharmacologie moderne reconnait l’effet hépato-protecteur de la plante résultant de la synergie d’actions des actifs du Desmodium. Il semble également efficace pour aider à lutter contre certaines réactions allergiques.

Le desmodium adscendens est recommandé :

Dans les hépatites virales en accompagnement du traitement conventionnel, dont il facilite la tolérance ou bien tout seul en cas de contre-indication aux médicaments.

Dans les atteintes toxiques de la cellule hépatique (éthylique, accidentelle ou médicamenteuse) et en accompagnement de traitements médicamenteux lourds.

Dans les drainages saisonniers au printemps et à l’automne.

Dans les urticaires et autres allergies dites « immédiates »

Dans la prévention des effets indésirables hépato-digestifs des chimiothérapies, ou de toutes autres médication toxique pour le foie (antibiothérapie au long cours, hormonothérapie, etc …)".

A propos j'aime beaucoup chiné et suis à la recherche d'une bouteille en verre bleu, un distributeur d'eau vintage. Tu n'aurais pas ça par hasard à vendre ? Wink Very Happy

Bonne fin de soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472032)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:24
Répondre en citant

Je prends du chardon Conciliabulle, c'est pas mal pour le foie aussi, non ?

Pas de bouteille bleue en stock, mais je garde ta remarque : on ne sait jamais Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472039)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:37
Répondre en citant

Va pour le chardon marie si bien dosé comme par exemple => https://www.nutrixeal.fr/chardon-ma.....ules-vegetales-c2x7415422Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A propos tu as relevé l'âge de Eric6264 ? Comme quoi la bêtise (et je reste polie) n'a pas d'âge. Wink Very Happy

Au plaisir toujours renouvelé de NOUS lire pour ma part !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 14. Nov 2017, 08:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472040)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:39
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Va pour le charbon marie si bien dosé comme par exemple => https://www.nutrixeal.fr/chardon-ma.....ules-vegetales-c2x7415422Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A propos tu as relevé l'âge de Eric6264 ? Comme quoi la bêtise (et je reste polie) n'a pas d'âge. Wink Very Happy

Au plaisir toujours renouvelé de NOUS lire pour ma part !

C. Kleeblatt


N'importe qui peut mettre l'âge qu'il veut... Au plaisir aussi Conciliabulle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p472043)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Dis donc Sylviane,

Pour quelqu'un d'inintéressant tu fais le buzz avec ton suivi ! WAOUH ! Près de 10 000 vues ! Very Happy

Pour un peu j'avais oublié qu'il me trouvait tout autant inintéressante l'homme des cavernes...

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p472170)
Posté le: 14. Nov 2017, 16:29
Répondre en citant

Je sais même plus si deja dit ou non (desolee si c'est le cas :/), mais aurais-tu pu changer de lessive ou d'adoucissant ? 🤔

J'y pense car quand j'avais été hospitalisée pour la naissance de mon premier fils, j'avais fait une réaction allergique, surtout au niveau des mains et des pieds si ma mémoire ne flanche pas trop. Je me frottais partout sur le lit. Les médecins pensaient à une réaction allergique soit aux antibios qu'ils avaient du me donner, soit aux produits dans la literie justement. Mais je n'arrive pas à me souvenir par contre de si ça se voyait avec des petits boutons ou non. Mais je sais que quand je fais des allergies à la poussière, ça me brûle la peau, mais que ça ne se voit pas forcément.

Les antihistaminiques t'avaient calmée, nan ? 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472192)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

<Oui les antihistaminiques me calment, certes, mais je ne vais pas passer ma vie à prendre des histaminiques.


J'avoue que je n'y comprends rien. en tout cas, ce n'est pas le vernis à ongle puisque ça continue idem....on verra les prochains résultats de TSH, T3, T4 et autre analyse de sang approfondie qui a lieu en même temps (l'endocrinologue n'a pas lésiné sur l'ordonnance)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivant
Page 17 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Sylviane91]
Sujet: 

[Suivi de Sylviane91]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com