Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Une excellente analyse sur la crise...
Sujet: [url=t54608] 

Une excellente analyse sur la crise du levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une excellente analyse sur la crise du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariepyrhors ligne
Inscrit le: 08.10.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageUne excellente analyse sur la crise du levothyrox

 (p465707)
Posté le: 08. Oct 2017, 19:51
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : violette1, odgigi, Midofa, Conciliabule, Cbover63 et 0 autres utilisateurs
Répondre en citant

Ecrite par un médecin (comme quoi ...) :
http://docteurdu16.blogspot.fr/2017.....-que-nous-aurions-pu.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariepyr Une excellente analyse sur la crise du levothyrox
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p465709)
Posté le: 08. Oct 2017, 20:35
Répondre en citant

Bonjour Mariepyr,

Article très intéressant, j'ai déjà vu ses articles.
Mais il écrit sous l'anonymat ?
Comme nous ici ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p465722)
Posté le: 09. Oct 2017, 07:12
Répondre en citant

Assez jubilatoire en effet !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Robert17
Message:

Message

 (p465961)
Posté le: 10. Oct 2017, 15:18
Répondre en citant

Je lis au point 2

Citation:
" la symptomatologie clinique peut être dissociée et/ou différée dans le temps pour chacun des signes cardinaux de l'hyper, de l'eu et de hypothyroïdie chez une même patiente. "


Qui sait comment faire cette dissociation dans le temps pour distinguer les cas d'hyper et d'hypo ? serait-ce dans un des FAQ du forum ? j'ai cherché mais pas trouvé... Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Robert17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une excellente analyse sur la crise du levothyrox
Sujet: 

Une excellente analyse sur la crise du levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Une excellente analyse sur la crise du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Une excellente analyse sur la crise...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com