Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow suites de l'opération Basedow ?
Sujet: [url=t5444] 

suites de l'opération Basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suites de l'opération Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
reynaudhors ligne
Inscrit le: 08.10.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagesuites de l'opération Basedow ?

 (p34812)
Posté le: 08. Oct 2005, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir,
je m'appelle corinne, j'ai 32 ans et un enfant de 20 mois. Mon endocrinologue a diagnostiqué la maladie de Basdow en septembre 2004.
Comme je souhaite avoir d'autres enfants elle m'a fortement conseillée voire poussée à me faire enlever la thyroïde. Après de nombreuses hésitations et une faible évolution de mon état, j'ai rencontré un chirurgien. Il m'a assuré que l'opération était la meilleure solution, qu'elle comportait peu de risques et que je pourrai envisager une grossesse un mois après sans problème.
La date de l'opération a été fixé le 6 décembre 2005. Mais j'appréhende énormément. Est-ce que mon humeur sera plus stable (enervement, déprime)? Est-ce que ma grossesse sera sans danger pour mon futur enfant?Est-ce qu'il peut y avoir une erreur de diagnostique ?Est-ce que je vais grossir?
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayany la maladie, s'étant faite opérer et ayant eu des enfants par la suite.
Merci beaucoup d'avance.
corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reynaud suites de l'opération Basedow ?
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34826)
Posté le: 09. Oct 2005, 08:56
Répondre en citant

Bonjour Corinne,

je te mets le lien vers le post de Heilanie 75:

Lien à l'intérieur du forumMessage

Cela correspond tout à fait à ton cas et tu y trouveras le réconfort attendu!!
Bien sûr, si tu as d'autres questions, reviens sur le forum quand tu veux!

Bon dimanche.

Bises.

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suites de l'opération Basedow ?
Sujet: 

suites de l'opération Basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet suites de l'opération Basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow suites de l'opération Basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com