Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles digestifs etonnants
Sujet: [url=t54005] 

troubles digestifs etonnants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet troubles digestifs etonnants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Messagetroubles digestifs etonnants

 (p459486)
Posté le: 05. Sep 2017, 08:11
Répondre en citant

Depuis environ début aout je souffre dune aggravation de mes brulures d'estomac(RGO traitée) accompagnées d'une faim permanente et d'une salivation importante
Actuellement cette sensation de faim surgit après le repas!!
Mon médecin a diminue mon dosage car j'avais des t4 un peu top haute 1,97 ( maxi labo1,60)) pour un TSH à 0,30(normes 0,27 à 4'20) et des signes cliniques d'hyperthyroïdie
Ma t3 faite à mes frais est depuis toujours limite basse 2,33(normes 2,30 à 4,50)que l'on augmente ou baisse le levo
la baisse de levo a été minime 75+3/4 de 25 au lieu de 100 car je réagis au microgramme près
Souffrez vous de ce type de troubles digestifs ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie troubles digestifs etonnants
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p459488)
Posté le: 05. Sep 2017, 08:14
Répondre en citant

tous les effets que je lis adroite et a guche sont vraiment impressionant et je me demande pourquoi on nie encore que ce medicament est devenu nefaste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p459491)
Posté le: 05. Sep 2017, 08:29
Répondre en citant

bonjour Clodie
est ce que ton médecin va se rendre compte un jour que tu as un souci de mauvaise transformation des t4 en t3

tes t4 à 1.97 pour une norme maxi à 1.6 ne sont pas un peu trop hautes mais beaucoup trop hautes! je ne suis pas sure que descendre de 6.25 soit suffisant pour les redescendre dans la norme

tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

est ce qu'on t'a déjà suggéré de faire une cure de dépuratif pourle foie et d'augmenter ton apport en sélénium?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p459492)
Posté le: 05. Sep 2017, 08:39
Répondre en citant

J'avais de mon propre choix vu le fameux docteur N qui n'avait pas fait de commentaires et conseillé simplement oligosol sélénium( sans effet)
J'étais donc un peu déçu Je peux bien sûr réessayer
Mon généraliste m'a en effet dit d'de diminuer une peu plus mon dosage si je ne m'améliorais pas
A noter , avec l'ancien levo à 100 même avec un t3 basse ça allait assez bien
mePSrci pour votre réactivité
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

MessageRe: troubles digestifs etonnants

 (p459809)
Posté le: 06. Sep 2017, 07:41
Répondre en citant

clodie a écrit:
Depuis environ début aout je souffre dune aggravation de mes brulures d'estomac(RGO traitée) accompagnées d'une faim permanente et d'une salivation importante
Actuellement cette sensation de faim surgit après le repas!!


Bonjour,

J'ai eu aussi ces symptômes ! Rgo revenu et faim permanente ! Mon médecin ne l'expliquait pas... Ca avait commencé fin juin (début prise de la nouvelle formule en alternance avec ancienne début juin sans le savoir) et ça a commencé à se calmer début août pour laisser place à des vertiges sans sensation de faim.....
Maintenant, ça va mieux mais j'ai de temps en temps des remontées acides que je n'avais plus depuis bien longtemps...

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011 Re: troubles digestifs etonnants
Fabiie65hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
féminin
Message:

MessageTrouble digestif.

 (p459868)
Posté le: 06. Sep 2017, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part les troubles digestifs sont aussi surprenant. Constipation durant 3 jours puis diarrhée violente et épuisante. Je n'ai pas faim alors que je suis gourmande et gourmette. Le médecin m'a donné un traitementretien d'un mois pour éviter la constipation qui facilite amplement le transit. Alors moi j'habite près de l'Espagne et j'ai été me chercher de l'Eutirox . Je pense que d'ici 10 jours je devrais aller mieux, d'après mon médecin.
JE pense que le nouveau levothyrox nous dérègle complètement l'organisme
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabiie65 Trouble digestif.
Twinloverhors ligne
Inscrit le: 17.09.15
Messages: 17
Hashimoto
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p460063)
Posté le: 06. Sep 2017, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir
Est ce qu'il faut une ordonnance en Espagne (une vieille suffit elle?)? Faut il prendre le meme dosage que l'ancienne formule?
Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Twinlover
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p460076)
Posté le: 06. Sep 2017, 21:21
Répondre en citant

c'est normal que tu est tres faim vu que tu est en hypertiroidie comme te la dit Wynnie il faut diminuer les t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Prunelle34hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageOrdonnance pour Eutirox en Espagne

