Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]
Sujet: [url=t54127] 

[suivi florent]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p472863)
Posté le: 18. Nov 2017, 11:45
Répondre en citant

Il fait environ 24° en ce moment pas mal de pluie par intermitence depuis quelques jours donc temps assez humide....

Je vais voir à la pharmacie combien sa coûte merci.

Ah super je vais faire comme sa à partir de demain, ensuite au prochain rdv avec l'endo je lui dirais que j'ai un peu modifié et contente ou pas ben tanpis. Déjà aujourd'hui en ayant pris q'un demi d'euthyral et ben je suis plutôt bien de très légère angoisse sans plus.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473015)
Posté le: 19. Nov 2017, 10:18
Répondre en citant

bonjour Florent
comment vas tu ce matin?
as tu pu te procurer un pilulier hebdomadaire?
chez nous il fait 2 degrés et nuageux ce matin....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473020)
Posté le: 19. Nov 2017, 11:12
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Je vais plutôt bien ce n'est pas encore la grande forme, mais en raison de ces derniers temps je ne vais pas me plaindre. J'ai juste une impression d'être un peu dans le gaz.

Ma femme est parti à la pharmacie et finalement la pharmacienne m'a offert un petit pilulier.

Oaouh 2 degrés et ben glaglagla, chez nous temps toujours pluvieux..

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473728)
Posté le: 23. Nov 2017, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous donnez de mes nouvelles, après 2 journée plutôt bien, hier depuis le réveil pas bien et sa a duré toute la journée (angoisse, fatigue, céphalée) et en début soirée vraiment pas bien grosse crise d'angoisse tête et machoire qui serrent, ma femme décide d'appeler le 15, 20 min plus tard l'ambulance arrive emmené en urgence pour suspicion d'avc pendant le trajet perdu j'ai perdu connaissance pendant quelques seconde, arrivé aux urgences je suis vite pris en charge par un médecin du smur qui essaye de comprendre ce qui m'arrive, impossible de parler tellement j'étais engourdi de partout ma bouche limite paralysé, le médecin m'aide à me détendre et la je l'explique puis il me fait plusieurs test, après sa suspicion d'avc écarté, il me dit vous avez fait une grosse attaque de panique, donc on me bascule aux urgences normal, de la beaucoup d'attente, prise de sang complète, je vois le médecin qui me dit vous avez des céphalée assez fort + l'attaque de panique rien de bien méchant c'est du à mon mauvais dosage, verdict vous pouvez rentrer chez vous ( descendu à 18h45 et rentré chez moi à 03h00 du mat).

Voila ma journée d'hier, je dois dire que j'ai eu vraiment peur je pensais que c'étais la fin, du coup je réfléchi au pourquoi du comment et je me demandais si sa ne venais pas de ma séance d'acupuncture la veille (l'acu a changer de point sur mes pieds) j'ai lu que parfois sa pouvais donné le sens inverse c'est à dire augmenter les symptômes pour mieux les éliminer, après je suis sur de rien mais au final j'ai eu une belle frayeur ainsi que ma femme.

Aujourd'hui ça va plutôt bien très fatigué certainement dû à ma nuit blanche aux urgences.

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473933)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:31
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce possible de prendre le demi euthyral en 2 fois, voir ce que sa donne, car environ 1 heure après la prise je me sens pas très bien et l'aprem sa va mieux.
j'aimerais testé voir si sa change quelque chose.

Que me conseillez vous ?
Merci d'avance

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473935)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:40
Répondre en citant

bonjour
oui, tu peux prendre un quart le matin au réveil avec le lévo et l'autre quart en fin de matinée, au moins 3 heures après le petit déjeuner et au moins 20 à 30 mn avant le déjeuner

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473936)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:44
Répondre en citant

Merci Wynnie mais pendant les 3 heures qui precède le petit dej, je dois rien boire et mangé c'est sa?
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473940)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:00
Répondre en citant

florent a écrit:


Voila ma journée d'hier, je dois dire que j'ai eu vraiment peur je pensais que c'étais la fin, du coup je réfléchi au pourquoi du comment et je me demandais si sa ne venais pas de ma séance d'acupuncture la veille (l'acu a changer de point sur mes pieds) j'ai lu que parfois sa pouvais donné le sens inverse c'est à dire augmenter les symptômes pour mieux les éliminer, après je suis sur de rien mais au final j'ai eu une belle frayeur ainsi que ma femme.

