Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]
Sujet: [url=t54127] 

[suivi florent]

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p487890)
Posté le: 19. Mar 2018, 08:37
Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas à chercher bien loin ton mal être Florent ,
Entre l'arrêt de l'AD et du tabac tu as toutes les raisons d'avoir ce genre de sensations.
L'arrêt de la cigarette provoque un syndrome de manque, avec un état similaire à la dépression. Comment fais tu ? Avec substitut nicotine, médoc ( champix) ou seul ?
As tu un hobby ? Lance toi à fond dedans detourne tes idées ! Avec les sous économisés donne toi un objectif : un week end en amoureux avec ta femme, un repas, du matériel pour les loisirs que sais je ?
Pour l'alimentation : que du bon sens! Se faire plaisir, manger moins gras moins sucré pas de grignotage, moins d'alcool.
Pas d'aliments à éviter particulièrement sauf peut être le soja, et si pamplemousse faire attention à éloigner du Levo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p487892)
Posté le: 19. Mar 2018, 09:07
Répondre en citant

L'arret du tabac est tout recent, j'en suis a mon deuxieme jours aujourd'hui, je le fais seul sans substitut, et pour l'ad c'est possible que sa vienne de la...

Oui j'ai un hobby moi et ma femme sommes passionnés de déco..

Concernant l'alimentation, je pense qu'il y a un serieux effort à faire j'ai tendance à manger gras, faut dire qu'a la reunion les plats épicés fait parti de notre quotidien ( riz, grains, rougails, carry) par contre niveau sucre je gere j'evite un max, pareil alcool sa reste exceptionnel ( grande occasion) et pas de grignotage.

Merci pour tous ces conseils que je vais mettre en application, je vais essayer de m'occuper l'esprit en attendant que la transition se fasse ( je pense plus que mon mal etre est du a la transition car a chaque changement de dosage j'ai remarqué que la 3eme et la 4eme semaines est assez difficile pour moi), hate d'être à un minimum de 6 semaines. Smile

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489189)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:54
Répondre en citant

coucou Florent
comment vas tu? (j'étais en vacance quand tu as posté...)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p489225)
Posté le: 30. Mar 2018, 07:43
Répondre en citant

Coucou wynnie,

Ah super, j'espere que tu a passer de bonne vacance.

Pour moi comme tu a pu le voir, sa a été un peu compliquer, j'avais plein de symptomes d'hyper, mais je ne savais pas si sa viens de la transition ou reellement de l'hyper. Donc du coup je me suis dis que je vais prendre 137,5 la semaine et 143,75 le week end et pour le coup reapparition des symptomes d'hypo (douleurs articulaie etc...) et je vien de rechanger en alternant 1 jour 137,5 l'autre 143,75. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Donc en ce moment je suis un peu en dent de scie 2 jours sa ne va pas, 1 jour sa va. Hier par exemple sale journée pour moi grosse crise d'angoisse en partant chercher mes enfants à l'ecole et aujourd'hui j'ai plutot la peche pour le moment. La semaine derniere j'ai eu un jour ou c'étais la grande grande forme comme je n'avais pas eu depuis longtemps sa ma fait un bien fou de me sentir comme avant dommage que sa na pas durer.

Voila voila pour les nouvelles, du coup t'en pense quoi au niveau des dosages?
Pense tu que je continu a comptabiliser mes semaines comme prevu malgré des petits changement? Dimanche sa fera 5 semaines.

Merci Wynnie Smile

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p489360)
Posté le: 01. Avr 2018, 07:38
Répondre en citant

Bonjour,

JOYEUSES FÊTE DE PAQUES A TOUS !!!

Une petite question est t'il normal de maigrir aprés une tt, même en hypo?

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489367)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:31
Répondre en citant

bonjour
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!

un jour 137,5 un jour 143,75 me semble un bon compromis, à tenir au moins 6 semaines pour faire un controle valable...

pour la perte de poids après TT, était tu en surpoids avant l'opération et était tu déjà sous traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p489369)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:35
Répondre en citant

Merci, ok je fais comme sa. Oui j'etais en surpoids 115 kg pour 1m 92 et la je suis descendu a 100 kg. Et non avant la tt aucun traitement thyroidien.
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489370)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:38
Répondre en citant

tu étais peut etre en manque d'hormones thyroidiennes avant la TT en fait...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p489371)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:40
Répondre en citant

Possible aussi... mais sa arrive de perde du poid même en hypo? Ce n'est pas le contraire normalement?
_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489372)
Posté le: 01. Avr 2018, 09:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

tu est peut etre moins en hypo qu'avant le traitement en fait...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p490456)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'ai rdv avec l'endo mercredi, j'ai fait ma pds ce matin.

TSH 29,151 normes 0,35 à 4,94
T4 14,10 normes 9,01 à 19,05
T3 2,66 normes 2,63 à 5,70

Je comprend plus rien la tsh ne cesse d'augmenter.

Qu'en pensez vous ?

Merci Very Happy

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490458)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:33
Répondre en citant

bonjour
tsh en lien avec tes T3 ras les paquerettes je pense!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p490459)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:36
Répondre en citant

Oui je pense aussi, mais ce que je comprend pas la t3 a legerement augmenter mais la tsh ne cesse d'augmenter, c'est à ne rien comprendre non.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p490631)
Posté le: 15. Avr 2018, 08:30
Répondre en citant

Bonjour,

Apres mes derniers resultats, j'ai vu mon medecin traitant sur sa demande , et il ma posé plusieurs questions, car il ma laisser compendre qu'il soupconnait un souci à l'hypophyse, mais qu'il ne s'avancerais pas plus sur le sujet, qu'il laisse l'endo gerer sa.

Apres quelques recherches sur le net, je ne sais quoi pensez, sa me stresse de me dire que peut etre encore un probleme supplementaire.

Un probleme d'hypophyse? Un dereglement? .....

Des personnes dans mon cas?

Merci

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p490644)
Posté le: 15. Avr 2018, 12:21
Répondre en citant

Coucou Florent,
Je ne suis pas sûre de ce problème d'hypophyse chez toi : tu as au contraire une TSH qui réagit ++ au manque de T3 tout juste dans les normes. Tant que ce problème ne sera pas réglé tu ne peux aller bien.
As tu eu un test TRH dans le passé ?
Sur le forum nous sommes plusieurs à avoir une TSH " dans les normes" avec des taux d'hormones très bas, parfois en dessous des normes sans que cela fasse réagir la TSH .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Page 18 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: [suivi florent]
Sujet: 

[suivi florent]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi florent]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com