 (p460077)
Posté le: 06. Sep 2017, 21:24
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous Levothyrox depuis 15 ans et j'ai egalement les symptômes que tout le monde cite.
Je cherchais une solution pour ne plus m'empoisonner et comme je vis actuellement en Espagne, je suis allée à la pharmacie et on m'a délivré sans problème Eutirox avec mon ordonnance française.
Il est spécifié sur la boite que ce médicament est soumis à une ordonnance !!
Mais en expliquant que vous êtes de passage et que vous avez oublié votre médicament, ça peut peut être passer, à voir !!!!!!......
Je vais essayer ces Eutirox, je viendrai faire mes commentaires d'ici quelques jours, voire quelques semaines ........
Bon courage à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prunelle34 Ordonnance pour Eutirox en Espagne
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p469687)
Posté le: 29. Oct 2017, 08:51
Répondre en citant

J'aimerais savoir si avec la l thyroxine henning les symptômes digestifs diminuent
Je suis toujours sous le nouveau LF
Fragile au niveau digestif je redoute les diarrhées liées à l'huile de ricin
Il est sans doute un peu tôt pour avoir un avis
Mon médecin n'a pas d'avis sur le sujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p469689)
Posté le: 29. Oct 2017, 09:02
Répondre en citant

Bonjour
Dans la mesure où c'est le produit de substitution le plus prescrit en Allemagne, on peut penser qu'il est satisfaisant . Il existe depuis longtemps et s'il y avait des soucis spécifiques à son utilisation les informations seraient remontées depuis.
Il serait à priori un petit peu sous dosé par rapport à la NL,
Comment vas tu ? As tu fais des contrôles expliquant tes problèmes , si tu veux passer au L-Thyroxin Henning , je suppose que tu as des soucis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469694)
Posté le: 29. Oct 2017, 09:13
Répondre en citant

clodie a écrit:
J'aimerais savoir si avec la l thyroxine henning les symptômes digestifs diminuent
Je suis toujours sous le nouveau LF
Fragile au niveau digestif je redoute les diarrhées liées à l'huile de ricin
Il est sans doute un peu tôt pour avoir un avis
Mon médecin n'a pas d'avis sur le sujet


Ma copine Brigitte, très sensible au niveau digestif, qui avait des diarrhées épouvantables avec le levo NF, me dit revivre depuis qu'elle est passée au L-Thyroxin que je lui avait conseillé.
Elle n'en revient pas de la rapidité à laquelle tous les effets du Levo NF ont disparus.

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p469712)
Posté le: 29. Oct 2017, 10:20
Répondre en citant

merci pour cet avis marie Ange
Je pense la prochaine fois ne pas refuser la L thyroxine proposée par mon médecin
J'avoue que j'espérais m'adapter au produit et craignais les difficultés pour trouver à nouveau le bon dosage
Je dois faire en plus un holter pour un tension très fluctuante...

On verra bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469715)
Posté le: 29. Oct 2017, 10:33
Répondre en citant

Bien garder en tête que L-Thyroxin est 5% environ moins dosé que l'ancien Lévo, et donc adapter le dosage en conséquence, cela devrait faciliter la transition.

Je vais passer moi-même au L-Thyroxin cette semaine.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: troubles digestifs etonnants
Sujet: 

troubles digestifs etonnants

dans le forum: 

Répondre au sujet troubles digestifs etonnants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles digestifs etonnants


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com