Aujourd'hui ça va plutôt bien très fatigué certainement dû à ma nuit blanche aux urgences.


Bonjour Florent,

Désolée que tu es dû subir cette importante attaque de panique Confused

Je m'étonne juste de quelque chose pour ma part. A savoir, en plus du fait que l'acupuncteur ait changé de points sur tes feet, je m'interroge de savoir si ces 3 séances aussi rapprochées dans le temps ne pourraient pas expliquer cet attaque de panique. Il aurait peut-être fallu espacer les séances. Il te faut le mettre au courant dès que possible sur ce que tu viens de vivre. Et ce quitte à le contacter par téléphone. A quand ton prochain rdv si prochain il y a ?

En attendant, essaie de te reposer le plus possible et ce afin de récupérer de l'épisode de l'attaque et tiens nous au courant de ce que l'acupuncteur aura dit. Si toutefois il veut bien communiquer sur le sujet ! Vu qu'il agit plus qu'il ne parle Confused

A très vite pour de meilleures nouvelles Florent. Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473942)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Justement je me pose la question est ce que sa peut être vraiment du à sa ou pas en tout cas j'ai eu vraiment peur. hier j'ai dormi pratiquement toute la journée tellement sa ma fatigué. je ne sais plus quoi pensé de tout sa, j'ai l'impression d'être au fond d'un trou sans aucune issu.

Je devais avoir rdv avec lui aujourd'hui mais je l'ai reporté à mardi prochain je me sentais pas la force d'y aller aujourd'hui, du coup je le questionnerais à ce sujet mardi en esperant qu'il soit un peu plus causant.

Merci Conciliabule de ton interêt.

Freunde

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473943)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:12
Répondre en citant

rien manger ni boire autre chose que de l'eau dans les 3 heures qui précèdent ta prise du traitement thyroidien
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473945)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:14
Répondre en citant

merci wynnie, de l'eau c'est déjà pas mal, mais pense tu que ce sois une bonne idée, que sa changera quelque chose de le fractionner en 2 prise?
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473947)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

oui ça peut etre une bonne chose de fractionner en deux fois car ça répartira la prise de T3 sur la journée
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473948)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:22
Répondre en citant

florent a écrit:
Bonjour Conciliabule,

Justement je me pose la question est ce que sa peut être vraiment du à sa ou pas en tout cas j'ai eu vraiment peur. hier j'ai dormi pratiquement toute la journée tellement sa ma fatigué. je ne sais plus quoi pensé de tout sa, j'ai l'impression d'être au fond d'un trou sans aucune issu.

Je devais avoir rdv avec lui aujourd'hui mais je l'ai reporté à mardi prochain je me sentais pas la force d'y aller aujourd'hui, du coup je le questionnerais à ce sujet mardi en esperant qu'il soit un peu plus causant.

Merci Conciliabule de ton interêt.

Freunde


Encore aujourd'hui tu avais un autre rdv ?!!!!! Euh ben ça fait comme même beaucoup je trouve ! Ben j'ai envie de dire vaut mieux que tu ne te sois pas senti d'y aller. Mais bon tu lui aurais parler de cette attaque et sans doute aurait-il rectifier le tir, ou pas ! Rolling Eyes
A voir avec lui la semaine prochaine ce qu'il en pense.

En attendant et au risque de me répéter REPOSE-TOI et fais au mieux avec l'Euthyral en fractionnant la prise comme indiquée par Wynnie.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473952)
Posté le: 24. Nov 2017, 15:44
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ton aide.

Merci Conciliabule, il me disais qu'au départ on fait 2 séances par semaine et ensuite on diminuera, mais cette histoire de m'avoir changé de point d'acu sur mes pieds me fais faire le lien peut être à tord mais bon.

Ne t'inquiète pas, je me repose un max et je vais suivre les conseils de Wynnie.

Bonne soirée à vous.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p474228)
Posté le: 26. Nov 2017, 13:49
Répondre en citant

Bonjour,

Petite question pour Wynnie, j'essai toujours de trouver une solution pour être au mieux, alors je voulais avoir ton avis, si je prend mon traitement vers 04h du mat et ensuite je ne me lève que vers 06h30 et je prend mon petit déj, il y à t'il un soucis à essayer comme sa, car chaque matin c'est la même chose 30min à 1h après la prise de mon traitement je ne suis pas bien pendant 2 3 heures de temps et ensuite sa va un peu mieux.

Merci de ta patience.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 6 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: [suivi florent]
Sujet: 

[suivi florent]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com