Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox et lait d'amande au calcium
Sujet: [url=t54414] 

Lévothyrox et lait d'amande au calcium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox et lait d'amande au calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

MessageLévothyrox et lait d'amande au calcium

 (p463771)
Posté le: 27. Sep 2017, 06:14
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas le droit au lait de vache, j'aimerai savoir s'il y a incompatibilité avec le lévothyrox, de boire dans son café du petit déjeuner, un peu de lait d'amande calcium soit 2 ou 3 cs , car pour 100ml ce lait contient 120mg de calcium. Il contient également de l'algue marine lithothamnium calcareum.

Merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Lévothyrox et lait d'amande au calcium
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463772)
Posté le: 27. Sep 2017, 06:19
Répondre en citant

bonjour
si tu laisses au moins 20 à 30 mn entre ton lévo et ton café il ne devrait pas y avoir de problème
c'est les compléments alimentaires amenant par exemple 500 mg de calcium qui doivent être éloignés d'au moins 3 h du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kaki1
Message:

Message

 (p463780)
Posté le: 27. Sep 2017, 07:37
Répondre en citant

Merci Wynnie.
Je me sens tellement mieux grâce à toi Smile, que je me pose un tas de questions, pour ne surtout pas empêcher l'action du lévothyrox !
Encore une très bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463781)
Posté le: 27. Sep 2017, 07:43
Répondre en citant

merci de ton merci Laughing
très bonne journée à toi aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luci.hors ligne
Inscrit le: 15.03.12
Messages: 50
eure
non spécifié
Message:

Message

 (p467227)
Posté le: 16. Oct 2017, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup de malades je viens de subir 4 mois de souffrance avec le nouveau Lévo. je viens de reprendre l'Euthyrox cette semaine, mais par ailleurs depuis presque 1 an je prends du SILETTUM à base de Lithothamnium calcareum pour la perte abondante de cheveux et j'ai une repousse, mais je vois dans le post précédent (réponse de Winnie) que ce complément peut interférer avec la thyroxine, je ne prends qu'une gélule (soit 225mg) par jour, 3 heures après Euthyrox, quel risque pour moi de continuer ?

Merci de votre réponse.

Luci.









SILLETUM

LABORATOIRE JALDES
1132 rue de la Castelle
34070 MONTPELLIER

Conseils d'utilisation
Une à deux gélules par jour (lithothamnium calcarreum) en cure de 3 mois à renouveler selon les besoins.

Composition, hydrolysat de protéines de sésame, Palmaria palma
Formule INCI: lithothamnium calcarreumta, enveloppe: pullulan, L-cystine, anti-agglomérant: stéarate de magnésium, anti-agglomérant: silicate de magnésium, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine.

Composition pour 2 gélules:

Lithothamnium calcareum 450 mg
Palmaria palmata 250 mg
Hydrolysat de protéines de sésame 300mg
Cystine 40 mg
Vitamine B5 6 mg soit 100% AJR*
Vitamine B6 1.4mg soit 100% AJR*
Acide folique 200 µg soit 100% AJR*
Vitamine B8 Biotine 50 µg soit 100%AJR*.
Iode 41µg soit 27% AJR*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luci.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox et lait d'amande au calcium
Sujet: 

Lévothyrox et lait d'amande au calcium

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox et lait d'amande au calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox et lait d'amande au calcium


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com